Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Caméra pour saline | |
| | Auteur | Message |
---|
Nelson Cash un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Caméra pour saline 02.06.09 19:25 | |
| Salut la gang, je crois savoir que quelqu'un ici a une caméra qu'on peut voir les photos de la maison (à distance), c'est-à-dire sans aller directement à sa saline. Idéal pour ceux qui sont loin de leur coin de chasse. Qui a ça, et comment ça fonctionne? Quel est le modèle, combien ça coûte, aimez-vous le produit? Bref, je me pose plusieurs questions à propos de ce système. J'attends vos réponse avec impatience, peut-être un futur cadeau de Noël, qui sait! | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Caméra pour saline 02.06.09 19:36 | |
| Bienvenue Nelson!!!!!!!!!! Présente toi un peu surement que plusieurs ton lue dans les revues.... Tu verra ici ca bouge a l'année donc amuse toi mec. et pour ta question je crois que c'est André1 mais je te cherche ca.... AA++ | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Caméra pour saline 02.06.09 21:56 | |
| oui nelson c,est bien andre1 qui a ce systeme,contact le en mp il va te donner tout les details,d,ailleurs il a ce soir sur le forum le nom de la cameras et ces photos qu,il montre...buckeye cam | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| | | | Nelson Cash un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Caméra pour saline 03.06.09 11:48 | |
| Merci Nemo! En fait, j'ai déjà commencé la discussion sur ce topic depuis hier soir, et je vais de ce pas faire les présentations d'usage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra pour saline | |
| |
| | | | Caméra pour saline | |
|