Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Caméra pour saline

4 participants
AuteurMessage
Nelson Cash
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

Caméra pour saline Empty
MessageSujet: Caméra pour saline   Caméra pour saline Icon_minitime02.06.09 19:25

Salut la gang, je crois savoir que quelqu'un ici a une caméra qu'on peut voir les photos de la maison (à distance), c'est-à-dire sans aller directement à sa saline. Idéal pour ceux qui sont loin de leur coin de chasse. Qui a ça, et comment ça fonctionne? Quel est le modèle, combien ça coûte, aimez-vous le produit? Bref, je me pose plusieurs questions à propos de ce système.
J'attends vos réponse avec impatience, peut-être un futur cadeau de Noël, qui sait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Caméra pour saline Empty
MessageSujet: Re: Caméra pour saline   Caméra pour saline Icon_minitime02.06.09 19:36

Bienvenue Nelson!!!!!!!!!! Présente toi un peu surement que plusieurs ton lue dans les revues.... Smile Tu verra ici ca bouge a l'année donc amuse toi mec. Caméra pour saline 531364 Caméra pour saline 115896 et pour ta question je crois que c'est André1 mais je te cherche ca....

AA++
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

Caméra pour saline Empty
MessageSujet: Re: Caméra pour saline   Caméra pour saline Icon_minitime02.06.09 21:56

oui nelson c,est bien andre1 qui a ce systeme,contact le en mp il va te donner tout les details,d,ailleurs il a ce soir sur le forum le nom de la cameras et ces photos qu,il montre...buckeye cam
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Caméra pour saline Empty
MessageSujet: Re: Caméra pour saline   Caméra pour saline Icon_minitime03.06.09 11:01

Nelson Cash a écrit:
Salut la gang, je crois savoir que quelqu'un ici a une caméra qu'on peut voir les photos de la maison (à distance), c'est-à-dire sans aller directement à sa saline. Idéal pour ceux qui sont loin de leur coin de chasse. Qui a ça, et comment ça fonctionne? Quel est le modèle, combien ça coûte, aimez-vous le produit? Bref, je me pose plusieurs questions à propos de ce système.
J'attends vos réponse avec impatience, peut-être un futur cadeau de Noël, qui sait! Laughing

va discuté sur ce post de la caméra buck eyes nelson Wink
Arrow https://panache.1fr1.net/chevreuil-video-photo-f10/photos-de-chevreuil-de-ma-buckeye-cam-t4009.htm

comme dit cascadeur, une petite présentation dans la premiere section présentation serait apprécié :heureux:
http://www.monpanache.com
Nelson Cash
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 19

Caméra pour saline Empty
MessageSujet: Re: Caméra pour saline   Caméra pour saline Icon_minitime03.06.09 11:48

Merci Nemo! En fait, j'ai déjà commencé la discussion sur ce topic depuis hier soir, et je vais de ce pas faire les présentations d'usage! Laughing
Contenu sponsorisé

Caméra pour saline Empty
MessageSujet: Re: Caméra pour saline   Caméra pour saline Icon_minitime

Caméra pour saline
Page 1 sur 1