Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Lac Robidoux, qulequ'un connais? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lager-NB un veau
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : NB Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 9:10 | |
| Je pensais amener mes grand-parents à la pourvoirie du Lac Robidoux pour faire de la pêche en lac en plan américan. Y a tu quelqu'un qui est déja aller? ou qui a de l'information pour moi? Merci! | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 10:12 | |
| J'y suis allé l'an passé!! Quelle Belle Fds!! un agent sur place qui s'occupe de vous et installe meme votre moteur au bateau!!! Vous arrivez avec vote poisson il vien le ramasser le nettois et le met au frais!! en plus il ensemmence a tous les semaines cettes années ce qui permet une meilleur peche....aussi vous aller avoir acces au deux lac! La Peche a la traine est fortement recommandé....
Le truite est aussi de tres mais de trres belle Taille! j'ai été agréablement surpris et c'est sur que j'y retourne c'étais trop apprécié!
Je te le recommande !!! | |
| | | Lager-NB un veau
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : NB Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 10:19 | |
| Merci! Ca donne le gout d'y aller | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 16:05 | |
| oui je connais.tres tres mauvaise experience pr la chasse en tout cas....... jamais plus jamais(crosseur) | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 16:35 | |
| Rien mais Vriemnt rien de négatif coté Peche par contre! | |
| | | Lager-NB un veau
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 18:13 | |
| - Bladooos a écrit:
- Rien mais Vriemnt rien de négatif coté Peche par contre!
hmm peut etre mon compte en banque qui va tomber dans le négatif... lol c'est pas donné $1700 pour 3 jours de pêche.... | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 19:29 | |
| moi j'y suis dejas aller la peche était bonne mais il y a tres longtemp de sa, mais pas en plan americain c'était de la peche journaliere . sa couter 50.00$ par jour | |
| | | Bladooos un spike
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 19:45 | |
| - Lager-NB a écrit:
- Bladooos a écrit:
hmm peut etre mon compte en banque qui va tomber dans le négatif... lol
c'est pas donné $1700 pour 3 jours de pêche.... Diable les prix on monté!!! Ca nous avais couté 260$ chaque pour laa fin de semaine nous...on était 3 | |
| | | Lager-NB un veau
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? 03.06.09 19:54 | |
| - Bladooos a écrit:
- Lager-NB a écrit:
- Bladooos a écrit:
hmm peut etre mon compte en banque qui va tomber dans le négatif... lol
c'est pas donné $1700 pour 3 jours de pêche.... Diable les prix on monté!!!
Ca nous avais couté 260$ chaque pour laa fin de semaine nous...on était 3 C'est un peu a ca que je mattendais d'apres leur site web.... Mais je les ai contacté et on m'a envoyé un contrat avec des prix qui sont pas vraiement la meme chose que le site lol.... Mais le site dit bien a partir de .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac Robidoux, qulequ'un connais? | |
| |
| | | | Lac Robidoux, qulequ'un connais? | |
|