Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 06.06.09 14:26
Eh oui....ma Spypoint IR-A 2007 on est a sa 2e attaque d'un ours....le morceau plastique autour de la lentille a ete arracher....heureusement j'ai reussi a la remmettre a sa place...tout les morceaux etait la..je croit qu'elle marche encore correct...une chance la fds passer l'idee m'est revenu que je devrait bien placer mes cameras dans mes boites a clou...c'est ca qui la sauver un peu...il a aussi arracher le fil de la camera a la batterie...la boite etait rendu 10 pieds d'ou elle etait installer....voici le coupable...on le voit pas comme y faut car il a ete direct sur la camera au lieu de la bouffe en arrivant
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 06.06.09 14:32
sa l'Air d'etre un bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lache pas tu vas l'avoir!!! il avait juste a pas brisé ton kodack!!!!!!!! :hehe:
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 06.06.09 18:33
c'est pas un bébé sa! sa va te faire un belle ours sa mon Bruins-NB
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 06.06.09 18:44
IL SAIS QU'IL EST RECHERCHER MORT OU VIF DONC MOIN DE PREUVE A SON PROPOS C'EST UN WISE IL DOIT ETRE A VEUILLE DE VENIR MANGER DÉGUISER EN CHEVREUIL :drole: :drole: :drole:
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 06.06.09 19:17
Rend lui l appareil,brise le. :drole: :drole:
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 06.06.09 20:16
ca l aire d un gros en plus bonne chance
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 7:50
Ouais il a l'air assez beau....le cliss ....la prochaine fois j'espere y va a l'appat au tonneau en premier au lieu venir se defouler sur ma camera en decollant....je peut croire qu'il aime pas se faire photographier mais j'aimerait le voir sur tout son long voir si yer gros assez ou j'attend plus tard plus tard cette automne pour le chasser
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 7:59
gino deergun a écrit:
IL SAIS QU'IL EST RECHERCHER MORT OU VIF DONC MOIN DE PREUVE A SON PROPOS C'EST UN WISE IL DOIT ETRE A VEUILLE DE VENIR MANGER DÉGUISER EN CHEVREUIL :drole: :drole: :drole:
Est bonne !!!
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 10:54
sa veu dire que la bete vois infrarouge
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 11:04
Il me semble assez gros celui-là. Je te le souhaite Bruins-NB :silent:
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 11:14
Tu ne peut pas dire Bruins que tu n'as pas de l'action :drole:
Je te le souhaite
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 17:25
Super stun bo sa
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 19:13
Archy a écrit:
Tu ne peut pas dire Bruins que tu n'as pas de l'action :drole:
Je te le souhaite
:hehe: :hehe:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 19:52
ouais maintenant y me reste a voir si il va revenir et devenir regulier et apres decider si je le chasse printemps ou a l'automne
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 57 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 20:17
Bruins-NB a écrit:
ouais maintenant y me reste a voir si il va revenir et devenir regulier et apres decider si je le chasse printemps ou a l'automne
pence "y" bientot je pence que tu T'est inscrit au concours ,il se termine dans pas long
B.
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 20:21
Ce soir je suit aller a mon autre spot a ours...rien na bouger encore la....mais une martre ces taper mon sac de restant de crevette
je vait savoir ou aller placer une trappe a martre cette automne
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 21:00
bonne chance pour ta chasse au yougi tu vas l'avoir!!!!!
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.06.09 23:15
beau site il va faloir que tu te faise une protection pour ta camera
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 08.06.09 6:41
hunter 441 a écrit:
oui en effet mon ghislain....mais elle etait deja une boite de protection avec des clous....une chance j'avait ca sinon ma camera serait histoire certain en ce moment....et cette hiver j'avait penser essayer sans boite de protection que quelqu'un je connait m'avait dit seulement placer un anti-odeur dessus apres l'avoir manipuler et j'aurait ete correct...mais la fds passer un petit quelques chose me disait que c'etait pas assez et que je devrait remettre ma boite a clou avant qui arrive de quoi avec ma camera....mon instinct ma bien conseiller et au bon moment
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 08.06.09 22:09
Bruins-NB a écrit:
hunter 441 a écrit:
oui en effet mon ghislain....mais elle etait deja une boite de protection avec des clous....une chance j'avait ca sinon ma camera serait histoire certain en ce moment....et cette hiver j'avait penser essayer sans boite de protection que quelqu'un je connait m'avait dit seulement placer un anti-odeur dessus apres l'avoir manipuler et j'aurait ete correct...mais la fds passer un petit quelques chose me disait que c'etait pas assez et que je devrait remettre ma boite a clou avant qui arrive de quoi avec ma camera....mon instinct ma bien conseiller et au bon moment
tu fait bien moi aussi aujourd hui ma caméra elle a pris un raill mais rien de prisser
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 09.06.09 12:17
Bruins-NB a écrit:
hunter 441 a écrit:
c'est bizarre moi pis mon partner l'année passé on avait une caméra chaque a nos spots, la mienne étais a 5 1/2pieds et la sienne a 3 pied du sol !!pas de boite de protection pas de chaine pas rien!!la strappe de compagnie :drole: on as pris l'ours a quelque reprise assis en face a 3,4pieds pendant plus d'une heure (le tas de pommes étais a 5 pied du kodak) jamais une fois y'as porté intéret au kodak ?????quand on arrive on vas tout de suite au kodak ,check les photo APPRES on vas baiter ,c'est sure que si on marche autours du baril et appres on marche jusqu'au kodak on lui indique la trail !!ou si tu arrive pis tu bait appres tu vas au kodak il suis ta trail au kodak et appres il sent cette odeur de bouffe appres le kodak et il porte maintenant attention a ton kodak si ton kodak sent rien d'appres moé y fuckeras pas avec !! peut etre qu'il était faché appres toé parce que le baril étais vide :drole: :drole: :drole:
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 09.06.09 21:37
mon chum pareil ces wildview il a ca coller sur les appats...pas de boite...jamais rien arriver avec ces cameras....moi 2 ours...deux attaques....faut croire ils aiment pas les Spypoints !!!
:drole:
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 09.06.09 22:15
Bruins-NB a écrit:
mon chum pareil ces wildview il a ca coller sur les appats...pas de boite...jamais rien arriver avec ces cameras....moi 2 ours...deux attaques....faut croire ils aiment pas les Spypoints !!!
:drole:
moi aussi il aime pas mai cameras va faloire que tu lor fais la gerre :hehe: :drole:
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 10.06.09 10:49