Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours | |
|
+12Bushman serge FEARBEARS88 André Gervais (Archy) Marki ti guy le chasseur alain l latuque gino deergun autobus Maniac Bruins-NB 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours 07.07.09 0:51 | |
| et voila j'avais parler trop vite !!! j'ai installer mon spypoint a mon baril j'ai eu 200 photos avec pas de boitier anti ours ! aussitot que j'ai changer de kodak pour le moultrie ....ils me l'ont casser tout de suite 12 photos pis il me l'as arracher le gros rat j'me demande si les led du spypoint sont plus rapide que le moultrie ?avec des leds qui reste allumé plus longtemp y'as eu le temp de la remarquer ?anyway j'me fait des boitier en métal anti ours avec une place pour une batterie de char en dessous ,celle la y vas forcer pour l'arracher j'vous le promet ,pis y vas se piquer aussi | |
| | | | Ma Spypoint a ete Attaquer a sa 1er visite d'un Ours | |
|