Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| visite d'un nouveau territoire | |
| | Auteur | Message |
---|
saum un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : trois rivieres Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 0:55 | |
| hé oui, je m'en vais visiter mon nouveau territoire de chasse demain. on a perdue l'autre car le propriétaire à décider d'augmenter son prix et c'étais vraiment rendu trop chère.
j'vais aller marcher le terrain et trouver un bon spot pour y faire ma saline et installer ma caméra. espéront que ça soit giboyeux. je vous en redonne des nouvelles chow!!! | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 2:37 | |
| Bin jte souhaite bonne chance dans ta recherche!!!! | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 6:06 | |
| | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 9:37 | |
| Super bonne chance j'espere que tu vas trouver sque tu cherchee | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 57 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 19:28 | |
| - saum a écrit:
- hé oui, je m'en vais visiter mon nouveau territoire de chasse demain.
on a perdue l'autre car le propriétaire à décider d'augmenter son prix et c'étais vraiment rendu trop chère.
j'vais aller marcher le terrain et trouver un bon spot pour y faire ma saline et installer ma caméra. espéront que ça soit giboyeux. je vous en redonne des nouvelles chow!!! salut j'aimerais bien savoir combien ça coute dans ton secteur pour louer pour le chevreuil généralement bien sur B. | |
| | | martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 20:29 | |
| Bonne prospetion Saum, | |
| | | martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 20:31 | |
| - Bushman a écrit:
- saum a écrit:
on a perdue l'autre car le propriétaire à décider d'augmenter son prix et c'étais vraiment rendu trop chère.
j'vais aller marcher le terrain et trouver un bon spot pour y faire ma saline et installer ma caméra. espéront que ça soit giboyeux. je vous en redonne des nouvelles chow!!! salut j'aimerais bien savoir combien ça coute dans ton secteur pour louer pour le chevreuil généralement
bien sur
B. EXEMPLE pour nous Bushman,c 800$ :chevreuil: | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 21:19 | |
| - martin271 a écrit:
- Bushman a écrit:
- saum a écrit:
j'vais aller marcher le terrain et trouver un bon spot pour y faire ma saline et installer ma caméra. espéront que ça soit giboyeux. je vous en redonne des nouvelles chow!!! salut j'aimerais bien savoir combien ça coute dans ton secteur pour louer pour le chevreuil généralement
bien sur
B. EXEMPLE pour nous Bushman,c 800$ :chevreuil: par chasseur,pr combien de jrs | |
| | | martin271 un veau
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire 19.06.09 21:30 | |
| Pour toute l'année,diviser a 4 chasseurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite d'un nouveau territoire | |
| |
| | | | visite d'un nouveau territoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|