Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp

+6
Nemo
Marise
alain l
Bushman
dave
stef74
10 participants
AuteurMessage
stef74
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 16

la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Empty
MessageSujet: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 19:06

Mlle Camara Fatou
cote d'ivoire
hotel manvy

01bp 431abidjan 01

AIDE MOI S'il vous plait

Cher ,

Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle Camara Fatou la seule fille des defunts M. et Mme Camara HERVE père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.

Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. (camarafatou10@yahoo.fr)
Merci , que Dieu vous benisse immensement.

Camara Fatou
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 19:17

moi aussi je les recu
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 19:19

bienvenue la Caca Fatou lache pas tu va trouvé quelqu'un c'est sur

Vincent Lacroix a bien réussi :drole: :drole: :drole:

attention ferme bien la porte de ton" conteneur" ce soir ,pour ne pas en échappé des tiens dans mon pays

B.
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 21:35

moi aussi deja recu un semblable cest de la fraude pure et simple et bourrer
de virus si vous reponder alors faite tres attention a cest message la :penser: :penser: :penser: :penser:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 22:16

Vous avez recu cela par Mp ?

Faut faire suivre le mp a Nemo....

Il pourra bloquer le membre qui vous a envoyé ce message.......

transfèrer ces message a votre administrateur avec le nom de la personne qui vous là envoyé.

Marise sunny
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 23:38

Marise a écrit:
Vous avez recu cela par Mp ?

Faut faire suivre le mp a Nemo....

Il pourra bloquer le membre qui vous a envoyé ce message.......

transfèrer ces message a votre administrateur avec le nom de la personne qui vous là envoyé.

Marise sunny

oui exact comme marise le dit bien, si un membre envoie des mauvais messages et que voue etre tanné ou que c est un message louche :pense:

dit moi le :heureux:

c'est quel membre exactement, il va me faire plaisir de bannir cette adresse et personne du forum Suspect

avec le e-mail (camarafatou10@yahoo.fr) du message je ne trouve rien sur le forum Suspect
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime23.06.09 23:48

Dites moi le nom du membres que je supprime SVP :heureux:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime24.06.09 10:26

Merci de me dire qui sont les membres qui envoie des mauvais MP....

ne toléré pas la réception de mp non-voulu, dite le moi pour que je fasse le ménage Wink
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime25.06.09 9:23

Vous avez reçu ça sur le forum? Némo je l'ai ai reçu moi aussi mais sur msn, pas sur le forum. En tout cas, moi je ne les ai pas reçu ici! C'est encore des fraudeurs sur internet. Christ de bandit, c'est une vrai épidémie! :cri:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime25.06.09 11:44

C'est ça la Notoriété les membres...

Le site (à force de voter pour qu'il soit le premier) est vu sur plein de moteur de recherche... Alors y'a du monde de partout qui s'essaie.

Un forum très connu apporte d'autres challenges.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime25.06.09 13:40

chasseurexpert a écrit:
C'est ça la Notoriété les membres...

Le site (à force de voter pour qu'il soit le premier) est vu sur plein de moteur de recherche... Alors y'a du monde de partout qui s'essaie.

Un forum très connu apporte d'autres challenges.

tu a bien raison chasseurexpert, et je suis toujours la pour maintenir la propreté sur le forum Wink :heureux: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp 850337

Les joie de l'internet lorsque ca grossie Laughing Laughing

Vous etre tous mes yeux, donc n'hésité pas a me contacté lors de probleme...
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime26.06.09 2:01

Par contre il ne faut pas cesser de voter pour grossir la valeur du forum et le reste comme Némo disait c'est sa responsabilité ainsi que nous tous et toutes il faut être vigilant tout simplement... :hehe: :hehe:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime26.06.09 12:43

serge a écrit:
Par contre il ne faut pas cesser de voter pour grossir la valeur du forum et le reste comme Némo disait c'est sa responsabilité ainsi que nous tous et toutes il faut être vigilant tout simplement... :hehe: :hehe:

c'est vrai sa il faut continuer a voter pour devenir number one!!!! :silent: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp 850337 :danseur: :danseur: :danseur:
villeon
un veau
un veau
villeon

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime27.06.09 9:44

oui mais il faut aussi voir les bonne occasion moi j'ai négocier avec elle pis j'ai réussi a avoir du 20 % :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime27.06.09 19:53

villeon a écrit:
oui mais il faut aussi voir les bonne occasion moi j'ai négocier avec elle pis j'ai réussi a avoir du 20 % :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:drole: :drole: :drole: :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp   la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp Icon_minitime

la scrap sur le forum administrateurs bloqué ca svp
Page 1 sur 1