Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De l'ours en quantité industrielles !!!!!

4 participants
AuteurMessage
bart25z
un veau
un veau
bart25z

Masculin Nombre de messages : 157

De l'ours en quantité industrielles !!!!! Empty
MessageSujet: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime05.07.09 12:17

Hé oui me revoilà !!!

Sa va faire un gros mois que je travaille sur la Cote nord à 90 km en haut de Portneufje suis contremaitre d'une équipe de débrousailleurs ) Une vrai garderie!!!!

Pis la je regrette en crime de ne pas m'avoir inscrit au concours dela chasse à l'ours Crying or Very sad

S'est pas compliquer ... si je n'en voyais pas au moins 5-6 par semaine s'étais encore +!!!

S'est sur que j'était la pour l'ouvrage... mais une ptite soirée a coté du contener de déchets du camp pis ma chasse aurait été faites.

Pour les connaisseurs du secteurs j'étais sur une pourvoirie qui s'appelle association de chasse et pêche de la rivière Potneuf.

À par quelques tank à gaz de defoncer et gourde d'eau aucun gros bris ( pas de bris de véhicule ou au camp)

Tk si y a du monde qui on quelques moyens et qu'ils veulent tuer absolument un ours ... la Cote Nord s'est le paradie pour çà !!!! De l'ours en quantité industrielles !!!!! 2884

Bon je vous laisse je repart ds 2 heure pour le bateau de Rimouski!!!

Félicitations à tout les Chasseurs et chasseuses de l'ours noir qui ont tuées set années !!!!

Bart25z
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime05.07.09 13:03

si jamais ills cherchent un gardien de contener a déchet ...tu peut leur donner mon nom, a 18$ de l'heure ca serais tu une belle job ca !!!!! :drole: :rire: :drole: :rire:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime05.07.09 14:33

gino deergun a écrit:
si jamais ills cherchent un gardien de contener a déchet ...tu peut leur donner mon nom, a 18$ de l'heure ca serais tu une belle job ca !!!!! :drole: :rire: :drole: :rire:

:drole: :drole: :drole: :rire:
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime05.07.09 17:00

gino deergun a écrit:

ma yaller pour 15$ moi :drole: :drole:
bart25z
un veau
un veau
bart25z

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime11.07.09 7:57

Bon me voila a Sacré Coeur maintenant pour surement le reste du contrat (saguenay )

Toujours pareil , y en a autant!!!!

Ouin les camps forestiers en fonction... vs trouvez les conteneurs de déchets et je vous garantit a 99,9% que vous aller tuer

Et :danseur: pas besoin de salir les doigts a remplir un baril de ...

bart25z
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime11.07.09 12:30

bart25z c'est sur la pourvoirie que t'as vue ses ours ou sur des terres public ?sans ca c'est pas trop loin tu monte la une fin de semaine pis tu redescend avec un !ca pourrais etre interressant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'ours en quantité industrielles !!!!!   De l'ours en quantité industrielles !!!!! Icon_minitime

De l'ours en quantité industrielles !!!!!
Page 1 sur 1