Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: ATTENTION MESSIEURS!!!!! 08.07.09 13:25
J'ai reçu ca par couriel c'est assez épeurant de savoir ca!!
La police désire informer tous les hommes qui fréquentent les bars, qu'ils doivent être prudents... En effet, certaines femmes utilisent une nouvelle drogue pour appâter les hommes. Cette nouvelle drogue qui circule sur le marché est appelée 'Bière' .
Cette drogue se présente sous forme liquide et est vendue partout. Elle vient en bouteille, en cannette ou en baril. La Bière est utilisée par des femelles prédateurs durant les fêtes et dans les bars pour convaincre leur victime de les suivre chez elle... La femme fait consommer quelques Bières à l'homme et lui propose ensuite une relation sexuelle sans attache.
Les hommes se retrouvent sans défense devant de telles propositions. Ils peuvent alors succomber à des femmes dont l'aspect physique ne les intéresserait pas si ils étaient sobres. Après une telle soirée, l'homme se réveille généralement avec une certaine amnésie concernant les événements de la veille.
Dans certains cas, le pauvre homme se trouve alors embarqué dans un cercle vicieux appelé «relation à long terme». Dans les cas extrêmes, la femelle peut même aller jusqu'à manipuler le mâle jusqu'à le soumettre à un état de servitude nommé «mariage». s.v.p. faites circuler ce message à tous les hommes que vous connaissez.
Si par malheur vous devenez une victime de ce genre de manipulation, sachez qu'il existe des groupes de support moral pour vous. Pour joindre le groupe de support le plus près de chez vous, cherchez sous la rubrique «Club de Golf» dans les pages jaunes.
UNE ATTEND PAS L'AUTRE !! LACHE PAS NANOU :drole: :rire: :drole:
Ce sopnt toues des jokes que j'ai recue récement par e-mail et je les met a votre disposition pour vous dilater la rate si vous en avez lachez-vous lousse!
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009