Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dindon sauvage en abitibi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime12.07.09 21:32

salut tout le monde en allant voir mes salines aujourdhui j'ai vue un dindon sauvage et ce durant une bonne 15aine de minute ca glou gloutte en cibole mais ca fait tres bizarre de voir ca ici???? scratch scratch je ne croyais pas avoir ca ici et en plus pas de caméra pour filmer ca !!! ensuite de ca j'ai vue une femelle ours avec son petit ils ont flayer sur un méchant temps!!! :drole: tout une belle journée bien content de ca!! pour une des rare fois ou j'ai pue aller au bois pas de caméra pour filmer!!! dindon sauvage en abitibi!! 151787 dindon sauvage en abitibi!! 151787 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime12.07.09 22:17

chanceux d avoir pu en voir mais ca arrive toujours quand on n a pas rien pour filmer domage No No dindon sauvage en abitibi!! 531364 dindon sauvage en abitibi!! 531364 dindon sauvage en abitibi!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime12.07.09 22:22

chanceux d'avoir vue un dindon mais c'est plate que ta pas pu le filmer!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime13.07.09 19:46

je vais me reprendre c'est promis!!! mon chum ma dit quil sont la depuis el printemps alors j'ai des chances de revoir ca!!! on va filmer si ca adonne!! bye Wolfman dindon sauvage en abitibi!! 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime13.07.09 21:05

bonne chance a toi et raporte nous un petit video dindon sauvage en abitibi!! 531364 dindon sauvage en abitibi!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime13.07.09 23:28

Wolfman a écrit:
je vais me reprendre c'est promis!!! mon chum ma dit quil sont la depuis el printemps alors j'ai des chances de revoir ca!!! on va filmer si ca adonne!! bye Wolfman dindon sauvage en abitibi!! 115896 :danseur:

J'AI BIEN HÂTE DE LE voir ton vidéo si tu le revois le dindon!!!!! :silent: dindon sauvage en abitibi!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime14.07.09 10:16

alain l a écrit:
bonne chance a toi et raporte nous un petit video dindon sauvage en abitibi!! 531364 dindon sauvage en abitibi!! 531364
dindon sauvage en abitibi!! 531364 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dindon sauvage en abitibi!! Empty
MessageSujet: Re: dindon sauvage en abitibi!!   dindon sauvage en abitibi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dindon sauvage en abitibi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: