Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley
+2
dede
gino deergun
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 31.07.09 23:46
ca pas rapport avec la chasse mais quand j'étais plus jeune on s'achetais des vieux bike de route pis on battais ca ds le champ chez mon pere !!on se préparais des petits concour d'agilité les tire sur la fesse ds des cotes trempe ! on as ris c'est sure mais v'la 3 ans un de mes chums m'as inviter a aller faire un tour au rodéo mécanique de tingwick ,j'ai tripper bein raide !!des fucké comme nous autres quand on trippais ds le champ sur mon pere mais sur la terre et avec des 1340 harley- davidson !!!des chauffeurs voulez vous en voir ils tournent ca autour d'une borne comme un motocross sur le slide aussitot en ligne c'est déja tordue au fond léon !!!!le son :hehe: les show de boucanne ,musique les wets t- shirt :yesss: c'est sure que c'est un party pour du monde open ,et pas pour les jeunes !!!! moi j'suis revenue avec un abonnement a chaque année !!! faut dire que c'est la journée de ma fete !un appercue du rodéo, vous pouvez voir les photos des autres années ,dire que ca commencer avec une gagne de chum qui s'ammusais a faire les cowboy avec leur harley et regardez maintenant ! http://www.rodeomecanic.com/accueil.html j'ai trouver ca sur youtube pas la grosse qualité d'image mais ca donne un appercu https://www.youtube.com/watch?v=DF-8C0CvinI&feature=channel_page pensez pas dormir la !!!
Dernière édition par gino deergun le 01.08.09 13:27, édité 1 fois
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 01.08.09 8:16
salut gino deergun je suis deja aller a tingwick il y a du monde la sa pas de sens comme tu dit ces pas une place pour dormir lolllllll j'ai vraiment tripper quand je suis aller il avait des motos par tous ces vraiment un beaux show a voir .sa vaut les déplacements. :party: :alcool:
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 01.08.09 8:34
ah drole d'expression "WET T-SHIRT" :drole:
sa semble intéressant :drole: :drole:
B.
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 01.08.09 12:55
oui moi c'est les compétition de harley qui me font tripper ! mais les wet t'shirt c'est comme la cerise sur le sundaie !!!!
gino deergun un buck
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 01.08.09 13:49
un autre petit appercue des compétition ! encore avec une qualité d'immage pas trop terrible ! https://www.youtube.com/watch?v=fjpFl7DAK7U&feature=channel_page j'ai hate !! comme dit l'animateur plus le show avance plus on rentre ds la creme des chauffeurs !!
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 01.08.09 16:47
sa pas sens ya du monde la en &*?%$ :drole: :drole:
B.
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 02.08.09 21:02
Ses super comme endroit...je suis aller en moto....et j'ai capoter....C'est vraiment HOT!!! Si je peux je vais y'aller.....c'est vraiment beau de voir ...toutes ces motos....rassembler.....dans un p'tit village!!! Vraiment magnifique!
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 02.08.09 22:26
assez special jamais entendue parler cest fou comment ya du monde
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 02.08.09 22:30
je regarde les photos et il a du monde la en tab :danseur: :danseur: ..... je pense quand tu vas la tu reste sur le party toute la nuite!!!! :drole: :drole:
gino deergun un buck
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 03.08.09 1:51
c'est sure si tu veut dormir la nuit ca prend des plugs ds les oreilles !!!SAMEDI ca vas virrer !!! :yesss:
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 03.08.09 11:48
Si y peux faire beau...samedi je vais essayer d'aller virer en moto!!!!
gino deergun un buck
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 03.08.09 15:47
cool !!
gino deergun un buck
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley 04.08.09 19:51
ouin..j'ai eu un tel appres midi et j'travaille a l'extérieure pis j'reviens samedi soir :cri: j'vas manquer le show ,j'ai pas le choix faut bein que j'paye ca s'te voyage la en saskatchewan !!pour ceux qui vont y aller ,passer une belle journée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley
qui monte au rodéo mécanique de tingwick le 8 aout ! harley