Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)

+30
starbuck77
Vava Panache
danypoirier
André Gervais (Archy)
JOE5786
pierre litalien
stormlord
guylain
serge
dede
Micboune
ski doo 71
jasmin
Salineman
massawipi
gaspesien1(renaudhuard)
trappeur
flèche perdue
martin271
moose87
gino deergun
carcajou68
Bladooos
guilthekill
alain l
FEARBEARS88
viro
pepet
ti-pat
MiGFouiG24
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
massawipi
un nouveau
un nouveau
massawipi

Masculin Nombre de messages : 13

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime12.08.09 22:04

Smile Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Pict0063r.th......Je pense que se sera un super de beau au mois de septembre Smile Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime12.08.09 22:45

massawipi a écrit:
Smile Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Pict0063r.th......Je pense que se sera un super de beau au mois de septembre Smile Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524

oui tu as raison il va être très gros et très beau!!!!! Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337 :danseur: :buck:
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 7:20

Vous me direz combien il va avoir de pouces en largeur cette automne Wink La date est bonne,il lui reste quasiment un mois a poussé...ouf!

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Mdgc0071
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Mdgc0072
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Mdgc0047

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Mdgc0054
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Mdgc0070c
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 7:43

Viarge...Tu doit trouver la Chasse tellement loin!! hahah :buck:
Belle GRosse Bete!!

Bonne chance!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 8:01

Who tout un buck sa aura plus de 55 pouces c,est le trophé d,une vie ca mon ami

je te le souhaite pour 2009 cheers cheers :buck:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 9:22

affraid affraid affraid wow toute un buck celui-là je te le souhaite vraiment pour cet automne.... pour la largeur du panache d'ici cet automne je dirais environs un bon 55 pouces si c'Est pas plus!!!!! il est vraiment beau!!!!! Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337 :danseur: :danseur:
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 10:12

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524 ca va être tout pret du 60 pouces mon chum c est une tres belle bêtes ca doit être assez tranquille ou est ta saline combien de fois vas tu chercher tes photos par mois le pepet merci de partager avec nous Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 10:15

pepet a écrit:
Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524 ca va être tout pret du 60 pouces mon chum c est une tres belle bêtes ca doit être assez tranquille ou est ta saline combien de fois vas tu chercher tes photos par mois le pepet merci de partager avec nous Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524

Je vais chercher mes cartes 1 fois au 3 semaines/1mois environ,le coin est assez tranquille Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 115896
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 10:17

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524 pouvoir photographier un dominant y faut que sa soit tres tranquille t de ca en plein jour le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 12:47

bravo mon chum tout un buck

tas besoin d avoir les call et avoir un beau cris plaintif et de lamentation il te rest just a pratiquer tout ca

fait pas cuir de bacon le premier matin :drole: :drole: :drole:

as tu poser ca en beauce

bonne chance pour la recolte de ce super de beau buck :buck: :buck:
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 15:06

WOW!!!tu viens de placer la barre assez haute :buck: bonne chance Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 531364 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 531364 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 531364
jasmin
un veau
un veau
jasmin

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: plus gros buck   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 17:12

une foto de l'an passé,je l'ai pas encore vu cette année[img]Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Chasse24[/img]
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 17:20

y'a des beau rack dans ses photo la .merde a tout l'monde .nous on a que des petit buck.
mais ses mieux que rien.encore merde a tous. Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 18:01

Merci pour les photos y en a un tres beau Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524
guilthekill
un débutant
un débutant
guilthekill

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 21:40

Vraiment beau ce buck !!!
Je te le souhaite pour cette année ! Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 21:46

wow c'était toute un buck, !!!!! Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 850337 :danseur:
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 22:14

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 531364 Super de beau buck :buck: on doit capoter un peux quand on regarde sa carte.
Moi je ferais un petit spécial tous les soir :svp: en attendant la chasse. :drole: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 115896
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime14.08.09 22:41

vous aver de tres beaux buck dans vos térritiore moi j'ai pas encore poser de buck mais sa devrais venir asser vite :svp:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime15.08.09 22:00

Superbe vos photos de très beau :buck:
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime17.08.09 21:39

Salineman a écrit:
bravo mon chum tout un buck

tas besoin d avoir les call et avoir un beau cris plaintif et de lamentation il te rest just a pratiquer tout ca

fait pas cuir de bacon le premier matin :drole: :drole: :drole:

as tu poser ca en beauce

bonne chance pour la recolte de ce super de beau buck :buck: :buck:

J'ai posé ce spécimen a Saint-Prosper en Beauce,y'en as pas des tonnes comme celui la Smile
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime17.08.09 21:59

je te croix mon ami

j'espère qu il traverseras pas les ligne avant la chasse et qu il vas rester dans ton secteur
guylain
un débutant
un débutant
guylain

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime17.08.09 22:18

Bordel sa c'est de l'orignal mon ami!!!
Tu dois avoir hâte a chasse comme ta jamais eu hâte!!!
En tk sa l'arrive qu'une fois dans sa vie de voir un beau buck de même sur son territoire!!
Bonne chance|! et n'hésite pas a remettre des photos de ton buck Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524
stormlord
un veau
un veau
stormlord

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime17.08.09 22:26

Modit beau buck ca ! Wink je te le souhaite ces un trophé ! Smile
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime18.08.09 20:34

Voici un des plus gros, mais j'en avais un plus gros,mais je ne trouve plus la photo Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 151787 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 151787

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 1610

Je viens de la trouver :danseur: :danseur: :bravo: :bravo: :bravo: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 531364

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Mdgc0010

quand pensez-vous??????

Dernière édition par pierre litalien le 18.08.09 20:58, édité 1 fois
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime18.08.09 20:38

je te dirais quil ne grossira plus il von commencer sous peu a perde leur velour Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 2 Icon_minitime

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant