Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)

+30
starbuck77
Vava Panache
danypoirier
André Gervais (Archy)
JOE5786
pierre litalien
stormlord
guylain
serge
dede
Micboune
ski doo 71
jasmin
Salineman
massawipi
gaspesien1(renaudhuard)
trappeur
flèche perdue
martin271
moose87
gino deergun
carcajou68
Bladooos
guilthekill
alain l
FEARBEARS88
viro
pepet
ti-pat
MiGFouiG24
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 67

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime18.08.09 21:27

JOE5786 a écrit:
je te dirais quil ne grossira plus il von commencer sous peu a perde leur velour Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524

il reste un bon 15 jours avant la perte des velours mon ami
Revenir en haut Aller en bas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime18.08.09 21:36

si il reste 15 jour sa ne leur fais pas grand temp pour grossir Rolling Eyes
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime18.08.09 22:07

JOE5786 a écrit:
si il reste 15 jour sa ne leur fais pas grand temp pour grossir Rolling Eyes

mes photos dates du 13 juillet...donc ca lui donne une bon p'tit bout j'trouve rendeer peu importe,meme si y ''raptisserais'' ca me dérrangerais pas pentoute cheers
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 6:23

Pierre Italien

la date sur ta deuxieme photo et tu bonne

ca marque le 8 aout 2009 ces tres rare a cette date des origneau pu de velour j ai pas vu ca souvent

la date doit pas être bonne certain
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 7:55

Belle photos et surtout méchant beau buck :silent:

Je te souhaite de le revoir durant la chasse MigFouig24 :silent:
http://www.andregervais.com
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 8:27

flèche perdue a écrit:
Who tout un buck sa aura plus de 55 pouces c,est le trophé d,une vie ca mon ami

je te le souhaite pour 2009 cheers cheers :buck:

DACORD POUR 55 POUCES ET PLUS UN VRAI REVE
BONNE CHANCE Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 12:01

Wow la gang...ces des beau buck ca!!!! Caline je voudrais bien en poser des beau de même moi aussi......... Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:33

Salut salineman, non la date est le 9 septembre 2008, juste avant la chasse à l'arc l'an dernier et je l'ai revu 2 fois durant l'arc, mais trop loin pour shooter et pas une fois `la carabine. Je l'ai évalué à plus de 55 pouces. Beau rack!!!!!!
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: autre photo   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:47

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524
j ai essayer et j ai adopter

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst12

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst13

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst14

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst15

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 :chevreuil: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 2884 :chevreuil: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 2884 le pepet
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:48

très belle photo pepet, et le produit buckstopx a l'air a très bien marcher......
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:50

ti-pat a écrit:
très belle photo pepet, et le produit buckstopx a l'air a très bien marcher......

oui mon tipat j ai pas coutume de faire de la plubliciter mais la le produits est performant les pierre de sel fonde mon homme en passant j ai hâte de te rencontrer au camping l an prochain mon homme le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:52

oui ton produit y marche pepet je croit que tu hésitera pas a en racheter dautre
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:54

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 je monte en fin de semaine y doit en avoir c hez sale lebaron je vais en racheter sa c est assurez le pepet et je suis tres dur de croyance Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:56

lol :drole:
jespere quil va en avoir chez sale
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 20:59

pepet a écrit:
ti-pat a écrit:

oui mon tipat j ai pas coutume de faire de la plubliciter mais la le produits est performant les pierre de sel fonde mon homme en passant j ai hâte de te rencontrer au camping l an prochain mon homme le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524

d'habitude les vieux chasseurs n'aiment pas bien bein essayer de nouveau produit car mon père est comme sa tandis que moi j'aime ssayer de nouvelle chose mais toi pepet si tu va t'en chercher d'autre sa veut dire que le produit est très bon et moi aussi j.ai hâte de te rencontrer au camping l'an prochain Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 850337 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 850337 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 850337
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 21:00

bo buck jai hate de voire sa sur les photos de chasse Smile a l'automne ton buck Smile tu vas pouvoir nous dire comment y mesure lollllllll on peut meme prendre des paris Smile ........je commence je dit que se buck la vas avoir 47¾ Smile.........pis skidoo notre buck yé bo aussi Smile voyon Smile :buck:
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime19.08.09 23:40

pepet a écrit:
j ai essayer et j ai adopter

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst12

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst13

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst14

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Buckst15

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 :chevreuil: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 2884 :chevreuil: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 2884 le pepet

très belle photo pepet on voit que tu as beaucoup de fréquentation à ta saline!!!! :hehe: :hehe:
bosa
un veau
un veau
bosa

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime20.08.09 8:48

désolé les gars, mais buckstop n'est pas disponible chez sail...... j'y vais à toutes les semaines presque et ils n'ont pas ce produit,,,,,,,,
alika60
un veau
un veau
alika60

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: re   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime20.08.09 9:36

super tes photos pepet
surtout celle de pres :buck:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime20.08.09 17:17

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524 ben je vais en commander cette semaine a st ane de beaupre chez buckstopx le pepet Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 14524
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime21.08.09 20:05

lol nice buck jcapoteras voir sa dans temps chasse jte souhit rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)   Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS  AJOUTÉES) - Page 3 Icon_minitime

Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3