Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Empty
MessageSujet: conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité   conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Icon_minitime20.08.09 18:58

Salut a tous ceux qui aime faire des salines

je crois apres avoir vu tout les photos de saline sur ce forum on peut conclure que le bleu comme notre ami Stormlord est excellent et que le rouge traditionnel comme jutilise et plusieur vieux chasseur du forum utilise aussi

est excellent pour ma part je vous ai montrer un beau buck passer 12 heures a ma saline a boire et a lécher

maintenan la dernière fois que j,ai utiliser le bleu au coté du rouge sa fait 4 ans mais j,avais pas de caméra de surveillance et le rouge étais plus lécher que le bleu mais attention le bleu que j,avais utiliser etais d,un vrai bleu
et tandisque le bleu que notre ami Stormlord utilise est pas vraiment bleu on dirais presque vert pale
en tout ca celui que notre ami Stormlord utilise je le trouve excellent des que le printemps arrivera je vais mettre un bloc que notre ami utilise au coté de mon rouge sur la mème souche que vous voyer a ma saline nos 1

mais avan de les instaler il von subir le mème nettoyage et je vous garanti que les deux seront léché semblable
la raison est que cette année 15 a 16 orignal on fréquenter ma saline mais si parconte 4ou5 orignaux seulement aurais
fréquenter ma saline probablement que 1bloc aurais été léché plus que l,autre

attendé vous d,avoir de belle photos et je vais modifier ma saline nos =1 de facon a ce que vous voyer 5 a 6 orignaux en mème temps sur une photo alors on attend au printemps 2010 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Empty
MessageSujet: Re: conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité   conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Icon_minitime22.08.09 23:07

Nous on utulise les 2 couleurs pis y a pas grand différence!
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Empty
MessageSujet: Re: conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité   conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Icon_minitime26.08.09 12:52

Moi j'ai des blanc pis y liche en masse, mon pere a rouge et blanc pis ya pas grand difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Empty
MessageSujet: Re: conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité   conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conclusion du bloc bleu et rouge ils sont à égalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc de sel Bleu
» Avez-vous un GPS?
» geai bleu
» Un orignal ca aime les blocs de sel bleu :)
» musique vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: