Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Bas-Saint-Laurent Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Combien mesure le panache d'apres vous !? 21.08.09 18:36
Deux question premièrement combien pensez vous qu'il mesure sur la photo, et combien l'estimé vous en octobre dans le temp de la chasse. C'est rien de scientifique, juste pour s'amusé
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
si on suppose qu'un front d'orignal a environ 10 pouces de large bin moi je dis que présentement il mesure environ 41-42 pouces déja donc je croirais qu'il aura environ 47-48 p-e même 50 a l'automne!!Je te le souhaite!!!!!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
c'est bon alain1 j'ai la meme estimation que toi !
Salut stormlord
en ce moment je dirais 42 a 43 pouces et si la date est bonne au 15 sept 47 a 48 pouces et si le mème panache aurais comme on renconte assez souvent des pointes de chaque coté de 4 a 5 pouces alors tu aurais un 55 pouces de panache
de toute facon ce buck a 5 ans a plus je vais te montrer le mème style de panache sans pointe tu perd tout de suite 8 a 10 pouces et celui de gauche avais 5 ans ou plus et mesurais sans aucune pointe 46 pouces et celuis de droite avais 3 ans et demi alors le poid de un orignal ne se mesure pas par le panache mais en quartier sans peau et sans pates et quand tu a plus de 700 lbs en quartier tu en a un ost... de beau
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
merci tout le monde de votre participation. Je croi que nous somme tous daccord pour dire que peut importe la largeur c'est des modit beau buck. Je vais essayer de vous montré ca palenté a un arbre a la fin de l'automne !
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008