Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 deux questions dapres vous qu,elle est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 10:50

Première question

= photo prise au 30 juin alors j,aimerais savoir a quand fini la croissance des panaches surtout pour les bucks mature

= et dapres vous commen mesure son panache sur cette photo ou 30 juin deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414 study deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 affraid deux  questions   dapres vous  qu,elle est  529991 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  273327

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Saline48


deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Saline49

j,ai placer la souris ou fini le panache tout ce qui manque ces une pointe de 6 pouces a chaque bout

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Raton_10


Dernière édition par flèche perdue le 05.07.10 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 11:11

· Le panache d’un orignal peut pousse de 1,3 cm à 1,9 cm par jour
· Un orignal peut manger jusqu à 45 lbs de feuillage chaque jour
· a la mi aout il va commencer a enlever son velour deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524
pour la largeur, c'est un trophé Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 11:17

Nemo a écrit:
· Le panache d’un orignal peut pousse de 1,3 cm à 1,9 cm par jour
· Un orignal peut manger jusqu à 45 lbs de feuillage chaque jour
· a la mi aout il va commencer a enlever son velour deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524
pour la largeur, c'est un trophé Québec Wink

et d,apres toi y fini de pouser vers quel date ici on est juste au 30 juin deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 11:26

une photo du 30 juillet 2008

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Buck410

une photo d'octobre 2008

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  23310

je sais pas si il y a vraiment une date ou sa l'arrete de pousser deux  questions   dapres vous  qu,elle est  755327
si tu regarde ces photos, dur a dire quand ca l arrete de poussé deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414
c'est sur qu'a la perte du velour ca diminue, car la circulation sanguine s'arrete ou plutot diminue pour laisser place au durcisement du panache Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 11:32

Merci Nemo

je vais essayé de cherché sur GOOGLE deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  273327 pour l,arret de la croissance study deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 11:38

Moi d'apres mes observations avec les annees....la croissance s'arrette pas mal allentour de la mi-aout et commence a perde son velour vers la 3-4e semaine d'aout en "General " (j'imagine que d'un orignal a un autre ca peut varier un peu...car en mi-septembre il m'est arriver de voir des bucks plus de velour et quelques jours apres d'autre buck avec du velour).....ton buck va faire dans le 55 pouces pour sur d'apres mon opinion...ca va etre un beau trophe genre.....une fleche recolter !!!

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  99625

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 12:24

Bruins-NB a écrit:
Moi d'apres mes observations avec les annees....la croissance s'arrette pas mal allentour de la mi-aout et commence a perde son velour vers la 3-4e semaine d'aout en "General " (j'imagine que d'un orignal a un autre ca peut varier un peu...car en mi-septembre il m'est arriver de voir des bucks plus de velour et quelques jours apres d'autre buck avec du velour).....ton buck va faire dans le 55 pouces pour sur d'apres mon opinion...ca va etre un beau trophe genre.....une fleche recolter !!!

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  99625


Ces ce que je pense aussi sa arrète de poussé a la mi aout du moin y va encore pousser du 30 juin au 30 juillet minimum
et moi et Nemo en se servan d,une mesure obtenu sur sa tète d,orignal dans son salon on est arriver a la mème mesure
prise sur les photos ci haut ces a 95 % sure et logique de la facon que l,on a obtenu la mesure actuel et je peut te dire
que sa cour pas les rues la mesure que l,on a obtenu sur cette mesure au 30 juin deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 affraid deux  questions   dapres vous  qu,elle est  529991 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  273327

je donnerais la mesure et la facon que l,on a utilisé pour arriver a une mesure assez présise en cette date
plus tard dans ce poste
alors Bruin la mesure que tu donne 55 pouces est que ces celle que tu prévoi au 15 d,aout deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414
en TK si yé encore la le 25 sept sa va faire tout une activité pour mon groupe de chasseur et toute une fébrilité

le 24 sept au soir la veille en prenan notre petit ver de wiski assis dehors a écouter et rèvé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 13:37

flèche perdue a écrit:
Merci Nemo

je vais essayé de cherché sur GOOGLE deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  273327 pour l,arret de la croissance study deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  728414

la meilleur chose que tu pourais faire c'est de le photographié a toute les semaines deux  questions   dapres vous  qu,elle est  850337

mais avec les photos que tu a mis, il semble passé au 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 13:58


Merci Nemo pour cette belle photo

si on regarde comme il faut ici au 30 juillet on voie bien que le bout des pointes est encore bien ronde
alors sa pouse encore au 30 juillet affraid deux  questions   dapres vous  qu,elle est  555144 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  529991 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  273327

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Buck410
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 18:07

D'apres moi tu trouvera aucune date vraiment exact.....ca se passe entre avril et aout une chose est sur....et dans le peak du poussage ca peut aller de 1/2 a 1 pouces par jour...et ca prend 25% de l'energie d'un orignal dans une journee...le tient il lui reste encore un bon 1 mois certain a pousser.....je te souhaite de pouvoir le poser temps en temps pour qu'on puissent continuer a voir ca progression....mais d'apres moi c'est certain que ca serait tout qu un trophe a ramasser a l'arc en septembre !!!

Laisse nous nouvelles et photos si tu le revoit sur tes cameras !!!

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime05.07.10 18:21

48 pouce pis jy vais avec le meme point que némo miaout un peu avant le pellage commence à tombé logique pu de circulation sanguine donc c comme une plante pu de racine donc ca pousse pu mais peu importe quelle grosseur il va avoir je te le souhaite fleche perdu en esperant que ton nom porte po malheur !!!! deux  questions   dapres vous  qu,elle est  212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime06.07.10 1:03

Je crois que les mieux placé pour savoir quand s,arrète aujuste la croissance des panaches

ces la ferme buck expert il en ont des gros bucks en captivité

alors demain je vais placer un ou 2 vidéos a montrer la facon que j,ai pris pour mesurer la largeurs du panache

de ce gros dominant au 30 juin sachant que sa pouce au moin jusque a la mi aout

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Saline51

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Saline52


deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Saline54
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime06.07.10 10:28


pour avoir la réponce

j,ai parti un poste avec vidéo explicatif de la facon que j,ai pris pour arriver a une mesure assez présise deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 study deux  questions   dapres vous  qu,elle est  514595
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime06.07.10 19:02

salut moi je dit qui faissaiss autour de 38 pouce de pannache au 30 juin
bravo belle photos et je souhaite le voir pluss tard dans la saison
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime06.07.10 20:05

buckmaster289 a écrit:
salut moi je dit qui faissaiss autour de 38 pouce de pannache au 30 juin
bravo belle photos et je souhaite le voir pluss tard dans la saison
encore bravo

affraid deux  questions   dapres vous  qu,elle est  529991 a 38 pouces je crois qui te manque 14 pouces 1/2 va voir le vidéo dans l,autre poste que j,ai parti et cette photo date du 30 juin 2010 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  14524 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  269173 deux  questions   dapres vous  qu,elle est  529991
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime07.07.10 17:29

je sais je l'est vu apres que javias deja poster 38 pouces
mais jai juste dit ca dememe
mais la methode que ta utiliser pour le faire est bonne je croit qui va faire le 60 pouce moi aussi cette saison avec la maniere que tu la mesurer
bravo et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Empty
MessageSujet: Re: deux questions dapres vous qu,elle est    deux  questions   dapres vous  qu,elle est  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux questions dapres vous qu,elle est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dapres vous es que SON COUDE EST CORRECT
» Dapres vous es que les coyotes mange des fruits ????
» quels questions vous posez vous, aller voir ceci..
» qu'elle type de peche faite vous
» Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: