Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Quel sorte de palette prenez vous | |
|
+18buzz 69 carcajou68 Burnie Cantin_06 flèche perdue Marise trappeur andre chamberland Micboune dede ti-pat lavphi1 jerfor starbuck77 ski doo 71 andre1 Stephd401 Salineman 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 26.08.09 17:28 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 28.08.09 14:39 | |
| [quote="carcajou68"]Ayoye fleche perdu ben hot ton affaire ...wowww Moi je traine ma vrai corne d'orignal ..pis est pesante mais maudit qua fait un beau son.. je vais m'attacher une corde cette annee car je vais avoir un arbalete . Marise normalement jai ma carabine , mon call dans le cou . ma corne main droite ..dans ma grosse pochette de taille jai ruban etc ma bouteille d'eau, barre grano , urine . anti odeur dans une pochette de taille camo et je met mon gps aussi dans ..et oui jai mon souptt de chasse en plus mon gros pack sac je le laisse en chaloupe ou en rebord dune place si je tue je reviens le chercher car y a les couteaux etc mais jai aussi un couteau dans ma tite pochette de taille .. pas de chaise je m'improvise sur un boute de souche ou arbre tomber .. ca en fait du stock ..mais cest comme quand tu vas en voyage tu veux rien oublier hiihhi .[/quot AYOYE CARCAJOU 68 FÉLICITATION UNE VRAI PASSIONNÉ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 28.08.09 23:54 | |
| Cette année j'y vais pour la vrai corne d'orignal mais on a au camp une palette de l'Homme Panache. Le son de la vrai corne est plus réaliste (j'espère!!!) mais force est de constater que le son voyage moins qu'avec la palette de l'Homme panache. Je suis sur un territoire avec une concentration d'orignaux intéressante , sans plus. Si jétais dans une zone moins prolifique, je crois que j'opterais pour la palette de l'Homme Panache simplement pour attirer les bucks plus éloignés. Je sacrifierais un peu de réalisme pour les faire approcher de plus loin. Le choix de l'outil de rattling ne dépend pas seulement du réalisme du son mais aussi de la qualité de notre territoire de chasse. :buck: Phil | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 29.08.09 10:15 | |
| moi j'prend une vrai palette d'orignal ,elle est petite et pas trop pesante et ca fait la job en masse !! pour les palettes trop sec vous pouvez la faire tremper ds l'eau pour un 24 heures avant la chasse et le son deviens encore plus réaliste !! | |
| | | lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 04.09.09 20:50 | |
| Yo! J'ai ajouté une sangle à ma palette, celle du buck qu'on a tué l'an passé. (évidemment, si je dis "on" c'est parce que c'est mon paternel le tueur :chut: ...) J'ai trouvé la sangle chez Dollo...., c'était une laisse pour chien que j'ai modifié pour les circonstances! Je suis bien tombé elle est camo! :hehe: [img] [/img] J'ai mis une canette pour donner une idée des dimensions [img] [/img] Je peux aussi le confirmer que lorsqu'on fait les trous... ça pu en *&%? :rire: Phil | |
| | | bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 04.09.09 20:56 | |
| moi j'ai celle de l'homme panache en veneer de russie....est-ce que ca change vraiment de quoi que ca vienne de russie , en tout cas c'est vendeur
mais maintenant j'ai aussi une vrai palette de mon buck 2007 (36 po) . l'an passée aucune des 2 a été efficaces... peut-etre cette année?? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 04.09.09 21:11 | |
| pour moi les palettes ou simplement un tit corne de 3a 4 pointes ca fait la job tres bien ca reste a la discretion du chasseur(euse)sa ne fai t pas le meme sons grosse corne et petite corne moi a la chasse je prend un petite cane(arbre) seche et je la casse avec mon pied et je la frote sur les arbres a b brance seche et des petit arbuste | |
| | | sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous 04.09.09 21:35 | |
| moi c est la palette de real langlois et j ai eu beaucoup de succes avec, je l ai couper un peu pour quelle entre dans mon sac a dos et bingo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sorte de palette prenez vous | |
| |
| | | | Quel sorte de palette prenez vous | |
|