Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Je sais que cette réponse est un peu tard, mais plusieurs magasin d'apres moi en ont :silent:
Pour les chroniques, j'y avais déja pensé de faire quelque chose la dessus, mais a vraie dire j'hésitais, car je ne savais pas ce que les gens penseraient, avec ta suggestion ca me fera plaisirs cette automne d'expliquer en vidéo certain montage.
Je me suis certainement trompé.......car a Chibougamau ils les vendait 29.99$ + taxes. On a décidé d'essayé les autres tecnique avant.........
Merci aussi à GinoDeargun
TU y es allé dernièrement ? on aime bien ce secteur de pêche. Mais mausus que la température est difficile........
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
beau voyage quand meme malgre la temperature Marise :bravo: tres belle photo :bravo: et en passant un proverbe CHIBOUGAMEAU IL PLEUT A SCEAU :rire: :rire: :rire:
alika60 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : france60 Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: re 01.09.09 10:44
jolie peche :hehe:
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007