Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!

Aller en bas 
+22
Burnie
danypoirier
300ultramag
Vava Panache
carcajou68
dédé 44
Mikael
andre chamberland
André Gervais (Archy)
cat
serge
L'tchoune
bobino
viro
ti guy le chasseur
Salineman
starbuck77
alex06
Micboune
JP4moose
flèche perdue
gino deergun
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 8:19

salut tout le monde ,j'vous raconte ...on est monté a nos caches avec nos arbalettes jeudi matin et j'ai eu la surprise de ma vie !!!il fesait froid ,tres froid , avec la breume du matin qui se levais j'en ai profiter pour tester ma chaufrette ,en allumant mon lighter j'entend crraaackkkkk desriere ma watch ...je regarde en pensant que c'était mon chum qui revenais et quelle fut la surprise de voir un buck orignal ,un énorme buck orignal affraid j'capottais !!! un monstre c'est la premiere fois que j'voyais un buck orignal avec des palettes double ,il avais une grosse cicatrice ds le front a coté de l'oeuil c'est la premiere chose que j'ai remarquer !!enervé par le moment je saisis mon arbalette et prend une chance ...il etait desriere un gros sapin ,je m'acotte sur ma rampe et appres un bon 15 minutes il as fait deux pas ...le vital était tres bien dégagé .....quoi j'fais tire tu ...tire tu pas ....j'tire !! il as décoller comme un cheval de travail a travers les branches crickkk crackkk.. crickkk crackkk ...meme pas deux minutes appres j'ai tres bien entendue son dernier soufle de vie !!!! :hehe: enervé comme un malade j'essayais de le voir car il n'étais pas loin, mais en tirant j'avais senti quelque chose pogné ds ma manche de manteau, j'ai jamais jeté un coup d'oeuil sur ma manche parce que j'étais trop énervé a chercher l'orignal !!!!plus j'essayais de le voir plus je sentais une pression sur ma manche ..un moment donné je dévire mes yeux pour regarder ma manche et devinez ce que j'appercois ......et oui c'était ma blonde !!!elle était assise a coté de moi et elle me disais gino....gino ,réveille toi y'est 6 heures faut aller travailler !!!!!!!christ de bon reve !!!!! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 8:30

gino deergun a écrit:
salut tout le monde ,j'vous raconte ...on est monté a nos caches avec nos arbalettes jeudi matin et j'ai eu la surprise de ma vie !!!il fesait froid ,tres froid , avec la breume du matin qui se levais j'en ai profiter pour tester ma chaufrette ,en allumant mon lighter j'entend crraaackkkkk desriere ma watch ...je regarde en pensant que c'était mon chum qui revenais et quelle fut la surprise de voir un buck orignal ,un énorme buck orignal affraid j'capottais !!! un monstre c'est la premiere fois que j'voyais un buck orignal avec des palettes double ,il avais une grosse cicatrice ds le front a coté de l'oeuil c'est la premiere chose que j'ai remarquer !!enervé par le moment je saisis mon arbalette et prend une chance ...il etait desriere un gros sapin ,je m'acotte sur ma rampe et appres un bon 15 minutes il as fait deux pas ...le vital était tres bien dégagé .....quoi j'fais tire tu ...tire tu pas ....j'tire !! il as décoller comme un cheval de travail a travers les branches crickkk crackkk.. crickkk crackkk ...meme pas deux minutes appres j'ai tres bien entendue son dernier soufle de vie !!!! :hehe: enervé comme un malade j'essayais de le voir car il n'étais pas loin, mais en tirant j'avais senti quelque chose pogné ds ma manche de manteau, j'ai jamais jeté un coup d'oeuil sur ma manche parce que j'étais trop énervé a chercher l'orignal !!!!plus j'essayais de le voir plus je sentais une pression sur ma manche ..un moment donné je dévire mes yeux pour regarder ma manche et devinez ce que j'appercois ......et oui c'était ma blonde !!!elle était assise a coté de moi et elle me disais gino....gino ,réveille toi y'est 6 heures faut aller travailler !!!!!!!christ de bon reve !!!!! :yesss:

:drole: :cri: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 11:45

lol :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 13:55

:drole: :drole: :bravo: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 super ton rêve Gino c'est bon signe pour l'automne. :buck:
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 14:04

Ah ben tu ma eu !! Beau rêve ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 14:18

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll stie tu ma eu 100 milles a l'heure lollllll au debut javais pas toute lus ton histoire lollll je cherchais plus loin si tu avait mis des photos mdr bravo Smile :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 20:40

beau reve prémonitoire je te le souhaite

:rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime29.08.09 20:48

:rire: :rire: des foix des reve sa se réalise
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 6:29

tu m as eu moi aussi :rire: :rire: :rire: quel beau reve!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 7:34

tu ma bien eu :drole: :drole: :drole: :bravo: :bravo: :bravo: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 8:00

eh oui tu nous a bien eu on avais hate de voir se monstre et rien on a continuer a lire quel cauchemar de se faire réveiller au meilleur monment de l,histoire on te souhaite qu,il arrive pour vrai bye :buck: :buck: :buck: :svp: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 14:36

Ton rêve va devenir réalité cette automne :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 15:51

:heureux: c'est signe que la fièvre de la chasse est décolé jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 :dance: :dance: :decompte: :decompte: :buck: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 20:03

L'tchoune a écrit:
eh oui tu nous a bien eu on avais hate de voir se monstre et rien on a continuer a lire quel cauchemar de se faire réveiller au meilleur monment de l,histoire on te souhaite qu,il arrive pour vrai bye :buck: :buck: :buck: :svp: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 :bravo:
MERCI L'TCHOUNE ET J'TEN SOUHAITE UN BIG CETTE AUTOMNE :silent:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime30.08.09 20:06

cat a écrit:
:heureux: c'est signe que la fièvre de la chasse est décolé jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 :dance: :dance: :decompte: :decompte: :buck: :chevreuil:
MASAN CAT !! MOI C'EST COMME LES GROS BUCKS PLUS LA LUMINOSITÉ DESCEND A L'AUTOMNE PLUS QUE LE COU ME GONFLE !!!!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 6:17

Tu m'as eu en sibole :drole: :rire: :drole:

Bon récit jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 6:23

tu m'a bien eu,bon rêve.
jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 14524 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 14524 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 8:30

Me semblait qu'y était un peu de bonne heure pour chasser!!?? Comme les autres, j'ai vraiment embarqué!! jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 8:59

est bonne :rire: :rire: :rire: je te souhaite ton reve pour pour la chasse a jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 14524
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 9:49

Hahahaah tu m'a bien eu ..j'étais concentrer à lire ton histoire .. si ça pouvait tous nous arrivé hein . jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 12:49

Si tout nos rêve serais réalité sa serait trop l'fun Hein!!!
Méchant beau rêve!!!
Tu vas l'avoir ton buck Gino!!! jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 115896
Revenir en haut Aller en bas
300ultramag
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 14:08

Sleep Sleep Sleep affraid Sleep Sleep

la chasse arrive bientôt jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 115896
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 14:48

:drole: :drole: :drole: :drole: :drole: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 :bravo: :bravo: :bravo: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364 jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 531364
CRIME QUE JE LISAIT L'HISTOIRE ET J'AVAIT HATE DE LE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 18:13

:rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :oui: j'suis bien content !!!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Burnie
un débutant
un débutant
Burnie


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2009

jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime31.08.09 18:56

Très bonne histoire !! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!   jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un orignal posé ce matin (femelle ou buck????)
» gros buck(orignal)
» gros buck orignal tombé avec une seule flèche
» Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)
» ca pas été long ce matin! 2 buck!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: