| jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! | |
|
+22Burnie danypoirier 300ultramag Vava Panache carcajou68 dédé 44 Mikael andre chamberland André Gervais (Archy) cat serge L'tchoune bobino viro ti guy le chasseur Salineman starbuck77 alex06 Micboune JP4moose flèche perdue gino deergun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 8:19 | |
| salut tout le monde ,j'vous raconte ...on est monté a nos caches avec nos arbalettes jeudi matin et j'ai eu la surprise de ma vie !!!il fesait froid ,tres froid , avec la breume du matin qui se levais j'en ai profiter pour tester ma chaufrette ,en allumant mon lighter j'entend crraaackkkkk desriere ma watch ...je regarde en pensant que c'était mon chum qui revenais et quelle fut la surprise de voir un buck orignal ,un énorme buck orignal j'capottais !!! un monstre c'est la premiere fois que j'voyais un buck orignal avec des palettes double ,il avais une grosse cicatrice ds le front a coté de l'oeuil c'est la premiere chose que j'ai remarquer !!enervé par le moment je saisis mon arbalette et prend une chance ...il etait desriere un gros sapin ,je m'acotte sur ma rampe et appres un bon 15 minutes il as fait deux pas ...le vital était tres bien dégagé .....quoi j'fais tire tu ...tire tu pas ....j'tire !! il as décoller comme un cheval de travail a travers les branches crickkk crackkk.. crickkk crackkk ...meme pas deux minutes appres j'ai tres bien entendue son dernier soufle de vie !!!! :hehe: enervé comme un malade j'essayais de le voir car il n'étais pas loin, mais en tirant j'avais senti quelque chose pogné ds ma manche de manteau, j'ai jamais jeté un coup d'oeuil sur ma manche parce que j'étais trop énervé a chercher l'orignal !!!!plus j'essayais de le voir plus je sentais une pression sur ma manche ..un moment donné je dévire mes yeux pour regarder ma manche et devinez ce que j'appercois ......et oui c'était ma blonde !!!elle était assise a coté de moi et elle me disais gino....gino ,réveille toi y'est 6 heures faut aller travailler !!!!!!!christ de bon reve !!!!! :yesss: | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 8:30 | |
| - gino deergun a écrit:
- salut tout le monde ,j'vous raconte ...on est monté a nos caches avec nos arbalettes jeudi matin et j'ai eu la surprise de ma vie !!!il fesait froid ,tres froid , avec la breume du matin qui se levais j'en ai profiter pour tester ma chaufrette ,en allumant mon lighter j'entend crraaackkkkk desriere ma watch ...je regarde en pensant que c'était mon chum qui revenais et quelle fut la surprise de voir un buck orignal ,un énorme buck orignal j'capottais !!! un monstre c'est la premiere fois que j'voyais un buck orignal avec des palettes double ,il avais une grosse cicatrice ds le front a coté de l'oeuil c'est la premiere chose que j'ai remarquer !!enervé par le moment je saisis mon arbalette et prend une chance ...il etait desriere un gros sapin ,je m'acotte sur ma rampe et appres un bon 15 minutes il as fait deux pas ...le vital était tres bien dégagé .....quoi j'fais tire tu ...tire tu pas ....j'tire !! il as décoller comme un cheval de travail a travers les branches crickkk crackkk.. crickkk crackkk ...meme pas deux minutes appres j'ai tres bien entendue son dernier soufle de vie !!!! :hehe: enervé comme un malade j'essayais de le voir car il n'étais pas loin, mais en tirant j'avais senti quelque chose pogné ds ma manche de manteau, j'ai jamais jeté un coup d'oeuil sur ma manche parce que j'étais trop énervé a chercher l'orignal !!!!plus j'essayais de le voir plus je sentais une pression sur ma manche ..un moment donné je dévire mes yeux pour regarder ma manche et devinez ce que j'appercois ......et oui c'était ma blonde !!!elle était assise a coté de moi et elle me disais gino....gino ,réveille toi y'est 6 heures faut aller travailler !!!!!!!christ de bon reve !!!!! :yesss:
:drole: :cri: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
JP4moose un veau
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Boischatel(Quebec) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 11:45 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 13:55 | |
| :drole: :drole: :bravo: super ton rêve Gino c'est bon signe pour l'automne. :buck: | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 14:04 | |
| Ah ben tu ma eu !! Beau rêve ! :rire: :rire: | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 14:18 | |
| lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll stie tu ma eu 100 milles a l'heure lollllll au debut javais pas toute lus ton histoire lollll je cherchais plus loin si tu avait mis des photos mdr bravo :bravo: | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 20:40 | |
| beau reve prémonitoire je te le souhaite
:rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 29.08.09 20:48 | |
| :rire: :rire: des foix des reve sa se réalise | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 30.08.09 6:29 | |
| tu m as eu moi aussi :rire: :rire: :rire: quel beau reve!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 30.08.09 7:34 | |
| tu ma bien eu :drole: :drole: :drole: :bravo: :bravo: :bravo: :biere: | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 30.08.09 8:00 | |
| eh oui tu nous a bien eu on avais hate de voir se monstre et rien on a continuer a lire quel cauchemar de se faire réveiller au meilleur monment de l,histoire on te souhaite qu,il arrive pour vrai bye :buck: :buck: :buck: :svp: :bravo: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 30.08.09 14:36 | |
| Ton rêve va devenir réalité cette automne :buck: :buck: | |
|
| |
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 30.08.09 15:51 | |
| :heureux: c'est signe que la fièvre de la chasse est décolé :dance: :dance: :decompte: :decompte: :buck: :chevreuil: | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 30.08.09 20:03 | |
| - L'tchoune a écrit:
- eh oui tu nous a bien eu on avais hate de voir se monstre et rien on a continuer a lire quel cauchemar de se faire réveiller au meilleur monment de l,histoire on te souhaite qu,il arrive pour vrai bye :buck: :buck: :buck: :svp: :bravo:
MERCI L'TCHOUNE ET J'TEN SOUHAITE UN BIG CETTE AUTOMNE :silent: | |
|
| |
gino deergun un buck
| |
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 6:17 | |
| Tu m'as eu en sibole :drole: :rire: :drole: Bon récit | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 6:23 | |
| | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 8:59 | |
| est bonne :rire: :rire: :rire: je te souhaite ton reve pour pour la chasse a | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 9:49 | |
| Hahahaah tu m'a bien eu ..j'étais concentrer à lire ton histoire .. si ça pouvait tous nous arrivé hein . | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 12:49 | |
| Si tout nos rêve serais réalité sa serait trop l'fun Hein!!! Méchant beau rêve!!! Tu vas l'avoir ton buck Gino!!! | |
|
| |
300ultramag un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 14:08 | |
| | |
|
| |
danypoirier un veau
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : LA SARRE zone 16 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 14:48 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 18:13 | |
| :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :oui: j'suis bien content !!!!! :salut: | |
|
| |
Burnie un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 18:56 | |
| Très bonne histoire !! :drole: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! | |
| |
|
| |
| jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! | |
|