Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! | |
|
+22Burnie danypoirier 300ultramag Vava Panache carcajou68 dédé 44 Mikael andre chamberland André Gervais (Archy) cat serge L'tchoune bobino viro ti guy le chasseur Salineman starbuck77 alex06 Micboune JP4moose flèche perdue gino deergun 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 20:55 | |
| :drole: :drole:
Tu dors en pyjamas toi, a 38 ans ?
Est tu certain quelle tirait sur ta manche et non sur TON manche ??? :drole: :drole: :rire: | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 20:57 | |
| PEUT ETRE AUSSI J'ÉTAIS ENDORMIE :rire: :drole: :rire: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 31.08.09 21:00 | |
| - gino deergun a écrit:
- PEUT ETRE AUSSI J'ÉTAIS ENDORMIE :rire: :drole: :rire:
:drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 01.09.09 10:57 | |
| J'Vois qui a pas inque moi qui reve c'est temps ci!! Plus ca va avancer vers la periode de chasse plus on va rever Meme au travail! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 01.09.09 16:19 | |
| christ, tu m'as eu ben raide! Je me demandais comment ça tu chassais un 27 août! :drole: | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! 03.09.09 20:41 | |
| - Bladooos a écrit:
- J'Vois qui a pas inque moi qui reve c'est temps ci!! Plus ca va avancer vers la periode de chasse plus on va rever Meme au travail!
oui ca fait déja un boutte que je reve !!!! meme au travail !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! | |
| |
| | | | jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !! | |
|