Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)

Aller en bas 
+15
serge
cat
trappeur
faucon
Micboune
alain l
starbuck77
Marise
ti-pat
André Gervais (Archy)
Salineman
Vava Panache
dede
alika60
viro
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 9:34

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Photo_67
sa a commencer comme ca une parti de notre terrain dans une cote a commencer a descendre , :cri: on a examiner et quelque jours plus tard SURPRISE !!!! une veine d'eau est monter a la surface !!! ouin on fait quoi avec ca? :penser: on n'as decider de creuser pour aller voir et decider de faire un bassin mais la arrive les pepins hihhihihi! :drole: mon chum est au chomage on n'as besoin de grosse roche pour retenir la terre qui s'effondre a mesure qu'on creuse trop d'eau dans le terrain . :pense: Courage on vas les ramasser nous meme !!!!!! ses fameuses roches on ete ramasser une par une et je ne peut pas vous dire il y en n as combien mais c est beaucoup sa a pris une partie de notre été , maintenant nous prenons un break c est terminer et je peut revenir parmi la gang :dance: :dance: :dance: je vous montre quelque photo et la fin de ses travaux :dance:
voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Photo_71
voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Photo_72


Dernière édition par viro le 01.09.09 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 9:37

on n'as 3 veines d'eau qui fournissent en masse et se deverse dans notre étang :drole: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364


voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: re   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 10:41

beau travail

tu vas y mettre qques truites ????
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 11:36

dans notre etang j'avais 200 truites et on pechait et en remettait toujours ,un printemps que mes truites etait super belle et grosee une gang de loutres d'apres nous ont passer et manger 150 truites qui me restait affraid et depuis ce temps on ne trouve pas de fournisseurs dans notre coin on n a decider de mettre de l'achigan cette automne voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 11:53

félicitation viro voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 12:24

C'est du bon travail ca!!! Magnifique petit coin de paradis...esque tu mets aussi de l'achigan dans ton bassin d'eau avec la fontaine!!
Bravo Viro.... :bravo: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 12:27

Vava Panache a écrit:
C'est du bon travail ca!!! Magnifique petit coin de paradis...esque tu mets aussi de l'achigan dans ton bassin d'eau avec la fontaine!!
Bravo Viro.... :bravo: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
je pense peut etre juste a des poissons koi ou poisson rouge on nas mit des roches enorme dans le fond pour s assoir et se detendre lannée prochaine peut etre mettre des jets comme un spa voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 12:35

du vrai travail de pro ca Viro je vous félicite

tres mais tres belle aménagement paysager que vous avez fait la

tout ca avec de l huile de bras y a pas meilleur que ca de l huile de bras et prendre le temps de réfléchir a ce que l on veux faire

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 14:11

Beau travail Viro, il y a eu beaucoup d'effort de fait de votre part, mais WOW affraid c'est vraiment beau ce que vous avez fait et quand les repousses auront pris le dessus tout le tour ca va etre vraiment quelque chose

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 18:03

wow super vos travaux c'est vraiment beau, vous avez fait vraiment de la belle job!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 18:08

ouffff

Une veine d'eau apparait comme ça sur votre terrain ! affraid

T'as pas pensé a embouteillé ça et vous mettre en business........EAU de SOURCE cheers

Vous seriez devenu RICHE :drole: :drole:


Sans blague mausus de beau travail....génial comme idée.......wow un spa, reste juste a y mettre un chauffe eau .

Et sauté dedans en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 18:10

wow tres jolie Smile mais viro .... met toi un bloc de sel pis des minereau Smile pis chasse sur ta galerie :drole: :drole: :drole: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 19:14

tres beau travail viro tres belle place tranquille pour prendre un petit moment tranquille felicitation pour ce belle arrangement :bravo: :bravo: :bravo: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 19:21

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 Super Viro vous avais transformer le problème de votre terrain en positif, très beau votre aménagement. :bravo:
P/S Vous avais l'air d'avoir un beau terrain tu pourais nous mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 19:22

brabo a toi et ton chum trés grasso ouvrage cest trés beau félicitation . voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 850337
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 20:25

beau travail a vous deux et de la bonne eau de source :danseur: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 20:39

:heureux: beau travail viro il y a toujours une solution a nos probleme :pense: et tu la trouvé voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 félicitations :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime01.09.09 21:27

Super aménagement que vous avez fait avec une découverte de la nature....Formidable et de toutes beautés Bravo à vous deux et profitez en au maximun voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364 :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 19:57

En passant, on a une rivière qui s'appelle la rivière Virot qui passe au bas de la montagne où l'on chasse! Peut-être qu'elle part de chez vous? :drole:
Revenir en haut Aller en bas
lineso23
un nouveau
un nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/08/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 20:05

Que des félicitations pour votre travail ... On vous envie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 20:06

Stephd401 a écrit:
En passant, on a une rivière qui s'appelle la rivière Virot qui passe au bas de la montagne où l'on chasse! Peut-être qu'elle part de chez vous? :drole:

ses vrai Smile :drole:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 20:31

wow :crazy: je ne savais pas que mon nom appartenait a une riviere :crazy: j'aimerais bien quelle passe par ici :drole: :drole: :drole: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 21:08

beau travail Viro !

un bel aménagement d'enrochement.. avec le géotextile ça devrait tenir ..

surtout si vous remettez de la végétation (myrique baumier voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 850337 ) ça va aider à garder l'eau fraîche pour vos truites


voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 21:14

viro a écrit:
wow :crazy: je ne savais pas que mon nom appartenait a une riviere :crazy: j'aimerais bien quelle passe par ici :drole: :drole: :drole: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) 531364

Tu as déjà une rivière qui passe sur ton terrain Viro! :drole: ( La rivière Virot est une très belle rivière en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
lineso23
un nouveau
un nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/08/2009

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime02.09.09 21:20

Très beau travail ... On en voudrait tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition de viro
» les passe temps de Viro & Nemo
» voici mon passe temps l'hivers
» on n'a trouvé ce squelette (viro)
» je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: