Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)

Aller en bas 
+15
serge
cat
trappeur
faucon
Micboune
alain l
starbuck77
Marise
ti-pat
André Gervais (Archy)
Salineman
Vava Panache
dede
alika60
viro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Icon_minitime02.09.09 22:18

MissWatkins a écrit:
beau travail Viro !

un bel aménagement d'enrochement.. avec le géotextile ça devrait tenir ..

surtout si vous remettez de la végétation (myrique baumier voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 850337 ) ça va aider à garder l'eau fraîche pour vos truites


voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 531364
super Miss watkins voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 531364 si tu regarde bien sur le bord de l'étang tout les arbuste sont des myrique baumier voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 531364 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 531364 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 531364 et en passant voici aussi ce que la visite fait chez moi l'été :drole: :drole: et on voit bien les myriques baumier

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Photo_75
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Icon_minitime03.09.09 7:36

belle job la soeur et le beau frere laché pas il manque seulement la barbottessssssssss :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je surveille les beau traveau que vous faite et la grande soeur oublie pas de te pratiqué a l arbalet pour pas passé par dessus c est année lollllllllllllllllllllllllllllllllll moi je passe dessous lolllllllllllllllllll ca ouvre dans 16 jours et ce matin cas sent la chasse :chevreuil: :chevreuil: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 14524 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 2884 :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Icon_minitime03.09.09 18:56

dédé 44 a écrit:
belle job la soeur et le beau frere laché pas il manque seulement la barbottessssssssss :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je surveille les beau traveau que vous faite et la grande soeur oublie pas de te pratiqué a l arbalet pour pas passé par dessus c est année lollllllllllllllllllllllllllllllllll moi je passe dessous lolllllllllllllllllll ca ouvre dans 16 jours et ce matin cas sent la chasse :chevreuil: :chevreuil: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 14524 voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 2884 :rire: :rire:
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)   voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici pourquoi je n'était pas présente ces temps ci (VIRO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exposition de viro
» les passe temps de Viro & Nemo
» voici mon passe temps l'hivers
» on n'a trouvé ce squelette (viro)
» je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: