Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ma semaine de chasse est confirmée! | |
|
+10lavphi1 Marise lineso23 Vava Panache MissWatkins ti-pat starbuck77 danypoirier Bladooos Stephd401 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée! 08.09.09 16:16 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Ouin, j'ai quelques projets pour mes vieux jours. Je prévois devenir guide professionel dans les prochaines années et j'ai quelques projets qui pourrait m'aider à en profiter un peu plus. Parce que comme c'est là, je pense qu'en restant salarié, je vais devoir travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite! :cri:
Alors mon stefphd si tu y crois tes rèves vont se réaliser c,est comme a la chasse si tu crois en toi c,est la meilleure thecnique
qui a fait c,est preuve mème en fesan des erreurs sa sapelle entré dans la peau d,un orignal qui lui aussi fait des erreurs :pense: :bon travail: Exact! C'est comme ça que je pense! Mes projets vont se réaliser, je ne sais pas quand , je ne me suis pas fixé de date, mais je continue à travailler pour et à continuer à apprendre sur les orignaux. Quand je serai prêt et que je pourrai vivre d'être guide, ben je vais faire le sault. Je ne suis pas pressé, j'ai quand même une bonne job pour l'instant mais je ne compte pas sur ma retraite pour en profiter pleinement! | |
| | | | Ma semaine de chasse est confirmée! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|