Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Ma semaine de chasse est confirmée!

Aller en bas 
+10
lavphi1
Marise
lineso23
Vava Panache
MissWatkins
ti-pat
starbuck77
danypoirier
Bladooos
Stephd401
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 13:09

Enfin, mon boss vient de me confirmer ma semaine de chasse! Je commencais à me demander si j'allais pouvoir y aller vue que mon collègue s'est planté en moto et qu'il est estropié au moins jusqu'à la fin novembre! J'étais tout seul pour m'occuper de l'usine mais je pense que j'ai un bon boss! Ma semaine de chasse est confirmée! 115896

Je pars le 26 septembre jusqu'au 4 octobre! :dance: :yesss: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 14:19

Ouin un très bon boss! Moi je suis chanceux on est 4....et seulement 1 seul chasse...le chevreuil! Ca garanti ma chasse a l'orignal Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

J'ai testé mes CB aujourd'hui...ouf ca donne encore plus hate a la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 14:55

MOI AUSSI J'AI MA SEMAINE ET MES CB FONCTIONE BIEN MA 300 WINGMAG OK MON BACK DE CHASSE Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 ET MA CAISSE DE BIERE Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 :biere:
ECT CALL ECT..... BONNE CHASSE :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 15:06

sa veut dire que sa vas te couter un steack si tu tue lollllllllll (a ton boss) :danseur: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 16:48

Hé Hé! Avec les heures de fou que je fais, je pense pas que je sois en dette envers lui! Je le dépanne et je le sors de la marde et je pense que cé juste un bon retour des choses! Twisted Evil Ma semaine de chasse est confirmée! 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 17:43

good...... tu as un très bon boss et bonne chasse... Ma semaine de chasse est confirmée! 850337 Ma semaine de chasse est confirmée! 850337 Ma semaine de chasse est confirmée! 850337
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 21:13

Contente pour toi Steph !!! Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 21:18

Oh....yessssssssss!!! Je suis bien contente pour toi!!! Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 115896
Revenir en haut Aller en bas
lineso23
un nouveau
un nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 21:19

Bonne chance.

Mais dans quoi tu travailles pour pas avoir plus de remplaçant que ça ... c'est rare en bébitte ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 21:33

lineso23 a écrit:
Bonne chance.

Mais dans quoi tu travailles pour pas avoir plus de remplaçant que ça ... c'est rare en bébitte ....

Je suis électromécanicien. Les électro avec de l'expérience dans les ponts roulants sont plutôt rare! Ils m'ont trouvé à la dernière minute! L'Autre électro qui travaille avec moi est plus agé et travaille ici depuis 17 ans je pense. Il a eu un accident de moto cette été et il est assez gravement blessé. Il ne reviendra pas avant la fin novembre cé certain mais moi je crois qu'il ne reviendra pas avant les fêtes parce qu'il s'est planté la première journée de ses vacances et qu'il les a passées sur la SAAQ. Il lui reste donc 4 semaines à prendre... Pour ma part, je dois me taper la moitié de son shift et je suis sur appel 24/24, 7 jours par semaine jusqu'à ce qu'il revienne! affraid :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 21:47

lineso23 a écrit:
Bonne chance.

Mais dans quoi tu travailles pour pas avoir plus de remplaçant que ça ... c'est rare en bébitte ....

Tu sais ce n'est pas si rare que ca ..........j'en ai pas moi non plus de remplaçante ! Et j'ai plein de collègues que c'est comme ça. Faut faire avec..... et eux sans nous ....


Chanceux Steph......mais tu avais pas des clients à Guider cette automne, comment tu vas faire ?


Dernière édition par Marise le 02.09.09 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 21:56

Marise a écrit:
lineso23 a écrit:
Bonne chance.

Mais dans quoi tu travailles pour pas avoir plus de remplaçant que ça ... c'est rare en bébitte ....

j'en ai pas moi non plus de remplaçante ! Et j'ai plein de collègues que c'est comme ça. Faut faire avec..... et eux sans nous ....

Chanceux Steph......mais tu avais pas des clients à Guider cette automne, comment tu vas faire ?

Mes clients sont le 10 octobre! C'est une grande fin de semaine et je ne devrais pas avoir de problème à me libérer puisque qu'à l'automne il n'y a plus de production la fin de semaine! En plus, si je tue mon orignal dans les premiers jours, je vais avoir une bonne semaine pour en prendre sur le pouce! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 22:28

Bonne chasse Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

En plus t'es dans les bonnes dates! Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 14524

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime02.09.09 22:31

lavphi1 a écrit:
Bonne chasse Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

En plus t'es dans les bonnes dates! Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 14524 Ma semaine de chasse est confirmée! 14524

Phil

Ouin dans ces dates là, j'ai toujours des réponses dans les 3 premiers jours! Ma semaine de chasse est confirmée! 115896
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime03.09.09 2:15

Je te souhaite une bonne chasse!!!

Et y pas que le boulot dans la vie!!!!
Ma semaine de chasse est confirmée! 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime03.09.09 6:21

:dance: :dance: :dance: :hehe: bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime05.09.09 7:40

Bonne chasse et du plaisir avec tes amis es Ma semaine de chasse est confirmée! 115896 :buck: Ma semaine de chasse est confirmée! 115896
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime05.09.09 7:47

maudit que t'est chanceux ,moi je fini le 19 sept ou le 25 (a mon choix ) et je recommence juste le 1er déc !! :rire: :drole: :rire: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime05.09.09 7:55

gino deergun a écrit:
maudit que t'est chanceux ,moi je fini le 19 sept ou le 25 (a mon choix ) et je recommence juste le 1er déc !! :rire: :drole: :rire: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

Maudi que tu est chanceux moi je suis retraité :oui: :rire: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime08.09.09 14:36

gino deergun a écrit:
maudit que t'est chanceux ,moi je fini le 19 sept ou le 25 (a mon choix ) et je recommence juste le 1er déc !! :rire: :drole: :rire: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

Ah! Moi qui se comptait chanceux d'avoir une semaine! :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime08.09.09 14:52

Stephd401 a écrit:
gino deergun a écrit:
maudit que t'est chanceux ,moi je fini le 19 sept ou le 25 (a mon choix ) et je recommence juste le 1er déc !! :rire: :drole: :rire: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

Ah! Moi qui se comptait chanceux d'avoir une semaine! :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364


Tu sais mon stephd401 ce qui conte a la chasse c,est pas la quantité de jours que l,on chasse mais la qualité de chaque moment

a étudier et anticiper les comportement du maitres des lieux quand j,avais ton age j,avais juste une semaine pour ma chasse a l,orignal

mais maintenant 20 années plus tard mème retraité j,ai toujours une semaine de chasse mais je suis libre d,aprendre le comportement des orignaux du 15 sept au 15 oct :hehe: :dance:

et passe de beaux moment avec tes compagnon de chasse :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime08.09.09 15:13

flèche perdue a écrit:
Stephd401 a écrit:
gino deergun a écrit:
maudit que t'est chanceux ,moi je fini le 19 sept ou le 25 (a mon choix ) et je recommence juste le 1er déc !! :rire: :drole: :rire: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

Ah! Moi qui se comptait chanceux d'avoir une semaine! :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364


Tu sais mon stephd401 ce qui conte a la chasse c,est pas la quantité de jours que l,on chasse mais la qualité de chaque moment

a étudier et anticiper les comportement du maitres des lieux quand j,avais ton age j,avais juste une semaine pour ma chasse a l,orignal

mais maintenant 20 années plus tard mème retraité j,ai toujours une semaine de chasse mais je suis libre d,aprendre le comportement des orignaux du 15 sept au 15 oct :hehe: :dance:

et passe de beaux moment avec tes compagnon de chasse :coupe: :biere:

J'ai soudainement le goût de prendre ma retraite moé-là! Ça se peut tu à 34 ans? :pense: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime08.09.09 15:36

Stephd401 a écrit:
flèche perdue a écrit:
Stephd401 a écrit:
gino deergun a écrit:
maudit que t'est chanceux ,moi je fini le 19 sept ou le 25 (a mon choix ) et je recommence juste le 1er déc !! :rire: :drole: :rire: :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364 Ma semaine de chasse est confirmée! 531364

Ah! Moi qui se comptait chanceux d'avoir une semaine! :drole: Ma semaine de chasse est confirmée! 531364


Tu sais mon stephd401 ce qui conte a la chasse c,est pas la quantité de jours que l,on chasse mais la qualité de chaque moment

a étudier et anticiper les comportement du maitres des lieux quand j,avais ton age j,avais juste une semaine pour ma chasse a l,orignal

mais maintenant 20 années plus tard mème retraité j,ai toujours une semaine de chasse mais je suis libre d,aprendre le comportement des orignaux du 15 sept au 15 oct :hehe: :dance:

et passe de beaux moment avec tes compagnon de chasse :coupe: :biere:

J'ai soudainement le goût de prendre ma retraite moé-là! Ça se peut tu à 34 ans? :pense: :drole:

Tu sais mon stephd401 sa fesais plus de 20 ans que je la préparais j,en ai travaillé un cou aujourd,hui je mamuse et profite de chaque seconde que la santé veux bien me donner tu sais mon stefphd sa se prépare a ton age moi j,ai bati plusieurs maison pour en arriver la

:bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime08.09.09 15:56

Ouin, j'ai quelques projets pour mes vieux jours. Je prévois devenir guide professionel dans les prochaines années et j'ai quelques projets qui pourrait m'aider à en profiter un peu plus. Parce que comme c'est là, je pense qu'en restant salarié, je vais devoir travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime08.09.09 16:07

Stephd401 a écrit:
Ouin, j'ai quelques projets pour mes vieux jours. Je prévois devenir guide professionel dans les prochaines années et j'ai quelques projets qui pourrait m'aider à en profiter un peu plus. Parce que comme c'est là, je pense qu'en restant salarié, je vais devoir travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite! :cri:


Alors mon stefphd si tu y crois tes rèves vont se réaliser c,est comme a la chasse si tu crois en toi c,est la meilleure thecnique

qui a fait c,est preuve mème en fesan des erreurs sa sapelle entré dans la peau d,un orignal qui lui aussi fait des erreurs :pense: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma semaine de chasse est confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine de chasse est confirmée!   Ma semaine de chasse est confirmée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma semaine de chasse est confirmée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: