Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saline D'automne

+7
starbuck77
Stephd401
Maniac
serge
308 savage
Mr_Bay
Bladooos
11 participants
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 10:34

Salutr la gang....je m'en vais a ma place en Fds....Et je Voudrais savoir qu'es-ce que je devrais ajouter a ma saline en ce moment-ci de l'année?

J'ai du sel avec Minéraux plus de buck expert pour l'instant avec une brick rouge/blanche avec du BuckStopX dessus...

Merci pour les information!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Bay
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 37

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 11:14

Si ça passe et que tu chasses en Gaspésie, avec ce qu'il te reste moi je n'ajouterait rien.

Je crois que tu n'auras pas de valeur ajoutée.
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 11:30

pour ma par moi je mais du souffre et du sel fruité sa les garde un peux plus pret des salines

je dit bien pour moi sa marche bien a toi de désidé mon ami bonne tourné a tes saline a+
http://franc.isa@hotmail.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 14:16

Pour ma part un peuy de minéraux et de crak pour le sel pas trop utile en cette période... Saline D'automne 14524 :salut: :salut:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 15:17

tu en a assez !! laisse sa comme sa!!

cest mon avis
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 15:45

Ca fait environ 3 semaine j'y suis pas aller....je voulais p-e rajouter un peu de chose juska la chasse
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 15:57

À ta place je laisserais ton spot tranquille! Si ta saline a été fréquentée toute l'été, ça vaut pas la peine de risquer de les éloigner avec des produits qu'ils ne sont pas habitués ou avec tes propres odeurs et les bruits que tu vas faire! garde ça comme ça! Saline D'automne 115896
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 15:59

si y te manque rien a ta saline.....pas besoin.....tu garde le reste pour le printemps prochain...pcq le sel bientot il en auras de moin en moin besoin .....
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime03.09.09 20:44

moi je metterai pas de produit car pendant le temps de la chasse les Saline D'automne 14524 visitent moins les salines et je trouve que sa sert a rien de mettre full der produit au saline c'est mon opinion!!! :silent:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 8:54

Comme dit la plus part des gars laisse sa comme ca

si ta saline a fontionner cette été tes orignaux vont y revenir vers le 15 sept pas pour le sel mais par abitude surtout pour les bucks et les femelles un peut plus tard vers le 22 sept a condition que ta saline a été fait dans un territoire d,automn a flanc de montagne pres d,un site nouricier parceque dans le temps du rut les femelles se nourisse quand mème ainssi que les jeune buck de 1 an et demi

et voici le retour au saline autour du 20 sept 2008 les dates au bas des photos sont bonne y peuve quand mème donner quelque cout de langue au pasage mais rien de plus Saline D'automne 115896

Saline D'automne Salin259

Saline D'automne Salin260

Saline D'automne Salin261

Saline D'automne Salin262

Saline D'automne Salin263

Saline D'automne Salin264

Saline D'automne Salin265
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 20:24

nous nos saline fonctionne encore mieux a ce temps ci!!! on fournit pas de mettre nos produits encore aujourd'hui j'ai envoyer deux caisses de produits a mon chum car il est aller hier et les 4 salines étaient vide???? Saline D'automne 115896 donc on s'organise pour quil ne manque de rien!!!! bye Wolf....
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 20:29

Wolfman a écrit:
nous nos saline fonctionne encore mieux a ce temps ci!!! on fournit pas de mettre nos produits encore aujourd'hui j'ai envoyer deux caisses de produits a mon chum car il est aller hier et les 4 salines étaient vide???? Saline D'automne 115896 donc on s'organise pour quil ne manque de rien!!!! bye Wolf....

Saline D'automne 531364 :bravo: :bravo: Saline D'automne 115896
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 20:41

Pour moi ce n'est pas le début du printemps soit les blocks gros kit etc C'est fini le sel une petite odeur de crack suffisant en cette période Saline D'automne 14524 Saline D'automne 14524 :salut: :salut:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 20:56

avez vous remarquer les photos du buck 4et 5 photos etc et la femelle il ce sont imprimer odeur dans la souille du buck on reconnait par la bou ou la terre reste sur eux Saline D'automne 14524 Saline D'automne 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 21:16

faucon a écrit:
avez vous remarquer les photos du buck 4et 5 photos etc et la femelle il ce sont imprimer odeur dans la souille du buck on reconnait par la bou ou la terre reste sur eux Saline D'automne 14524 Saline D'automne 850337

C,est pas évidan de voir la boue

maintenant beau faucon quand tu va regarder mes dvds tu va y voir un gros buck que j,ai filmé avec ma caméra monté
sur mon arbalete a 40 verges en 2008 il est trop de face et quelque petite branche dans la trajectoire de la flèche je le laisse repartir

c,est ce buck que tu voie sur ces photos environt 48 pouces de panache Saline D'automne 115896
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 21:24

regarde sur le dessus de la fesse droite on dirait un tit paquet de bou Saline D'automne 14524
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime05.09.09 21:27

faucon a écrit:
regarde sur le dessus de la fesse droite on dirait un tit paquet de bou Saline D'automne 14524

je crois que oui on distingre quelque chose tu sais beau Faucon sa prend vraiment des yeux de faucon pour voir ca Saline D'automne 115896
Contenu sponsorisé

Saline D'automne Empty
MessageSujet: Re: Saline D'automne   Saline D'automne Icon_minitime

Saline D'automne
Page 1 sur 1