Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? 04.09.09 20:18 | |
| Les regroupements pour la défense des animaux, les anti-chasse, les écolos, etc, on tous des groupes de lobbyistes qui sont payés pour faire pression auprès des gouvernements, mais nous, est-ce que l'on a des représentants auprès du gouvernement pour faire contre-poids? Je pense qu'il ya la fédération des chasseurs du Québec mais je trouve qu'ils ne parlent pas fort! :pense: | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? 04.09.09 20:52 | |
| ca prend un syndicat des chasseurs!!
meme si en générale moi les syndicats je suis pas fort fort ladessus, mais on a pas vraiment le choix avec notre gouvernement... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? 04.09.09 21:14 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Les regroupements pour la défense des animaux, les anti-chasse, les écolos, etc, on tous des groupes de lobbyistes qui sont payés pour faire pression auprès des gouvernements, mais nous, est-ce que l'on a des représentants auprès du gouvernement pour faire contre-poids? Je pense qu'il ya la fédération des chasseurs du Québec mais je trouve qu'ils ne parlent pas fort! :pense:
ta raison il sont pas mal cilencieux :penser: :pense: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? 04.09.09 21:40 | |
| - robin a écrit:
- ca prend un syndicat des chasseurs!!
meme si en générale moi les syndicats je suis pas fort fort ladessus, mais on a pas vraiment le choix avec notre gouvernement... c'est vrai il sont silencieux!!! :penser: :pense: :penser: | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? 04.09.09 21:49 | |
| dans ce cas là, on devrait se regrouper en fédération ou quek chose du genre et se payer des lobbyistes qui iraient "luncher" avec le gouvernement pour leur mettre un peu de pression... :pense: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? | |
| |
| | | | Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs? | |
|