Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+7
casault
macoizo
Marise
flèche perdue
ti-pat
alain l
Cascadeur
11 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 21:22

Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saline2009sept028

Quelqu'un a une idée de quel sorte d'oiseau est-ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 21:23

moi je dirais une chouette peut etre Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 21:28

alain l a écrit:
moi je dirais une chouette peut etre Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364

moi aussi,,, nous aussi on a posé sa a la saline a mon père la semaine passé:

Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdgc0068
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 21:35

Pour moi .... C'est un .... Hibou !!!!!

Vous savez celui qui fait le cri du .......
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 21:44

chasseurexpert a écrit:

tu veux dire le cris du Whibou y paraitrais qu,il y a certain hibou qui imite le cris de l,orignal et ca sapelle le cris du Whibou et sur cette photo
on a la preuve alors ca serais vraie que les orignaux et hibou communique ensemble :drole: :heureux:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 21:50

chasseurexpert a écrit:

hibou mais je pense que je parlera pas trop de ce cri lollll :drole: :drole:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 22:13

Probablement une Petite Nyctale

De la famille des chouette.... Super que tu es photographié ce bel oiseau
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 22:32

Super de coincidence, les gars! Marise a raison pour le cas de Cascadeur: c'est bien une Petite Nyctale avec sa nuque brun pâle et surtout sa petite taille, quasiment la taille d'un merle mais la 2e, celle de Ti-Pat, c'est notre autre nyctale du Québec, la Nyctale de Tegmalm (anciennement appelée Nyctale Boréale), un peu plus grosse mais avec un disque facial clair bordé de noir. Le chant de la Petite Nyctale, c'est pas compliqué..c'est comme siffler en faisant la même note tut-tut-tut, tout le temps! Smile C'Est très peu farouche et très curieux.
Merci de nous faire partager ça!
Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 22:36

macoizo a écrit:
Super de coincidence, les gars! Marise a raison pour le cas de Cascadeur: c'est bien une Petite Nyctale avec sa nuque brun pâle et surtout sa petite taille, quasiment la taille d'un merle mais la 2e, celle de Ti-Pat, c'est notre autre nyctale du Québec, la Nyctale de Tegmalm (anciennement appelée Nyctale Boréale), un peu plus grosse mais avec un disque facial clair bordé de noir. Le chant de la Petite Nyctale, c'est pas compliqué..c'est comme siffler en faisant la même note tut-tut-tut, tout le temps! Smile C'Est très peu farouche et très curieux.

Ah!!!!!!!!!!!!!! celui que je souhaitait qu'il me réponde merci LE PRO je me doutait bien que cela avait un nom pas connue de moi en tout les cas.....................Merci mec.. Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115896 :bravo: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364

AA++
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 23:03

Fais plaisir, Cascadeur! Smile
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.09.09 23:05

flèche perdue a écrit:
chasseurexpert a écrit:

tu veux dire le cris du Whibou y paraitrais qu,il y a certain hibou qui imite le cris de l,orignal et ca sapelle le cris du Whibou et sur cette photo
on a la preuve alors ca serais vraie que les orignaux et hibou communique ensemble :drole: :heureux:
T'es pas loin de la solution...
VOILÀ ENFIN LA VRAI RÉPONSE AU MYSTÈRE mai personne ne me croit!
http://orignal-com.zikforum.com/general-f1/le-mystere-du-call-du-hibou-enfin-elucide-t761.htm?highlight=myst%e8re+hibou
:drole: :drole: :drole:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.09.09 6:45

macoizo a écrit:

merci de ta réponse..... Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337
casault
un veau
un veau
casault

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Sujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.09.09 20:55

Pour moi c est simplement un oiseau de nuit :rire: :rire: :rire:
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.09.09 17:00

c est un oiseau a plume :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.09.09 14:40

D'accord avec vous c'est une Petite Nyctale Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364 , j'ai déja vous une en hiver a Boucherville dans un sapin, sur le terrain de golf.
C'est le plus petit de la famille des Hiboux de l'est du pays 7.0 a 8,5 pouces.

Buzz 69 rendeer
http://www.pixcontroller.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.09.09 15:14

À force de manger du sel. y va peut-être lui pousser un panache! :drole: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.09.09 16:30

Stephd401 a écrit:
À force de manger du sel. y va peut-être lui pousser un panache! :drole: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364

et la naitra une autre légende :drole: :heureux:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.09.09 17:13

flèche perdue a écrit:
Stephd401 a écrit:

et la naitra une autre légende :drole: :heureux:

Ouin, et naîtra le hibou qui fait le cri de l'orignal! Que de grandes discussions dans les chaumières du québec et dans les forums! :drole:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.09.09 18:36

pour moi cest un tit predateur nocturne :lièvre:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Quel est cette oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1