| Les radios marines VHF ... | |
|
+14wawawi charles . Franck18 danypoirier jani ski doo 71 RENE65 trappeur ti-pat Maniac Micboune moosecaller starbuck77 MissWatkins 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 29.04.10 23:14 | |
| Je suis radio-amateur Va2 ??? et parfois on a de mauvaise surprise, je te conseille d'essayer avant achat . Parfois entre trois celui qui est au milieu ne recois rien . Pour le marine j'ai jamais dépassé dans mon secteur 4km avec un portatif cobra mais avec "un défunt" Uniden de Radio Shack oui La seule facon que j'ai pour passer c'est avec une base marine au camp et ben de la regaine sur le 25Watt L'antenne y fais pour beaucoup un essai ca vaut le cout avant | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 29.04.10 23:25 | |
| Effectivement Frank 18 tu tombes avec comme ex le: 2 metres et tu dois avoir une licence pour opérer
Pas a conseiller d'employer un marine en ville surtout si il y a un port
Reste qu'il y a des commerces qui loue VHf mais les $ | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 8:43 | |
| - MissWatkins a écrit:
- je reviens à la charge !
j'avais pris pleins d'information l'automne passé .. sur ce post .. et par MP .. mais j'ai supprimé sans faire attention ...
Si vous avez des prix, et des endroits où acheter des bons radios VHF marine ... dites le nous!
en tout cas, moi ça m'intéresse encore!
donnez moi les bons deals !
dans le pro nature de cette semaine il y a un radio MIDLAND 5 watts VHF marine .. beaucoup d'accessoire d'inclus .. en spécial à 69$
a 4 chasseurs miss c,est ce que ns utilisons,midland 5 watts,tres satisfait,pour le prix cette semaine surtout,pas mal moins cher que ce que ,moi je les paye
croyez-vous que c'est une bonne radio .. car .. c'est pas trop cher me semble! | |
|
| |
L'OURS un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : lac st-jean Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 11:25 | |
| Je viens tout juste d'en acheter 2 chez pronature, je vais les essayer en fds à mon camp. En tout cas pour le prix j'ai rien à perdre. | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 15:39 | |
| - jani a écrit:
- MissWatkins a écrit:
- je reviens à la charge !
j'avais pris pleins d'information l'automne passé .. sur ce post .. et par MP .. mais j'ai supprimé sans faire attention ...
Si vous avez des prix, et des endroits où acheter des bons radios VHF marine ... dites le nous!
en tout cas, moi ça m'intéresse encore!
donnez moi les bons deals !
dans le pro nature de cette semaine il y a un radio MIDLAND 5 watts VHF marine .. beaucoup d'accessoire d'inclus .. en spécial à 69$
a 4 chasseurs miss c,est ce que ns utilisons,midland 5 watts,tres satisfait,pour le prix cette semaine surtout,pas mal moins cher que ce que ,moi je les paye
croyez-vous que c'est une bonne radio .. car .. c'est pas trop cher me semble! oui tres bon deal,je les paie plus cher que ca | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 18:50 | |
| au moins chez Pronature .. si ça fonctionne pas aussi bien qu'on croyait .. ça se retourne! | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 21:09 | |
| comme je t aii dit MISS moi les miens fonctionne tres bien par tout ils valent 129$ chaque et les batteries dure longtemps c est des hunnibirds | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 22:39 | |
| - L'OURS a écrit:
- Je viens tout juste d'en acheter 2 chez pronature, je vais les essayer en fds à mon camp. En tout cas pour le prix j'ai rien à perdre.
tu nous feras un compte rendu svp !! | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 30.04.10 22:40 | |
| - trappeur a écrit:
- comme je t aii dit MISS moi les miens fonctionne tres bien par tout ils valent 129$ chaque et les batteries dure longtemps c est des hunnibirds
oui .. justement, je ne me souvenais plus combien ils coutaient .. as-tu un magasin en particulier où ils en vendent ?? par Internet au pire aller ... | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 01.05.10 20:45 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 02.05.10 14:13 | |
| - L'OURS a écrit:
- Je viens tout juste d'en acheter 2 chez pronature, je vais les essayer en fds à mon camp. En tout cas pour le prix j'ai rien à perdre.
Moi j'ai les même radio que ceux annoncer chez Pronature et je suis très satisfait. Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 02.05.10 16:48 | |
| - Micboune a écrit:
- L'OURS a écrit:
Moi j'ai les même radio que ceux annoncer chez Pronature et je suis très satisfait.
Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ? | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 02.05.10 18:22 | |
| [quote="MissWatkins"] - Micboune a écrit:
- L'OURS a écrit:
Moi j'ai les même radio que ceux annoncer chez Pronature et je suis très satisfait.
Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ?[/quote] plusieurs km,ma chere | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 02.05.10 22:07 | |
| [quote="jani"] - MissWatkins a écrit:
- Micboune a écrit:
- L'OURS a écrit:
Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ?[/quote]
plusieurs km,ma chere plusieurs ! c'est quoi ? je parlais avec un collègue de travail qui chasse aussi .. puis il a dit que son groupe avait pris des radios aux États-Unis .. là-bas ils vendent des VRAIS 5 watts ... ce qui semble-t-il sont interdits au Canada à cause du CRTC ... est-ce que vous en savez plus là-dessus !? | |
|
| |
wawawi un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 02.05.10 22:13 | |
| au canada 4 watts et non 5 watts sur que celui qui a un 5 est choyé mais ? je parle ici pour un amateur | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 02.05.10 22:54 | |
| [quote="MissWatkins"] - jani a écrit:
- MissWatkins a écrit:
- Micboune a écrit:
- L'OURS a écrit:
Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ?[/quote]
plusieurs km,ma chere plusieurs ! c'est quoi ?
je parlais avec un collègue de travail qui chasse aussi .. puis il a dit que son groupe avait pris des radios aux États-Unis .. là-bas ils vendent des VRAIS 5 watts ... ce qui semble-t-il sont interdits au Canada à cause du CRTC ... est-ce que vous en savez plus là-dessus !? Moi si je suis à l'intérieur je reçois 3/5 à 5 km À l'extérieur je reçois 5/5 à 6 km Moi j'ai acheté ceux-ci MissWatkins et ces bien inscript 5 watt et je chasse ou il y a des montagnes. Les batteries sont très bonne pour la duré d'utilisation,mais demande pour acheté des bloc supplémentaire que tu apporte avec toi dans ton sac à dos très sécuritaire quand tu ais en forêt. | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 7:56 | |
| [quote="Micboune"] - MissWatkins a écrit:
- jani a écrit:
- MissWatkins a écrit:
- Micboune a écrit:
- L'OURS a écrit:
plusieurs km,ma chere plusieurs ! c'est quoi ?
je parlais avec un collègue de travail qui chasse aussi .. puis il a dit que son groupe avait pris des radios aux États-Unis .. là-bas ils vendent des VRAIS 5 watts ... ce qui semble-t-il sont interdits au Canada à cause du CRTC ... est-ce que vous en savez plus là-dessus !?
Moi si je suis à l'intérieur je reçois 3/5 à 5 km À l'extérieur je reçois 5/5 à 6 km
Moi j'ai acheté ceux-ci MissWatkins et ces bien inscript 5 watt et je chasse ou il y a des montagnes. Les batteries sont très bonne pour la duré d'utilisation,mais demande pour acheté des bloc supplémentaire que tu apporte avec toi dans ton sac à dos très sécuritaire quand tu ais en forêt. Merci! Je crois que je vais en acheter 2 et les tester en fin de semaine.. mais selon ce que vous dites, ça l'air de bien fonctionner! | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 12:54 | |
| miraculeux compare a des walkie-talkie..des batteries speciales pour ces midlands j,en ai, (les vraies),si tu achete et que tn a besoin ,je suis la | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 20:27 | |
| je vs montre quelques choses qui explique la difference de prix entre ces 2 midlands,celui vendu par pronature c,est un nautico #1..remarquez l,antenne avec une tie wrap grise,(antenne non enle vable)et voyez le ptit sac de plastic pour transporter la radio contre l,humidite(non impermeable) l,autre model sur la photo,l.antenne se devisse et il est waterproof..celui ci est nautico #3,regardez les 2 photos.pour moi ca explique ce que je voulais comprendre(prix) [img] [/img] :21 : le#3 c,est ce que micboune possede | |
|
| |
wawawi un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 20:35 | |
| comme comparer un produit chinois et un japonais C'était M O N opinion a prendre ou a laisser | |
|
| |
jani un buck
| |
| |
wawawi un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 20:48 | |
| Je voulais simplement siganaler que la qualité a une influence sur le prix Si je prend ex Toyota je paie plus mais j'en ai pour mon argent | |
|
| |
jani un buck
| |
| |
wawawi un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 21:16 | |
| Pour l'instant je me contente Vertex,Yaesu,Icom Uniden,Midlands. Motorola en portatif
Yaesu et Uniden en base | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... 03.05.10 21:28 | |
| wawawibien equipe mon ami,mais dis moi en m.p si tu veux,,,y en a-t-il meilleur les uns que les autres ,si oui lequel,j,aimerais savoir,car ici moi j,ai du midland,cobra,lowrance,tous ds le 5 watts..que je vends,donc s,il y a mieux, je vais y aller pour...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les radios marines VHF ... | |
| |
|
| |
| Les radios marines VHF ... | |
|