Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les radios marines VHF ...

+14
wawawi
charles .
Franck18
danypoirier
jani
ski doo 71
RENE65
trappeur
ti-pat
Maniac
Micboune
moosecaller
starbuck77
MissWatkins
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

Les radios marines VHF ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime29.04.10 23:14

Je suis radio-amateur Va2 ??? et parfois on a de mauvaise surprise, je te conseille d'essayer avant achat .
Parfois entre trois celui qui est au milieu ne recois rien .
Pour le marine j'ai jamais dépassé dans mon secteur 4km avec un portatif cobra mais avec "un défunt" Uniden de Radio Shack oui
La seule facon que j'ai pour passer c'est avec une base marine au camp et ben de la regaine sur le 25Watt
L'antenne y fais pour beaucoup
un essai ca vaut le cout avant
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime29.04.10 23:25

Effectivement Frank 18 tu tombes avec comme ex le: 2 metres et tu dois avoir une licence pour opérer

Pas a conseiller d'employer un marine en ville surtout si il y a un port

Reste qu'il y a des commerces qui loue VHf mais les $
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 8:43

MissWatkins a écrit:
je reviens à la charge !

j'avais pris pleins d'information l'automne passé .. sur ce post .. et par MP .. mais j'ai supprimé sans faire attention ...

Si vous avez des prix, et des endroits où acheter des bons radios VHF marine ... dites le nous!

en tout cas, moi ça m'intéresse encore!

donnez moi les bons deals !

dans le pro nature de cette semaine il y a un radio MIDLAND 5 watts VHF marine ..
beaucoup d'accessoire d'inclus .. en spécial à 69$

a 4 chasseurs miss c,est ce que ns utilisons,midland 5 watts,tres satisfait,pour le prix cette semaine surtout,pas mal moins cher que ce que ,moi je les paye

croyez-vous que c'est une bonne radio .. car .. c'est pas trop cher me semble!
L'OURS
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 11:25

Je viens tout juste d'en acheter 2 chez pronature, je vais les essayer en fds à mon camp. En tout cas pour le prix j'ai rien à perdre.
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 15:39

jani a écrit:
MissWatkins a écrit:
je reviens à la charge !

j'avais pris pleins d'information l'automne passé .. sur ce post .. et par MP .. mais j'ai supprimé sans faire attention ...

Si vous avez des prix, et des endroits où acheter des bons radios VHF marine ... dites le nous!

en tout cas, moi ça m'intéresse encore!

donnez moi les bons deals !

dans le pro nature de cette semaine il y a un radio MIDLAND 5 watts VHF marine ..
beaucoup d'accessoire d'inclus .. en spécial à 69$

a 4 chasseurs miss c,est ce que ns utilisons,midland 5 watts,tres satisfait,pour le prix cette semaine surtout,pas mal moins cher que ce que ,moi je les paye

croyez-vous que c'est une bonne radio .. car .. c'est pas trop cher me semble!

oui tres bon deal,je les paie plus cher que ca
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 18:50

au moins chez Pronature .. si ça fonctionne pas aussi bien qu'on croyait .. ça se retourne!
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 21:09

comme je t aii dit MISS moi les miens fonctionne tres bien par tout ils valent 129$ chaque et les batteries dure longtemps c est des hunnibirds Les radios marines VHF ... - Page 2 212969
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 22:39

L'OURS a écrit:
Je viens tout juste d'en acheter 2 chez pronature, je vais les essayer en fds à mon camp. En tout cas pour le prix j'ai rien à perdre.

tu nous feras un compte rendu svp !!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime30.04.10 22:40

trappeur a écrit:
comme je t aii dit MISS moi les miens fonctionne tres bien par tout ils valent 129$ chaque et les batteries dure longtemps c est des hunnibirds Les radios marines VHF ... - Page 2 212969

oui .. justement, je ne me souvenais plus combien ils coutaient ..

as-tu un magasin en particulier où ils en vendent ?? par Internet au pire aller ...
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime01.05.10 20:45

MISS moi je l es ai pris chez ecotone chez destination plein air a tr-rivieres sur le blvd des recollets Les radios marines VHF ... - Page 2 212969 Les radios marines VHF ... - Page 2 212969 Les radios marines VHF ... - Page 2 99625
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime02.05.10 14:13

L'OURS a écrit:

Moi j'ai les même radio que ceux annoncer chez Pronature et je suis très satisfait.

Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. Les radios marines VHF ... - Page 2 531364
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime02.05.10 16:48

Micboune a écrit:
L'OURS a écrit:

Moi j'ai les même radio que ceux annoncer chez Pronature et je suis très satisfait.

Très bon prix en plus. Ils mon été conseiller par Jani l'ans passé. Les radios marines VHF ... - Page 2 531364

Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ?
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime02.05.10 18:22

[quote="MissWatkins"]
Micboune a écrit:
L'OURS a écrit:

Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ?[/quote]

plusieurs km,ma chere
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime02.05.10 22:07

[quote="jani"]
MissWatkins a écrit:
Micboune a écrit:
L'OURS a écrit:

Ils pognent bien partout .. avec montagne, etc. ? Combien de KM environs ?[/quote]

plusieurs km,ma chere

plusieurs ! c'est quoi ?

je parlais avec un collègue de travail qui chasse aussi .. puis il a dit que son groupe avait pris des radios aux États-Unis .. là-bas ils vendent des VRAIS 5 watts ... ce qui semble-t-il sont interdits au Canada à cause du CRTC ... est-ce que vous en savez plus là-dessus !?
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime02.05.10 22:13

au canada 4 watts et non 5 watts
sur que celui qui a un 5 est choyé
mais ?
je parle ici pour un amateur
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime02.05.10 22:54

[quote="MissWatkins"]
jani a écrit:
MissWatkins a écrit:
Micboune a écrit:
L'OURS a écrit:

plusieurs km,ma chere

plusieurs ! c'est quoi ?

je parlais avec un collègue de travail qui chasse aussi .. puis il a dit que son groupe avait pris des radios aux États-Unis .. là-bas ils vendent des VRAIS 5 watts ... ce qui semble-t-il sont interdits au Canada à cause du CRTC ... est-ce que vous en savez plus là-dessus !?

Moi si je suis à l'intérieur je reçois 3/5 à 5 km
À l'extérieur je reçois 5/5 à 6 km

Moi j'ai acheté ceux-ci MissWatkins et ces bien inscript 5 watt et je chasse ou il y a des montagnes.
Les batteries sont très bonne pour la duré d'utilisation,mais demande pour acheté des bloc supplémentaire
que tu apporte avec toi dans ton sac à dos très sécuritaire quand tu ais en forêt.
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 7:56

[quote="Micboune"]
MissWatkins a écrit:
jani a écrit:
MissWatkins a écrit:
Micboune a écrit:
L'OURS a écrit:

plusieurs km,ma chere

plusieurs ! c'est quoi ?

Moi si je suis à l'intérieur je reçois 3/5 à 5 km
À l'extérieur je reçois 5/5 à 6 km

Moi j'ai acheté ceux-ci MissWatkins et ces bien inscript 5 watt et je chasse ou il y a des montagnes.
Les batteries sont très bonne pour la duré d'utilisation,mais demande pour acheté des bloc supplémentaire
que tu apporte avec toi dans ton sac à dos très sécuritaire quand tu ais en forêt.

Merci!

Je crois que je vais en acheter 2 et les tester en fin de semaine.. mais selon ce que vous dites, ça l'air de bien fonctionner!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 12:54

miraculeux compare a des walkie-talkie..des batteries speciales pour ces midlands j,en ai,
(les vraies),si tu achete et que tn a besoin ,je suis la Les radios marines VHF ... - Page 2 529991 Les radios marines VHF ... - Page 2 529991
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 20:27

je vs montre quelques choses qui explique la difference de prix entre
ces 2 midlands,celui vendu par pronature c,est un nautico #1..remarquez l,antenne
avec une tie wrap grise,(antenne non enle vable)et voyez le ptit sac de plastic pour
transporter la radio contre l,humidite(non impermeable)
l,autre model sur la photo,l.antenne se devisse et il est waterproof..celui ci est
nautico #3,regardez les 2 photos.pour moi ca explique ce que je voulais comprendre(prix)

[img]Les radios marines VHF ... - Page 2 2010-019[/img]
Les radios marines VHF ... - Page 2 728414 Les radios marines VHF ... - Page 2 728414 Les radios marines VHF ... - Page 2 514595 :21: le#3 c,est ce que micboune possede
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 20:35

comme comparer un produit chinois et un japonais Les radios marines VHF ... - Page 2 529991

C'était M O N opinion a prendre ou a laisser Les radios marines VHF ... - Page 2 212969
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 20:41

wawawi,ce sont des bons radios,vraiment surprenant ces midlands 5 watts,je les utilise personnellement depuis 4 ans,tres tres satisfait,ns sommes 4 a avoir la meme radio,jamais eu de probleme et tres tres bonne reception,c,est pas mon idee c,est un fait vecu.... Les radios marines VHF ... - Page 2 529991 Les radios marines VHF ... - Page 2 529991
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 20:48

Je voulais simplement siganaler que la qualité a une influence sur le prix
Si je prend ex Toyota je paie plus mais j'en ai pour mon argent Les radios marines VHF ... - Page 2 728414
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 21:01

wawawi,honnetement quelle marque choisirais tu si jamais l,envie te prennais d,en acheter un bon bon,qui a toutes ses fonctions la.... Les radios marines VHF ... - Page 2 514595 Les radios marines VHF ... - Page 2 514595
wawawi
un buck
un buck
wawawi

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 21:16

Pour l'instant je me contente Vertex,Yaesu,Icom Uniden,Midlands. Motorola en portatif

Yaesu et Uniden en base
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime03.05.10 21:28

wawawibien equipe mon ami,mais dis moi en m.p si tu veux,,,y en a-t-il meilleur les uns que les autres ,si oui lequel,j,aimerais savoir,car ici moi j,ai du midland,cobra,lowrance,tous ds le 5 watts..que je vends,donc s,il y a mieux,
je vais y aller pour...... Les radios marines VHF ... - Page 2 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 2 Icon_minitime

Les radios marines VHF ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant