Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les radios marines VHF ...

+14
wawawi
charles .
Franck18
danypoirier
jani
ski doo 71
RENE65
trappeur
ti-pat
Maniac
Micboune
moosecaller
starbuck77
MissWatkins
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

Les radios marines VHF ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime03.05.10 23:14

j'ai fait l'achat de 2 Midlands chez Pronature ...

je teste ça en fin de semaine .. et je vous redonne mes commentaires ..

dans mon coin le spécial se termine le 10 mai ! alors vous aurez le temps d'en acheter si l'envie vous pogne!!
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime04.05.10 5:22

ouais, donne nous des novelles de tes test ,chu toujours septique Les radios marines VHF ... - Page 3 708676
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime04.05.10 7:39

Miss Watkins, j'ai bien aimé le changement de saison
Félicitation tu vas avoir ton ours en saison Les radios marines VHF ... - Page 3 529991 Les radios marines VHF ... - Page 3 212969
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime04.05.10 15:04

ski doo 71septique[color=orange] a écrit:
ouais, donne nous des novelles de tes test ,chu toujours [/color] Les radios marines VHF ... - Page 3 708676
t,est sceptique a quoi...ca fonctionne tres bien,2-3 milles sur le planche
ds les montagnes ca te les traverses c,est pas long Les radios marines VHF ... - Page 3 99625 Les radios marines VHF ... - Page 3 99625
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime04.05.10 23:00

jani a écrit:
ouais, donne nous des novelles de tes test ,chu toujours [/color] Les radios marines VHF ... - Page 3 708676
ds les montagnes ca te les traverses c,est pas long Les radios marines VHF ... - Page 3 99625 Les radios marines VHF ... - Page 3 99625

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu et septique on a fait le teste
et sa fonctionne très bien.
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime05.05.10 5:21

jani a écrit:
nous on a fait le test pis sa fonctionnait pas pentoute pourtant on était pas loin 1.6km en ligne droite
mais des montagnes pis une ligne d'hydro-québec entre les deux ,nous c'était des huminbird que on a
essayer,mais sa veux pas dire que sa marche pas pour les autre. No
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime05.05.10 11:35

jani a écrit:
wawawibien equipe mon ami,mais dis moi en m.p si tu veux,,,y en a-t-il meilleur les uns que les autres ,si oui lequel,j,aimerais savoir,car ici moi j,ai du midland,cobra,lowrance,tous ds le 5 watts..que je vends,donc s,il y a mieux,
je vais y aller pour...... Les radios marines VHF ... - Page 3 212969

Tu travaille ou au juste Jani , au cas ou je voudrait allé te voir ?
L'OURS
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime05.05.10 12:01

MISSWALKIN, en premier lieu pour le prix il y a plein d'accessoires, blos-piles rechargables, chargeurs auto, courant, écouteur, support de ceinture et de mur, la radio a 5 watts. Moi je suis dans les montagnes et je rentre très bien à 3-4 km, donc à venir à date je suis très satisfait. Je pense même m'acheter la base marine pour mettre au camp. J'espère que ça t'éclaire un peu.
MICBOUNE pour les piles, tu te traine 4 piles AA et ça fait alors j'ai pas besoin de me racheter 2 blocs- piles rechargables.
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime05.05.10 14:41

mariev a écrit:
jani a écrit:
wawawibien equipe mon ami,mais dis moi en m.p si tu veux,,,y en a-t-il meilleur les uns que les autres ,si oui lequel,j,aimerais savoir,car ici moi j,ai du midland,cobra,lowrance,tous ds le 5 watts..que je vends,donc s,il y a mieux,
je vais y aller pour...... Les radios marines VHF ... - Page 3 212969

Tu travaille ou au juste Jani , au cas ou je voudrait allé te voir ?

Les radios marines VHF ... - Page 3 212969 marie eve,je ne travaille pas nulle part,sauf a la maison..
je suis a la retraite et j,ai ce petit passe temps(les cam et acc,les radios vhf,)
je demeure a luceville... Les radios marines VHF ... - Page 3 514595 Les radios marines VHF ... - Page 3 514595
L'OURS
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime10.05.10 12:46

J'ai essayé mes radios vhf comme il faut en fds à mon camp et de la cache à ma femme et le camp il y a exactement 8 km en montagne et ça rentré à 5/5 . Je sius donc très satisfait de mon achat Les radios marines VHF ... - Page 3 514595 Les radios marines VHF ... - Page 3 514595
Mes compagnons de chasse veulent tous en avoir.

Je vais même acheter la base pour mettre au camp, j'ai des chums à une 20 km on devrait être capable de se parler. Les radios marines VHF ... - Page 3 658503
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime10.05.10 20:08

L'OURS a écrit:
J'ai essayé mes radios vhf comme il faut en fds à mon camp et de la cache à ma femme et le camp il y a exactement 8 km en montagne et ça rentré à 5/5 . Je sius donc très satisfait de mon achat Les radios marines VHF ... - Page 3 514595 Les radios marines VHF ... - Page 3 514595

Je vais même acheter la base pour mettre au camp, j'ai des chums à une 20 km on devrait être capable de se parler. Les radios marines VHF ... - Page 3 658503

sa l'air pas pire pence tu que la réception pourrai changé avec les feuilles qui sont entrain de sortir
sa pourrai tu changé quelque chose???

B.
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime10.05.10 21:07

j'ai essayé plus en «ville» et j'ai pogné 8 km en ligne droite .. nous étions les 2 personnes à l'extérieur !

pour l'instant ça me plait !

j'ai pas pu l'essayer à mon chalet ..
L'OURS
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime11.05.10 9:20

Bushman a écrit:
L'OURS a écrit:

sa l'air pas pire pence tu que la réception pourrai changé avec les feuilles qui sont entrain de sortir
sa pourrai tu changé quelque chose???

B.

C'est une bonne question, c'est vrai que présentement les feuilles ne sont pas sorties, mais il y a au moins 3 têtes de montagnes qui nous separent et il n'y avait pas de problème.
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime11.05.10 11:14

Les p'tits maudits radios Cobra et autres mardes ont en fourrés une cr....de gang et ils en remettent en augmentant la portée annoncée mais sont toujours pas plus efficaces!!!!!! Je fais parti du lot des fourrés, vous pensez ben!!! Les miens annoncaient 10 km et quand un jour j'ai réussi a capter un appel à 1km j'ai sursauté!!!!!WOOOW, un record!! Je pense sérieusement que les compagnies qui vendent ces cochonneries devraient être poursuivies en justice pour PUBLICITÉ TROMPEUSE! Un recours collectif d'un million de personne leurs calmerait les nerfs!
Pour la chasse, mes chums et moi utilisont des VHF 135-174 htz à bande privée de 5 watts et des bases de 25 watts (véhicules et roulottes). D'une base à un mobile, les résultats sont parfois surprenants..plus de 20 km dans des circonstances exceptionnelles mais dans les montagnes, c'Est TRÈS VARIABLE. De mobile à mobile, sans trop d'obstacles 7-8 km de portée est dans la norme mais il ya des exceptions et j'en arrive au cas de SKI-DOO 71 qui n'a pas réussi a capter au delà de 1.6 km. Il existe un phénomène bizarre en région montagneuse causé par plusieurs facteurs naturels qu'on appelle:ZONE D'ABSORPTION. Une de mes ex qui est arpenteur et qui a tracé des lignes de cantons pendant des années m'avait souvent parlé de ce phénomène que j'avais connu en région montagneuse...je voyait mon copain de travail sur la montagne en face à 1 km et rien ne rentrait ou presque avec la radio!!! Je me déplacait de 5-600 mètres et bingo, ça rentrait au coton!!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime12.05.10 13:25

c,est ce model midland nautico 3,que j,ai a vendre et des batteries de spare
radio $110.00

[img]Les radios marines VHF ... - Page 3 6547_310[/img]

[img]Les radios marines VHF ... - Page 3 Midlan11[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les radios marines VHF ...   Les radios marines VHF ... - Page 3 Icon_minitime

Les radios marines VHF ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3