Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le résumé première fds les bêtes étaient là mais pas interressé au call
Deuxième fds , aller dans un autre secteur
Dernière fds raide mort !!!
Y parait qui faut jamais se decourager mais bon des fois je n'ai comme pas le choix ! :drole: J'ai tout essayer mais sont pas là quand le call est bon !
Les bêtes sont là durant la semaine quand on est pas là regarder par vous même
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Franck18 à écrit Y parait qui faut jamais se decourager mais bon des fois je n'ai comme pas le choix ! J'ai tout essayer mais sont pas là quand le call est bon !
Le call vas en s'améliorant il ne faut pas se décourager franck continu de le chercher il est dans ton secteur c'est sur, fait lui une belle petite plaintive avec un male qui la suit.
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
Voyon mon Frank, desespere pas ses quand on sen attend le moin qui se pointe, pis tres belle photo sa ta beaucoup d'orignal different donc ses tres encourageant pour la carabine!!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008