Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Un membre actif qui se réveil | |
|
+4Wolfman Cascadeur hunter 441 Stevenson Kébreau 8 participants | Auteur | Message |
---|
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Un membre actif qui se réveil 24.02.08 15:33 | |
| Bien le boujour à tous amis et amies chasseurs, ça fait déjà un bout de temps que nous écheangeons en semble et je ne mettais pas encore présenté. Voici une coute description de moi : je suis amateur de chasse et pêche depuis que j'ai l'âge de 3 ans.
Malgré que cela ne parrait pas beaucoup je suis d'origine Haïtienne (côté paternel). Mon père est au Québec depuis bientôt quarante ans. Il est amateur de chasse et pêche depuis ce même nombre d'année. Alors tout se que je connais je l'ai appris de lui.
Avec les années, j'ai développé une plus grande attirance pour la chasse étant un grand mangeur de viandes.
A mon actif, j'ai 4 orignaux, un ours et 3 chevreuils. Je chasse activement depuis la fin de mes études en 1996.
J'ai une petite fille qui a 10 mois et peut-être une future chasseuse pourquoi pas !
Je crois mettre bien décris. Si vous croyer que j'aurais pu mettre d'autre information pertinente faite moi en par.
Bonne journée à tous. | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| | | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un membre actif qui se réveil 24.02.08 19:09 | |
| - Stevenson Kébreau a écrit: