Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

membre actif---modérateur---Sondage...

+23
carcajou68
Bushman
Denis Pelletier
gino deergun
61
Claire zezette martin
danym
André Delisle
carsimen
Cascadeur
charles .
ski doo 71
serge
sylvain61
Gaetan450
Micboune
Gasseyvan
mooserut
flèche perdue
Salineman
Vava Panache
ghetto child duff
Nemo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

membre actif---modérateur---Sondage... Empty
MessageSujet: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime03.05.11 18:34

J'aimerais savoir.... qui me suggèrez vous comme modérateur Question Idea Question Idea Question
un membre ou des membres actif qui sont réspecteux qui pourait nous aider lors de leur visite sur le forum pour maintenir le respect et les modérations nécessaires pour un bon fonctionnement !

Je regarde vos suggestions et commentaires cher membres actifs study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime03.05.11 19:07

je c po si ya le temps parce que ya changer son statut de pro-staff à simple membre dernierement ///

mais c le membre le plus actif que je connaisse (vidéo +commentaire et conseil éclairé )

polie ;amical ; et meme un grand sage !!!! : )

mon ami flèche perdue
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime03.05.11 19:44

ghetto child duff a écrit:
je c po si ya le temps parce que ya changer son statut de pro-staff à simple membre dernierement ///

mais c le membre le plus actif que je connaisse (vidéo +commentaire et conseil éclairé )

polie ;amical ; et meme un grand sage !!!! : )

mon ami flèche perdue

Effectivement Flèche Perdu serai un bon candidat!!!

Je pense aussi a Claire Zezette et Charles....!!!
S'il y a des interressé...vous pouvez envoyer un MP a Némo!!!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime03.05.11 21:45

effectivement

Clair Zezette Martin.......Fléche perdu......Charles...........ghetto child duff.........61....

5 bonne personnes qui sont actif sur le forum
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime03.05.11 23:54

En plus de ceux que vous avez nommé

pourquoi pas d'aller du coté des sages et mème retraiter n'étan plus au travaille plus facile de jeter un cou d'oeil
a toute heure du jours vous savez une personne de 20 ans et une de 60 auront des aproches différente
pour géré certain situation

Alors je pourais rajouter Serge et Janis membre actif---modérateur---Sondage... 514595
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 10:52

Salut la gang!!!

C'est sur que Flèche perdue est le candidat......et je penses que 61 en serait un aussi.....mais je connais pas tout le monde alors j'en ajouterai au fur et à mesure...que mon expérience prendra du galon...
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 17:04

Moi je vous propose ghetto child duff A mes début sur le forum il m'est venu en aide a plusieurs reprise Encore Merci ghetto membre actif---modérateur---Sondage... 514595
Bonne chance a tous Je vais revenir d'ici peux depuis plus d'un mois je travail presque jour et nuit et j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de nouveauté sur le forum bien a vous A PLUS
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 17:06

Moi Nemo je propose charles. de La tuque il ferais un bon modérateur membre actif---modérateur---Sondage... 514595 il est très respectueux.
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 17:41

Moi je propose ,Charles, Jani, Flèche perdu, ghetto child duff, 61, Clair Zezette Martin....

Cela nous prend quelqu'un qui n'aura pas froid aux yeux, qui sachent mettre quelqu'un à sa place poliment et que si l'autre ne veux rien savoir, qu'il le barre poliment en attendant que vous décidiez de se que vous faites avec cette personne...

Bon choix Némo,,,, Ce sont tous des personnes qui ont fait leur preuve sur le forum... membre actif---modérateur---Sondage... 658503 membre actif---modérateur---Sondage... 658503 membre actif---modérateur---Sondage... 658503 membre actif---modérateur---Sondage... 658503 membre actif---modérateur---Sondage... 529991 membre actif---modérateur---Sondage... 212969 membre actif---modérateur---Sondage... 99625
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 20:44

je crois que tous membres devrait etre poli meme si son idee n'est pas la meme nous avont le choix en etant membre est de participer au forum ou tous sujet qui nous intereste en respectant les idee de tous chacun. c'est sur qu' un jeune et plus vieux serait une bonne affaire merci atous les menbres du bon travaille accompli
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 20:46

bien d'accord avec toi sur la politesse membre actif---modérateur---Sondage... 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 20:59

Je ne voulais pas répondre à ce post et voici que mon ami flèche perdue m'oblige. Premièrement membre actif---modérateur---Sondage... 733407 en tant que retraité mais réellement je n'ai vraiment pas le temps,.. De plus sans c achette Némo est mon fils et je ne peux m'inpliquer dans des situations difficiles pour que ce forum soit vraiment l'affaire d' une grande famille QUÉBÉCOISE et non une question de famille.

Merci quand même et je vote pour plusieurs d'entre vous mais pour ton implication flèche perdue je vais pour ta nomination et en respectant tous les autres.....
Pour moi cela est une décision de L' administrateur de ce merveilleux forum......... membre actif---modérateur---Sondage... 514595 membre actif---modérateur---Sondage... 514595 membre actif---modérateur---Sondage... 514595 membre actif---modérateur---Sondage... 514595
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 21:08

charles mon choix membre actif---modérateur---Sondage... 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 22:17

Merçi , pour ceux qui ont penser ou pense à moi , mes sinçèrement notre ami flêche perdue, et en qui j'ai beaucoup de respect pour sont franc parler
respectueux qui prend le temps , nous donnent de sont temps , le beau travail de ces chroniques , ces vidéos, très analitique dans ces texte , +1 pour toi mon ami , j'en voit d'autres aussi j'ai les yeux ouvert ne vous inquiétez pas , mais mon premier choix ces lui.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 22:25

Salineman a écrit:

effectivement

Clair Zezette Martin.......Fléche perdu......Charles...........ghetto child duff.........61....
5 bonne personnes qui sont actif sur le forum

Je seconde Salineman......................... membre actif---modérateur---Sondage... 514595

AA++
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime04.05.11 23:07

moi de mon coté je voix tres bien fleche perdue comme modérateur,il est franc,juste enver tous monde.

mais j ai rien contre pour les autres personne mentionné par les autre membres membre actif---modérateur---Sondage... 514595
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 8:14

De mon coté je vais porté ici en esperant que cela ne choque personne
quelques questions.....

les modérateurs ont ils la posibilité de retiré des messages de posts disont le qui samflame??
par le fait même donc les polus???? si oui pourquoi ne sont t'il donc pas filtré se qui rendrais grace aux posteurs ou meme le post plus propre ......... au lieux de dérapé ???du CLEAN UP ..... ont il la posibilité de retiré des membres temporairement jusqu'a se que Nemo ou même un conseil prenne une décition face au membre fautif....... le tout se voit sur d,autre forum et je crois que cela ferais réfléchir une semaine de retrait pour une faute , deux semaine ect..... jusqu'a un choix de banir le membre qui ne veut rien comprendre des "deux bout" tête et c..... (désolé mais j'ai toujour dit les mots et ma fason de faire a haute voix) encore la en bloquant le post une décision peux etre pris avec Némo..oui cela demanderais une grande attention des modos mais aussi les gens ferait a mon avis plutot "gaffe" a leur égarements........

ont ne peut tout savoir bien sur ont est humain.......

maintenant je crois moi aussi que Fleche Perdu par sont impliquement, pourait si il le désir
etre un TRÈS Bon modérateurs.

tout comme aussi Krusty pourait etre aussi un bon modo.Franc parlé tres bonne aide au gens et de bon conseil.

Un conseil pourais aussi etre placé pour un choix de fasson de faire entre modérateurs si le proprio(Nemo) n'est pas ici car si lui seul peut banir,modifier un post dérapé dur de reprendre tout se donc il se passe si par exemple celui si est partie une semaine..... et en une semaine des fois un post dérapé peut faire perdre de tres bonne persone qui eux maleureusement sont tombé sur un post polué et non pas eux la chance de voir se dont le forum recelle vraiment.......

le modérateurs appeller par le fait meme "CONSEIL " appliquerais les décitions donc plus de modérateur impliqué directement avec leur nom se qui aiderais certain a ne pas se sentir
mal a laisse avec une décition les impliquant. donc tout modo aurais la posibilité de s'appeler aussi Conseil pour appliqué une décitions. je lance donc l'idée

dans mon cas j,ai refusé le tout( au debut de la vie du forum) questions de ne pas me sentir les mains liers et surtout ne pas etre en comfli d'intérest avec personne.

a+

André

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 10:08

Salut André tu m'a devancer je me préparais a écrire un poste semblable mais avec ce que tu vient d'écrire pas grand chose a rajouter
et comme tu semble le mentionné les modérateurs je crois on pas vraiment assez de marge e manoeuvre et mème parfois
certains ferme les yeux alors je crois que élire quelqun de trops droit trops a l'équerre impartiale en un mot un vraie
un authentique aurais parfois de la difficulter a justement ètre lui mème un vraie étan équitable pour tout le monde
tout en essayan de ne pas passé pour zélé au yeux des autres modérateur

Maintenan je remerci ceux qui panse que je pourais avoir les compétances pour ètre modérateur mais m'a facon

donc ce passe mes activitées sur les forums associer a un tel poste qui est complètement deux mondes tres différent

Parconte si ce forum serais une entreprise tout comme une compagnies et me référan a mes activitées passé sur le marché
du travaille bien sure que oui mais sa sapelais pas modérateur
Maintenan André tu ma devancer je voulais justement te proposé car a mes yeux tu a tout pour ètre le nos 1 des modérateurs
un vraie oui yen a d'autre vraie mais toi tu est parmis ceux la

Maintenan si on m'aurais mandater pour trouver le candida idéal et bien Gaétan 450

me semblerais le membre idéal un vraie un gars donc sont travaille le place continuellement
au raport humain ayan a ajuster son tir d'un raport a l'autre

Alors je remerci ceux qui mon proposer mais je préfère passé mon tour sunny
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 10:51

moi je conseilerais bin du monde comme,fleche perdue,duff ,serge,andré,charles ,ce sont des personnes qui donnent beaucoups sur ce forum,de bons conseils,vidéo et plus encore et y en a d'autre que j'ai pas écrit,mais qui serait parfait pour ca membre actif---modérateur---Sondage... 514595 membre actif---modérateur---Sondage... 514595 membre actif---modérateur---Sondage... 658503 membre actif---modérateur---Sondage... 658503
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 11:10

merci a tout le monde qui ont pensé a moi comme modérateur c est tout en honneur je pense que le choix revient a némo et aux modérateurs déja en place je voudrais surtout pas peiner quelqu un en oublient de nommer les noms c est pour ca que je ne me prononces pas tout les nom donné jusqu a prédent serait de tres bon candidats ont as tous un but en venent sur le forum apprendre et partager nos expérience dans le respect au mieu de nos connaisence au plaisir claire zezette
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 11:37

personnellement je pense que les personnes déja en place font un bon travail.... membre actif---modérateur---Sondage... 658503 dans des discusion épicer ses pas toujours facile de trancher et de banir quelqu un......et moi personnellement j aime bien quand ses épicer un peu......faut pas se flatter dans le bon sens du poil tous le temps car sa va faire un ...FORUM ENDORMANT...moi je suis satisfait du personnel en place continuer votre bon travail et s il en n a qui pense faire mieux ....GO....manifester vous.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 19:58

[quote="André Delisle"]De mon coté je vais porté ici en esperant que cela ne choque personne
quelques questions.....

[color=orange]les modérateurs ont ils la posibilité de retiré des messages de posts disont le qui samflame??..............ouipar le fait même donc les polus???? si oui pourquoi ne sont t'il donc pas filtré se qui rendrais grace aux posteurs ou meme le post plus propre ......... au lieux de dérapé ???du CLEAN UP ..... Ca se n'est pas évidant nous recevons des MP de ceux qui ne sont pas d'accord avec certaine réponce sur les posts encore la nous n'avons pas tous la meme facon de juger.........donc ca ne peux plaire a tous....ont il la posibilité de retiré des membres temporairement jusqu'a se que Nemo ou même un conseil prenne une décition face au membre fautif....... le tout se voit sur d,autre forum et je crois que cela ferais réfléchir........ Non nous pouvons seulement bloqué le post et signaler a Némo le pourquoi du bloquage .............. une semaine de retrait pour une faute , deux semaine ect..... jusqu'a un choix de banir le membre qui ne veut rien comprendre des "deux bout" tête et c..... (désolé mais j'ai toujour dit les mots et ma fason de faire a haute voix) encore la en bloquant le post une décision peux etre pris avec Némo.. oui cela demanderais une grande attention des modos mais aussi les gens ferait a mon avis plutot "gaffe" a leur égarements........

ont ne peut tout savoir bien sur ont est humain.......

maintenant je crois moi aussi que Fleche Perdu par sont impliquement, pourait si il le désir
etre un TRÈS Bon modérateurs.

tout comme aussi Krusty pourait etre aussi un bon modo.Franc parlé tres bonne aide au gens et de bon conseil.

Un conseil pourais aussi etre placé pour un choix de fasson de faire entre modérateurs si le proprio(Nemo) n'est pas ici car si lui seul peut banir,modifier un post dérapé dur de reprendre tout se donc il se passe si par exemple celui si est partie une semaine..... et en une semaine des fois un post dérapé peut faire perdre de tres bonne persone qui eux maleureusement sont tombé sur un post polué et non pas eux la chance de voir se dont le forum recelle vraiment.......

le modérateurs appeller par le fait meme "CONSEIL " appliquerais les décitions donc plus de modérateur impliqué directement avec leur nom se qui aiderais certain a ne pas se sentir
mal a laisse avec une décition les impliquant. donc tout modo aurais la posibilité de s'appeler aussi Conseil pour appliqué une décitions.
Ca seul némo peux en décider pour ma part Némo n'a pas 20 semaine de vacance donc une semaine de temp en temp je n'y voit pas de problème je lance donc l'idée

dans mon cas j,ai refusé le tout( au debut de la vie du forum) questions de ne pas me sentir les mains liers et surtout ne pas etre en comfli d'intérest avec personne.

a+

André

Pour ma part je suis souvent sur le forum et je me sent comme visé par tes dires Je et (ont ) ne peux tous voirs meme si je suis très attentionner au forum, tu sais comme mentionner plus haut je recois des MP des membres en désacord avec des réponces de certains membres et se n'est pas évidant de trancher sur certaine chose , il y a toute sorte de caractère quand meme avec 4500 membres tu n'aurait pas idée de se que je recois

Alors sur se......... membre actif---modérateur---Sondage... 708676 membre actif---modérateur---Sondage... 327883 un questionnement s'impose....

AA++

Dernière édition par Cascadeur le 05.05.11 22:37, édité 2 fois
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime05.05.11 22:21

Merci Cascadeur je crois que tu as répondu au question de andrée

Ma vision du modérateur

1--Pour moi le travail de modérateur c'est pas d'écrire des réponses sur tous les sujets mais de vérifier que ceux-ci son au bonne endroit pour que les membres puisse suivre
les discusion sur le forum sens être toute mélanger.

2--Voir que les membres se respecte sur les sujets placer sur le forum, nous somme les yeux de notre administrateur parce qu'il ne peut pas tous voir.
Pour les sujets que nous trouvons NON acceptable sur le forum .Moi je lui envoie un message avec le lien que j'ai remarquer, alors c'est facile pour lui de faire les corection.

3--Un modérateur n'est pas là pour supprimer des messages à la demande des membres mes pour le bon fonctionement du forum je croix. membre actif---modérateur---Sondage... 728414
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime06.05.11 7:13

salut a tous ,

merci Cascadeur d,avoir répondu a mes questions, je me doutais tout de meme que cela se passais comme tu le mentionne.

Par contre mon post ne voulais pas du tout te visé ou visé qui que se soit comme modos.

mais plutot vous ( les modos) facilité la chosse en n'ayant pas a apposé votre personne face a une situation car quelle fois ont peut de cette fasson etre harcelé par le membre fautif ici comme sur d'autre forum et des fois ont peut se sentir mal a laisse de réagir.

là étais le but de faire en sorte que vous n'ayez pas a placé votre nom ou pseudo face a une intervention et que certaine décitions puisse se faire par un groupe donc un conseil qui pourais etre de vous les modos,Némo et certain membre choisi par vous si vous y tenné ou encore les membres qui pourais proposé des gens les reprensentants je vois cela dans de gros sites de chasse ici comme américain et le tout fonctionne très bien.

se qui pourais donner aussi le poux de se que les gens ont comme attente.

Tu as tout a fait raison quant tu mentionne que chaques personne peut avoir uen fasson de faire différante face a une intervention car tous nous somme différant (valeur, éducation,personnalité).

lorsque je mentionnais que si un post étais poluée il serait bien de faire un "clean up" bien simplement suprimé les comentaires indésirable ou qui sont plutot du genre " mon père est plus fort que le tient"

le pourquoi est simple si je suis nouveau lis un post et en fin de compte sa fini par un tire cheveux souvent comme tous le savent ont retient plus facilement se qui cloche au lieux du bon ,bien sur a chacun de voir se que le forum peut lui apporté et surtout en retirai.

pour finir je me doute très bien de se que les modos peuvent recevoir comme méssage étant plus jeune j'ai eux a moi 4 salle de chat a nomé des modos et à gerré le tout ,sens oublier comme plusieur ici dans la vrais vie a geré des gens au travail.

le but étais simplement de rendre le site encore meilleur et vous aider les modos à avoir plus de facilité dans vos taches et sachant que le tout est par plaisir aussi donc ayant aucune rénumération.......... que cela doit etre un plaisir avant tout et non pas un casse tête ou encore pire une deuxieme job.

le but étant de partager nos connaissance et en retiré du plaisir justement.Peut ètre a tu mal compris ou interpreter mon messages Cascadeur.Sa arrive quant le tout n'est pas fait de vive voix.interaction.

autre petit point et oui je pourais écrire en pv mais je tient a etre transparent pourquoi losque les post exemple sont bloqué et que se meme post n,apporte rien n,est il tout simplement retiré???

sa engorgerais moin le forum, je s,est vous etes pas la a jouer a la police et il y as beaucoup de gens sur le forum donc dure oui de tout voirs et tous ont une vie donc personne ne peut passé tout sont temps sur le forum par le fait meme donc tout voirs.

le but aussi du conseil étais de vous aider a avoir plus de marge de manoeuvre donc en vous consertant a trois par exemple de pouvoir réagir presque tout de suite au lieux de bloqué et que nemo est la supretion ou autre a faire .

pour le coté que Nemo n,est pas partie tout le temps je le vois bien aussi mais lui aussi a une vie et que lui aussi
losque,il se retrouve sur le forum il n,est pas selement a avoir a "travailler" ,géré ect.... donc retiré du plaisir.

comme tu vois délégé un peut vous en donné plus a vous kit a avoir plus de modos pour pouvoir avoir toujour au moin 2 modos sur le forum donc consertion décitionnel et efficassité.

comme 61 moi aussi j'aime bien quelques fois les echange d'idée ou ont peut faire valoir notre fasson de faire sens etre en accord avec l,autre mais avec respect.

bien sur que si vous retirié tout se donc certain demande peut etre il ne resterais pas grand chosse sur le forum
là encore une fois le jugement et le conseil pourais aider a décidé.......

Mais bon je vais me mellé de se qui me regarde .......peut etre prenais-je trop a coeur le forum et que mes idées n'étais simplement pas a leur place......

pourtant fleche perdu allais écrire dans le meme sens que moi si j'ai bien compris se qu'il mentionne dans sont message ????? membre actif---modérateur---Sondage... 728414 et je ne crois pas que Yves lui non plus soit le seul a vouloir aider comme moi et a avoir le meme type de vision...

pourtant le but n'est pas de dire que tel ou tel modos fait pas sont travail de modos, j,avais meme pas en tête un nom losque j,ai posté au depard ........ et que de toute fasson je parlais plutot globalement

méacoulpa si je dérange ou se type de méssage.....dérange j,ai été franc et transparent de qui je suis .

Merci tout de même Yves pour ton intention de propositions ....... Wink non merci.

je me suis relu plus de 4 fois cette fois si esperant avoir exprimé clairement se dont je pense
et oui je le s,est ......... y'as plein de fautes Rolling Eyes

André

gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime06.05.11 23:06

etre modérateur c'est une tache assez buzzante Wink faut etre une équipe qui se tiend et qui s'entend sur une ligne toute la gagne en partant , etre a l'affut des messages déplaisant ou attaquant , pas dure meme si y'as 5000 membres ou 100 membres la job est la meme , s'agit d'aider les membres en difficulté et de savoir détecter les messages qui vont dérapé , appres une couples d'années a etre mod un moment donné on sais s'qui vas déraper et s'qui vas passer des le premier message en général , souvent ca dépend d'la premiere réponse qui vas rentrer , et des fois suprimer quelques mots sur un texte peut changer toute la patante .... réunissez vous 4000 personnes a meme place vous allez voir qui vas y avoir plusieurs sorte de spécimen membre actif---modérateur---Sondage... 529991 des chialeux , des de bonne humeur, des violents , des polies , des vulguaire , des obsédé sexuel et j'en passe .... donc au début l'administrateur doit faire en sorte que ses modérateurs soient tous sur la meme longeur d'ongles , établir ses reglements et voir a s'que ca marche comme il l'as préciser au tout début a chaque modérateurs avant de leur donner le poste , c'est le respect qui vas gagner sur tout en premier lieux , du monde qui se respecte et qui partage ca fini toujours bien Wink quand un spécimen bizarre entre sur le forum c'est pas long qu'on le sais , plusieurs mp nous arrive , on peut voir dans ses messages que c'est toujours du trouble ou de la chicanne qui en ressort , si c'est pas ca c'est toujours la confrontation .... a ce moment la c'est la que le mod ou l'administrateur doit intervenir , garder un membre qui apporte rien de bon a un forum appart stresser les autres membres c'est zéro , ses spécimens devraient etre bannie directement sans aucun avis , un peu comme on sort une pomme pourite de notre pannier de belle pommes , vaut mieux perdre un membre que 50 qui viendront plus de peur de se faire critiquer a chaque message qu'il fait .

une autre partie du travail des mods est de ( déplacer des sujets ) dans leur bonne section , souvent certains membres savent pas trop comment ca marche un forum donc il poste une joke dans la section orignal ou l'inverse , donc faut etre a l'affut des sujets mal placé ensuite les déplacé dans la bonne section et ensuite aviser le membre et lui expliquer le fonctionnement ou lui envoyer un lien avec les détails .

diviser des sujets , fusionné des sujets , verouiller des sujets , suprimer des sujets , corriger des sujets .... etre a l'affut des recruteurs , des signatures d'autres forum , des liens portant directement sur d' autres forum de chasse sans permissions de l'administrateur , prendre le temp de répondre aux mp des membres ,

j'vous dit ca vite vite comme ca et j'en ai passé c'est sure , mais c'est toute des taches qu'un modérateur doit toucher .

j'vois plusieurs membres ici qui fiterais bien comme mod , et comme mentionné plus tot dans ce post , charles ou claire zezette sont deux exellent membres , actif , polie , de bonne humeur avec un bon coeur comme la pluspart des membres sur ce forum !! membre actif---modérateur---Sondage... 514595

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... Icon_minitime

membre actif---modérateur---Sondage...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant