Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Le Forum est actif MERCI 04.02.10 23:55
Je veux juste vous dire en passant que c'est très plaissant de vous lire et de voir l'échange et l'entraide qui ce produit sur le forum, vous etre tous une gang super
Ca va trop vite des jours, je n'ai meme pas le temps de tout lire vos forums Je répond a tout vos messagerie privé assurément et si jamais vous avez pas eu une réponse, redemandez le moi, parce que j'en ai beaucoup à l'occasion... et c'est toujours un plaisir
Continuez de vous respectez et d'échanger comme vous le faite, c'est plaissant d'etre actif
Je tien a remercié aussi tout ceux qui prennent le temps d'envoyé un petit mot de bienvenue au nouveau monde qui ce présente, ca démontre que c'est chaleureux ici
j'aimerai répondre à tout vos post, mais meme si je ne répond pas, ca veut pas dire que je ne l'ai pas lue Félicitation à tous
héhé la chasse à l'ours et les salines approche la gang, sans oublié nos caméras de détections un peu plus de 3 mois
michael pepin un veau
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 0:03
Bravo Némo pour ton texte,je suis d'accord avec toi et je trouve que se un tres tres bon forum et bravo a tous les membres c'est vraiment agréable de discuter avec vous peu importe la conversation!!!!!!
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 5:50
C'est pas a nous que tu dois dire merci mon chum!!!!C'est a toi.C'est toi qui a fonder le forum et qui s'est arranger pour en faire un forum de premier plan!!!!Le forum est a ton image mon homme!Du bon monde plaisant a lire et a jaser avec!
Seulement une chose a dire : BRAVO!!!!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 6:21
Tres beau texte mon Nemo mais le mérite te revien tes gars super respectuer des autres donc le forum te resemble ces tout
félicitation a toi et a tout les membres du forum ces vrai que ces plaisant de jaser dans le respect moi je ne peu m en passer il faut que je vienne jaser au moin 3 fois par jours
dans mon livres a moi
j ai toujours dit ci tu veux te faire respecter dans la vie commence par respecter les autres
et je croix que ce ce que tout le monde fond ici ces pour ca que ca vas bien
bravo a tout les membres
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: le forum est actif merci 05.02.10 7:14
j'aime ce forum pour cela et je fais tout mon possible pour respecté les membres
et leurs opinions merci nemo et continu comme cela .
ERIC02 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 9:00
Fléicitation NÉMO !
C'est un forum très vivant et on peut rapidement s'appercevoir que les membres sont très actif.
Bravo pour la surveillance de votre part pour que le forum ne dérappe pas de son objectif premier : la chasse !
Le monde se respecte, il n'y a pas de pub aux places où il n'en faut pas et chaque sujet de discussion est redirigé vers le bon forum.
Cela nous facilite la recherche !
Je vous lève ma casquette de chasse !
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 15:24
Merci encore, c'est un beau travail d'équipe et vous en faite tous partie
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 15:44
Félicitation Némo!!! C'est tout simplement le fruit de ton travail qui s'accomplit de jour en jour et tu peux en être très fier!!!!! C'est l'idée que tu avais en
tête qui s'est développé pour créer ce super site aujourd'hui de monpanache.com !!!!!!! Nous, comme tu dis si bien, on le rend vivant tout en discutant de nos expériences diverses!!!
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 16:57
bravo némo ,cé sur que ce site est tres intéressant,la preuve je suis encore la,comme plusieur
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 17:43
Continuons notre bon travail chèr membres et Merci a Némo pour le merveilleux forum....Mon Panache !!!!
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 18:16
En kl ke mots le forum est actif grace a cest menbres si pas de menbre sa vaut rien,merci au modérateur et son admin aussi.
Merci encore les amis et bonne contunuation a se forum
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 18:51
Gerry1 a écrit:
En kl ke mots le forum est actif grace a cest menbres si pas de menbre sa vaut rien,merci au modérateur et son admin aussi.
Merci encore les amis et bonne contunuation a se forum
Gerry en tent que modérateur moi même ces un plaisir de modéré sur ce forum car ya pas grand chose a faire car tout le monde ce respect et discute dans l armonie ces ca qui est le fun
donc nous autres les modérateur veu qu on a pas grand chose a faire ca nous donne le temps en masse pour discuter avec tout ces bon membres
bravo tout le monde
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 18:58
C'est bien ce post Nemo ça démontre que le forum roule bien. En plus il y a des nouveaus membre qui participe aux discutions super
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: nemo 05.02.10 19:12
on ne peut te dire que félicitation le tout est parfait et un gros merci
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 20:08
un gros merci a toi némo de nous avoir fait découvrie ton merveillieux forum c tres plaisent de discuter avec tous les membres et surtour avec le respect
on le dit asser souvent mes c comme une droque il faut que je vienne a tous les jours pour voir les nouveaux sujet qui sont tres instéressent
bravo aux membres pour leurre participation et bravo a toi némo
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 21:09
Bravo Nemo c'est vrai que nous avons un tre beau forum avec le respect de l'opinion des autres et vice -versa
Au plaisir de se rerencontrer cet été au camping
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 05.02.10 21:46
simplement MERCI a toi NEMO
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 06.02.10 8:30
Avec un beau forum comme ca, du bon monde comme ca et une ambiance de même, comment veux-tu ne pas être polis, ca ce fait tout seul! Tout le monde est gentil ici c'est vraiment génial!!
Première chose que je fais pendant que le souper est sur le feu en revenant de travailler c'est de venir sur monpanache voir ce qui est sortis de nouveau depuis le matin où je suis passer en prenant mon café!
Ya toujours quelque chose d'interessant à lire, de belle photo à regarder et des vidéos (ces temps-ci Nini nous en envois à la tonne pour notre plus grand plaisir!!) à visionner! J'ai pas l'impression de perdre mon temps quand je suis sur le forum. Trop de chose interessante ici pour trouver le temps long! mdrr
Merci Nemo de nous avoir ouvert ce forum!! Merci 1000 fois!!! :D
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 07.02.10 19:14
oui on est vraiment une très gang... merci a NEMO pour ce magnifique forum
ti-pat
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 07.02.10 23:06
à toi Némo les modérateurs (trices) pour vootre super beau travail.. et à tous les membres de ce magnifique forum
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 07.02.10 23:12
Merci Nemo et les modérateur(trices c,est super le fun ce forum
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 08.02.10 6:57
ces vrai que ces super ici et on fait notre possible mais comme j ai dit plus haut ces plaisant car vous etes une belle gagne et ya pas trop d affaire a faire donc plus de temps pour jaser avec vous tous
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Le Forum est actif MERCI 02.06.10 22:57
Ont continue la famille grossit......................