Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

membre actif---modérateur---Sondage...

+23
carcajou68
Bushman
Denis Pelletier
gino deergun
61
Claire zezette martin
danym
André Delisle
carsimen
Cascadeur
charles .
ski doo 71
serge
sylvain61
Gaetan450
Micboune
Gasseyvan
mooserut
flèche perdue
Salineman
Vava Panache
ghetto child duff
Nemo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime10.05.11 21:45

Merci Salineman

Bon pour le fun si cette fois ci le ou les nouveaux candidats irais par vote choix du publique par ordre
Sa pourais ressemblé a ca conter vite

1= Charle = 6 votes donc son non est ressorti

2= Claire Zézette et Ghetto duf =5 votes resortant du publique égale

3= Krusty = 3 votes

4= Gaétan 450 =2 votes

5= Janis= 2 votes

6=Latuque = 1 vote

Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime11.05.11 7:50

flèche perdue a écrit:
Merci Salineman

Bon pour le fun si cette fois ci le ou les nouveaux candidats irais par vote choix du publique par ordre

3= Krusty = 3 votes

4= Gaétan 450 =2 votes

5= Janis= 2 votes

6=Latuque = 1 vote

moi mon ami j aime pas ca comme ca et c est pourquoi j ai pas soumie de nom je croie que c est a némo et les médérateur qui sont en place a mommer les nouveaux j aimerait vraimentpas faire de peine a personne et surtout les blesser tu comprend mon ami
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime11.05.11 19:44

Bien d'accord avec toi Claire cela n'est pas une question de statisque mais selon moi Némo voilait avoir votre opinion car d'après moi cela avec grand respect...............La décision finale lui revient pas question de vote pour ou contre......... membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 728414 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 728414 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime11.05.11 19:59

serge a écrit:
Bien d'accord avec toi Claire cela n'est pas une question de statisque mais selon moi Némo voilait avoir votre opinion car d'après moi cela avec grand respect...............La décision finale lui revient pas question de vote pour ou contre......... membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 728414 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 728414 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 728414

100% d'accord avec Serge

le but de ce sujet et d'avoir l'avis des membres et après Nemo va s'occuper du reste
Présentement Nemo et fort occuper, il vas regardé tout ça aussitôt qu'il à une minute de lousse

Bonne soirée
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime11.05.11 20:09

Némo connait bien ses ouailles donc il sera certainement en mesure de faire le meilleur choix pour ce forum et ses membres. D'après-moi, îl ne s'agit pas d'un concours de popularité mais bien de dénicher le meilleur modérateur disponible parmi les intéressés....le meilleur étant celui selon les appréciations et critères de Némo qui sera en mesure de bien servir les intérêts de ce forum et de ses membres.......!!! Mon opinion personnelle sur le sujet.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime11.05.11 20:14

krusty a écrit:
Némo connait bien ses ouailles donc il sera certainement en mesure de faire le meilleur choix pour ce forum et ses membres. D'après-moi, îl ne s'agit pas d'un concours de popularité mais bien de dénicher le meilleur modérateur disponible parmi les intéressés....le meilleur étant celui selon les appréciations et critères de Némo qui sera en mesure de bien servir les intérêts de ce forum et de ses membres.......!!! Mon opinion personnelle sur le sujet.

bien d'accord avec toi pis si ca se trouve il a dejà des noms en tete il voulais juste tater le pouls du forum voir si son choix serais bon ou non !!!!
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime11.05.11 22:32

D'accord avec vous pour sur les derniers message membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 514595 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 880561
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime12.05.11 7:49

claire zezette martin a écrit:
flèche perdue a écrit:
Merci Salineman

3= Krusty = 3 votes

4= Gaétan 450 =2 votes

5= Janis= 2 votes

6=Latuque = 1 vote

moi mon ami j aime pas ca comme ca et c est pourquoi j ai pas soumie de nom je croie que c est a némo et les médérateur qui sont en place a mommer les nouveaux j aimerait vraimentpas faire de peine a personne et surtout les blesser tu comprend mon ami

Bin voyon mon amie

Faut pas faire toute un plat avec ca pour le fun j'ai pris tout simplement le poste au complet
mesurant peut ètre 8 pouces de large par 30 pouces de long et le l'ai tout simplement
compresser a 8 pouces par 5 pouces et je t'assure que j'avais aucune intention mais aucune
intention a vouloir que tu te sente mal ou visé de quel que manière que ce sois

Bon je crois que c'est moi qui a mal lu la présentation du poste et je t'assure Claire
moi j'avais lu et compris écrit par Nemo qui me suggèrez vous comme modérateur un membre actif
ou des membres actif que tous ici considaire que ce ou c'est membres aurais les critères
afin de modéré et ayan une aproche coérante en modération envers des membres étan tous différent

Alors je crois que une bonne partie mais pas tous on répondu comme je l'ai panser
c'est a dire celui au celle qui leur semble le plus coérant pour accomplir c'est taches
Alors sans trop si arretté la plus part on nommer le ou les membres qui leur semblerais
d'ètre en mesure d'accomplir c'est taches sans vraiment saretté sur le coup que peut
ètre des nons sortirais plus souvent donc je sais tres bien que une bonne partie
de nous qui avon donner des nons n'avoin qu'une seule idé en tète le candidat idéal rien de plus

Mais je t'assure Claire que j'étais loin de douter que se poste ferais en sorte que certaine
personne avais lu ou compris que cétais pour savoir qui étais la personne la plus popuilaire
Tu sais Clair d'ètre populaire c'est relatif y sagit que un membre décide de faire un vol
a main armé d'une banque et que l'on voie son visage dans tout les médias y deviendra
le plus populaire on peut ètre populaire de bien des manière mais d'ètre populaire de par
ce que une personne peut aporter aux autre en temps et en partage de connaisance tout est relatif tu sais

Maintenant j'ai vue en Némo qui vous fait confiance pas mal plus que vous pensé
en s'adressant a vous tous cette fois ci pour la nomination de modérateur
ya pas faite ca dans le vide ou comme une simple activité bon dieu y se fit a votre bon jugement
D'ailleur par le passé j'ai eu l'ocasion de parler a Sylvain au téléphone c'est pas derrière
un clavier Alors oui Sylvain a fait recour a ses membres parceque il leur fait confiance
pi en plus tout ses modérateurs majoritaire dans le sondage donc tous nommer par Nemo donc ses bras droit
et on pas répondu comme vous le panser a savoir qui est le plus populaire bon san
Mais on répondu a l'appel de Sylvain en toute franchise tout comme moi André et quelque membre

Maintenan a mon grand regret le fait de savoir que sa pu froiser quelque personnes de ce poste
je m'en excuse Entk vous avez surement pas vue ce que moi j'ai vue c'est a dire
j'ai vue que Sylvain va tenir conte a 50% de vos nomination et l'autre 50% se sera Sylvain
arrèter de penser que cette fois ci que Némo sera le seul responsable de la nomination
Moi j,ai vue sa démarche pas mal plus sérieuse que certain le pense y vous a fait confiance
bon san de votre bon jugement et arrèter de penser que y tiendre pas conte des nons qui on sorti
Alors excusé moi ainssi que Clair encore une fois je me ferais plus discret a l'avenir

Je vien de relire encore une fois la question qui est pauser au début du poste = membres actif ---modérateur--- sondage

et non pas de savoir qui est le membre le plus populaire du forum entk c'est ce que j'ai compris et bien lu
messemble que il a une net différence entre c'est deux phrasse je l'ai vraiment vue comme ca rien de plus je t'assure Clair
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime12.05.11 8:23

pas de trouble mon ami c est corect chaque menbre actif a la responsabilité de garder le forum en santé je sais que némo a besoin d aide pour ca et il a fait apelle a ses menbres et je saisqu il nous fait confiance c est pas némo que je juge lan on c est corect de faire ca mais le fait d écrire le nombre de vote de chaque menbres et meme que tu les as pas tous ecrit c est ca qui me dérange c est mon petit coté balance qui parle linjustice sous quelque forme qui soie me dérange allor faut pas m en vouloir mon ami au plaisir et sans rancune et surtout continue ton bon et beau travail xx
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime12.05.11 19:38

bon apres recontage demandé par madame zezette martin !!!! membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 529991 et ceci n'est po un concours de popularité /// je repette ///

charles:9
zezette :6
duff:8
janis:4
krusti:2
geatan:450 non sans joke 2

pis pour les autre nom (fleche perdu;61;andré;gino deer gun;serge /// décline l'invitation poliement )

pis quand la personne disait toute celle mentionné jai rajouté un vote pour tout ceux inscrit au final !!!!

pis c po nécessairement le plus de vote qui va etre choisit car le grand manitou NÉMO va peut etre en nommé un qui n'est po là dans les suggestion

de toute facon peut importe se qui va arrivé MON PANACHE .COM va toujours etre le #1 au quebec !!!! membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 514595
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime12.05.11 19:48

moi je trouve que tout ceux que vous avez nommé mon aussi aider lors
de mes demandes surtout.....ghetto membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 514595

alors rajouter un vote a tous de ma part membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 212969

salut tout le monde pis VIVE MONPANACHE.COM

Meilleur site de tout les sites internet...sauf peut etre.....XXX....... membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 529991 ( joke )

merci a tous !!!!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime07.06.11 15:23

pis quoi qui se passe avec ca ??? j'ai tu manqué un boutte moé la membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime07.06.11 19:06

pas eux d'écho de rien Gino
toujours en attente de la décission de nemo

sujet à venir
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime07.06.11 20:10

moi il mas parlé pis il a po oublié il attend juste le bon moment (aussitot quil a le temps ) pis il va nous revenir avec ca
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime07.06.11 20:12

mais jai aucune idée de sa decision chu comme tout le monde je lui ai demander en privé ou il voulais en venir avec son sondage de modérateur ??? et il mas répondu se que jai ecrit plus haut !!!!! donc on va continué à attendre savoir ou il voulais en venir membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 99625
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime08.06.11 0:18

cool ! membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 212969
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 14:37

ghetto child duff a écrit:
moi il mas parlé pis il a po oublié il attend juste le bon moment (aussitot quil a le temps ) pis il va nous revenir avec ca

Félicition encore une fois Ghetto child duff nemo a fait un 10 center shoot membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 et merci a Nemo d,avoir tenu conte des membres membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 15:13

Félicitation Ghetto.....tu vas faire du bon travail...j'en suis convaincu!!!
A+ Bonne modération...si jamais tu as des questions ...gêne toi pas!!!
membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 15:34

membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 Bravo ghetto pour ta nomination, un autre bon moderateur parmi tous les autre aussi bon. membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 19:24

merci les amis!!!!! membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 19:52

je suis sur que tu vas bien faire ca mon chum

encore bravo membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 20:29

Fois félicitation mon ami
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime20.07.11 20:33

hey j'En ai manqué un boute moi la....j'étais en vacance faque....hihi!!!

un ENORME FELICITATION GHETTO je suis TRES content pour toi !!!!!!!! membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 7:04

merci
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 9:16

wow félicitation mon ami pour ta nomination tu vas faire un excellent modérateur bravo membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 514595 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 3 Icon_minitime

membre actif---modérateur---Sondage...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant