- claire zezette martin a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Merci Salineman
Bon pour le fun si cette fois ci le ou les nouveaux candidats irais par vote choix du publique par ordre
Sa pourais ressemblé a ca conter vite
1= Charle = 6 votes donc son non est ressorti
2= Claire Zézette et Ghetto duf =5 votes resortant du publique égale
3= Krusty = 3 votes
4= Gaétan 450 =2 votes
5= Janis= 2 votes
6=Latuque = 1 vote
moi mon ami j aime pas ca comme ca et c est pourquoi j ai pas soumie de nom je croie que c est a némo et les médérateur qui sont en place a mommer les nouveaux j aimerait vraimentpas faire de peine a personne et surtout les blesser tu comprend mon ami
Bin voyon mon amie
Faut pas faire toute un plat avec ca pour le fun j'ai pris tout simplement le poste au complet
mesurant peut ètre 8 pouces de large par 30 pouces de long et le l'ai tout simplement
compresser a 8 pouces par 5 pouces et je t'assure que j'avais aucune intention mais aucune
intention a vouloir que tu te sente mal ou visé de quel que manière que ce sois
Bon je crois que c'est moi qui a mal lu la présentation du poste et je t'assure Claire
moi j'avais lu et compris écrit par Nemo qui me suggèrez vous comme modérateur un membre actif
ou des membres actif que tous ici considaire que ce ou c'est membres aurais les critères
afin de modéré et ayan une aproche coérante en modération envers des membres étan tous différent
Alors je crois que une bonne partie mais pas tous on répondu comme je l'ai panser
c'est a dire celui au celle qui leur semble le plus coérant pour accomplir c'est taches
Alors sans trop si arretté la plus part on nommer le ou les membres qui leur semblerais
d'ètre en mesure d'accomplir c'est taches sans vraiment saretté sur le coup que peut
ètre des nons sortirais plus souvent donc je sais tres bien que une bonne partie
de nous qui avon donner des nons n'avoin qu'une seule idé en tète le candidat idéal rien de plus
Mais je t'assure Claire que j'étais loin de douter que se poste ferais en sorte que certaine
personne avais lu ou compris que cétais pour savoir qui étais la personne la plus popuilaire
Tu sais Clair d'ètre populaire c'est relatif y sagit que un membre décide de faire un vol
a main armé d'une banque et que l'on voie son visage dans tout les médias y deviendra
le plus populaire on peut ètre populaire de bien des manière mais d'ètre populaire de par
ce que une personne peut aporter aux autre en temps et en partage de connaisance tout est relatif tu sais
Maintenant j'ai vue en Némo qui vous fait confiance pas mal plus que vous pensé
en s'adressant a vous tous cette fois ci pour la nomination de modérateur
ya pas faite ca dans le vide ou comme une simple activité bon dieu y se fit a votre bon jugement
D'ailleur par le passé j'ai eu l'ocasion de parler a Sylvain au téléphone c'est pas derrière
un clavier Alors oui Sylvain a fait recour a ses membres parceque il leur fait confiance
pi en plus tout ses modérateurs majoritaire dans le sondage donc tous nommer par Nemo donc ses bras droit
et on pas répondu comme vous le panser a savoir qui est le plus populaire bon san
Mais on répondu a l'appel de Sylvain en toute franchise tout comme moi André et quelque membre
Maintenan a mon grand regret le fait de savoir que sa pu froiser quelque personnes de ce poste
je m'en excuse Entk vous avez surement pas vue ce que moi j'ai vue c'est a dire
j'ai vue que Sylvain va tenir conte a 50% de vos nomination et l'autre 50% se sera Sylvain
arrèter de penser que cette fois ci que Némo sera le seul responsable de la nomination
Moi j,ai vue sa démarche pas mal plus sérieuse que certain le pense y vous a fait confiance
bon san de votre bon jugement et arrèter de penser que y tiendre pas conte des nons qui on sorti
Alors excusé moi ainssi que Clair encore une fois je me ferais plus discret a l'avenir
Je vien de relire encore une fois la question qui est pauser au début du poste = membres actif ---modérateur--- sondage
et non pas de savoir qui est le membre le plus populaire du forum entk c'est ce que j'ai compris et bien lu
messemble que il a une net différence entre c'est deux phrasse je l'ai vraiment vue comme ca rien de plus je t'assure Clair