- Micboune a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Je sais pas mai étan donner que chaque modérateur ne son pas payer 50 000$ de salaire par année au prix que sa coute
ainssi que les critères d'embauche pourquoi pas en recruter 2 ou 3 du mème coup de facon a équilibrer
ceux qui n'on pas l'occasion de se connecter une fois par semaine alors de ce nouveau nombre
surtout en saison estivale alors ou moin 1 a 2 serais présent presque en permanance
C'est sur j'imagine que en plus d'ètre polie et gentil sa prend aussi un minimum de connaisance au niveau de tout ce qui entoure la chasse
plus un minimum de psychologie
pas d'accord avec cette affirmation
un minimum de connaisance au niveau de tout ce qui entoure la chasse
Je devrais donner ma démission si sa prend cette exigence pour être modérateur
J'ai accepté d'être modérateur sur ce forum parce que J'aime la chasse et qu'il y a une belle gang et un administrateur qui se tiens debout
un minimum de psychologie
Pis la psychologie il y a des endroi autre que les forum pour ça
Bonjours Monsieur Micboune
J'ai pris le temps de bien lire votre réplique et je respecte tres bien le fait que vous trouver que le mot psychologie
n'a pas sa place sur le forum ou un forum en 2011 mais une chose est sur en 1900 le mot psychologie
était a peu pres inexistant que se soit dans les grande familles milieu de travail au dans les rapports humain
et comme mon ami Serge le dit si bien y voit le forum comme une grande famille alors j'imagine qui voulait dire
une grande famille non pas disfontionnel ou le mot psycologie na aucunement sa place mais le voyait plutot
comme grande une famille fonctionnel qui essai sans cesse de grandir dans le respect dans l'harmonie
et dans la joie alors de nos jours y paraitrais que sa s'apelle comportement humain civiliser et qui dit
comportement humain civiliser dit évolution et c'est le niveau de psycologie = jugement de chaque individu qui fait
en sorte que sa évolue ou dégénère lors des raports humain Alors moins un individu aura de la psycologie
et plus y se servira de ses poings et a l,inverse plus y'aura de la psycologie et plus il rangera ses poings
pour faire l,usage de sa parole donc veut veut pas se servira de sa psycologie qui parfois bien maitriser
fera plus de mal ou de bien qu'un coup de poing dans le visage de une seule personne ou tout un peuple
Alors une seul personne devant tout un peuple ayant beaucoup de psycologie de par son discour peut faire
en sorte qu'un tel confli peut ètre résolu tout en évitant de sortir les armes offensive
Maintenant si on revient au année 1900 alez jusque au tournant des année 1950 le mot psycologie
était tres peut utiliser et parfois inexistant et des l'avenue des première télévision permettant a tout le
monde de voir les comportements humain sur une grande étendue et de 1950 a 2011 le mot psycologie
a pris de plus en plus de place dans les familles permettant ainsi a certain père de ranger le 2x4
clair de noeud pour faire l'usage de sa psycologie pour remettre dans le droit chemin son petit garcon
de 5 ans et de part sa psycologie a pu ranger certain mot genre tête de ..... ou imbécile ou vaut rien
par un langage a réplique constructive alors plus la famille est grande et plus les deux parent doivent avoir
de la psycologie (( et ceux qui voit le forum comme une grande famille )) alors j'imagine que parfois
dans certain cas un individu en particulier fera l,usage de sa psycologie pour voir venir et anticiper les
événements et évitant du mème coup de sortir les armes offensives
Alors dans mon livre a moi la psycologie fait partie de plus en plus de la vie de tous les jours et a toute
heure du jour que ce soit a la maison le travail une partie de chasse ou sur un forum
mais je respecte tres bien les quelques individus qui en voient pas l'utilité ici parce que veut veut pas
dans un groupe de 6 a 8 personnes ou 4000 personnes un tres tres gros % en son munie de cette forme d'arme
une des plus redoutable quand c'est bien tuner
Maintenant je respecte tres bien en TOUT RESPECT que tu ne vois pas le rapport d'un minimum soit-il de connaisance de ce qui
entoure la chasse entk sa doit pas nuire afin de suivre certain poste bien a leur place tout en voyant venir du mème coup le
début de hors sujet certain dérapage au autre et comme je disais tantot sur 6 a 8 individus pris au hasard
y en n'a toujours 2 a 3 qui on tout ce qui faut pour faire le travail et comme je proposais ci haut
rajouter 2 a 3 nouveaux modérateur actif en serait peut ètre bénifique pour tous
Voyez vous monsieur micboune je suis d'accord avec vous et avec tout mon respect et
j'accepte sans aucun proplème que votre vision des choses peut ètre a l'inverse de la mienne
quand vous avez écrit ci haut et je cite
un minimum de psychologie Pis la psychologie il y a des endroi autre que les forum pour ça
et ce qui fait qu'un forum est animé et intéressant c'est la différence de chaque individu
et leurs opinions si différente sois t'elle partager dans le respect
et faut pas aublié que sur un forum de plus de 4000 membres tu peut avoir des travailleurs manuel des médecins des avocats et des Psycologues
tous peuvent ètre passionné de chasse alors je crois sans aucune discrimination tous on leur place mais surement a vision différente de la notre
Mes salutations a vous et bonne fête des mères a votre conjointe