Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

membre actif---modérateur---Sondage...

+23
carcajou68
Bushman
Denis Pelletier
gino deergun
61
Claire zezette martin
danym
André Delisle
carsimen
Cascadeur
charles .
ski doo 71
serge
sylvain61
Gaetan450
Micboune
Gasseyvan
mooserut
flèche perdue
Salineman
Vava Panache
ghetto child duff
Nemo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 11:12

ca fait longtemps que j'ai fais ce vidéo et déja envoyé aux modérateurs...
j'en ferais un autre pour ajustements et mise a jour bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 12:01

merci pour se cours privé on voit un apercu des outils de travail dun modérateur !!!! pis si les maniac du forum font comme moi je regarde les nouveau message depui la derniere connection et aussi si le sujet est placé à bonne place c comme inné
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 12:41

André Delisle a écrit:
salut a tous ,

merci Cascadeur d,avoir répondu a mes questions, je me doutais tout de meme que cela se passais comme tu le mentionne.

Par contre mon post ne voulais pas du tout te visé ou visé qui que se soit comme modos.

mais plutot vous ( les modos) facilité la chosse en n'ayant pas a apposé votre personne face a une situation car quelle fois ont peut de cette fasson etre harcelé par le membre fautif ici comme sur d'autre forum et des fois ont peut se sentir mal a laisse de réagir.

là étais le but de faire en sorte que vous n'ayez pas a placé votre nom ou pseudo face a une intervention et que certaine décitions puisse se faire par un groupe donc un conseil qui pourais etre de vous les modos,Némo et certain membre choisi par vous si vous y tenné ou encore les membres qui pourais proposé des gens les reprensentants je vois cela dans de gros sites de chasse ici comme américain et le tout fonctionne très bien.

se qui pourais donner aussi le poux de se que les gens ont comme attente.

Tu as tout a fait raison quant tu mentionne que chaques personne peut avoir uen fasson de faire différante face a une intervention car tous nous somme différant (valeur, éducation,personnalité).

lorsque je mentionnais que si un post étais poluée il serait bien de faire un "clean up" bien simplement suprimé les comentaires indésirable ou qui sont plutot du genre " mon père est plus fort que le tient"

le pourquoi est simple si je suis nouveau lis un post et en fin de compte sa fini par un tire cheveux souvent comme tous le savent ont retient plus facilement se qui cloche au lieux du bon ,bien sur a chacun de voir se que le forum peut lui apporté et surtout en retirai.

pour finir je me doute très bien de se que les modos peuvent recevoir comme méssage étant plus jeune j'ai eux a moi 4 salle de chat a nomé des modos et à gerré le tout ,sens oublier comme plusieur ici dans la vrais vie a geré des gens au travail.

le but étais simplement de rendre le site encore meilleur et vous aider les modos à avoir plus de facilité dans vos taches et sachant que le tout est par plaisir aussi donc ayant aucune rénumération.......... que cela doit etre un plaisir avant tout et non pas un casse tête ou encore pire une deuxieme job.

le but étant de partager nos connaissance et en retiré du plaisir justement.Peut ètre a tu mal compris ou interpreter mon messages Cascadeur.Sa arrive quant le tout n'est pas fait de vive voix.interaction.

autre petit point et oui je pourais écrire en pv mais je tient a etre transparent pourquoi losque les post exemple sont bloqué et que se meme post n,apporte rien n,est il tout simplement retiré???

sa engorgerais moin le forum, je s,est vous etes pas la a jouer a la police et il y as beaucoup de gens sur le forum donc dure oui de tout voirs et tous ont une vie donc personne ne peut passé tout sont temps sur le forum par le fait meme donc tout voirs.

le but aussi du conseil étais de vous aider a avoir plus de marge de manoeuvre donc en vous consertant a trois par exemple de pouvoir réagir presque tout de suite au lieux de bloqué et que nemo est la supretion ou autre a faire .

pour le coté que Nemo n,est pas partie tout le temps je le vois bien aussi mais lui aussi a une vie et que lui aussi
losque,il se retrouve sur le forum il n,est pas selement a avoir a "travailler" ,géré ect.... donc retiré du plaisir.

comme tu vois délégé un peut vous en donné plus a vous kit a avoir plus de modos pour pouvoir avoir toujour au moin 2 modos sur le forum donc consertion décitionnel et efficassité.

comme 61 moi aussi j'aime bien quelques fois les echange d'idée ou ont peut faire valoir notre fasson de faire sens etre en accord avec l,autre mais avec respect.

bien sur que si vous retirié tout se donc certain demande peut etre il ne resterais pas grand chosse sur le forum
là encore une fois le jugement et le conseil pourais aider a décidé.......

Mais bon je vais me mellé de se qui me regarde .......peut etre prenais-je trop a coeur le forum et que mes idées n'étais simplement pas a leur place......

pourtant fleche perdu allais écrire dans le meme sens que moi si j'ai bien compris se qu'il mentionne dans sont message ????? membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414 et je ne crois pas que Yves lui non plus soit le seul a vouloir aider comme moi et a avoir le meme type de vision...

pourtant le but n'est pas de dire que tel ou tel modos fait pas sont travail de modos, j,avais meme pas en tête un nom losque j,ai posté au depard ........ et que de toute fasson je parlais plutot globalement

méacoulpa si je dérange ou se type de méssage.....dérange j,ai été franc et transparent de qui je suis .

Merci tout de même Yves pour ton intention de propositions ....... Wink non merci.

je me suis relu plus de 4 fois cette fois si esperant avoir exprimé clairement se dont je pense
et oui je le s,est ......... y'as plein de fautes Rolling Eyes

André

Salut André, je me suis senti viser car je voit presques tout ce qui ce passe car tout moment dans mes temp libre (ado) geek je viens faire mon tour ce qui veux dire tous les jours a tout heure de la journée meme en revenant de temp supplémentaire (horaire de jour lun, vend de 7hr am a 15h30 pm ) .........minuit-1 hr a.m. je ne suis pas capable de me coucher sans venir écorniflé sur le forum, mais comme mentionner plus haut il est très dur de juger et ce lorsque cela c'est passé a 10hrs en matinée et que toi tu le voit a minuit le soir. Je te crois si tu dit que tu visais personne mais ......je suis a tous les jours sur le forum donc...... membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 514595 Sur ce continu de nous alimenter de tes vidéos instructif membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 115896

membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 733407

AA++
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 12:46

comme dit andré en personne de vive voix c po pareil que par écrit !!! ya plusieur maniere d'interpréter et c po évident ecrire se qu'il voulais dire sans choquer personne !!! moi je l'ai interprété dune autre maniere au début(positivement pour faire avancé le forum) pis apres jme suis posé des question si cetait po arrogant comme commentaire;; venant d'un gars qui apporte beaucoup au forum je pense que cetait juste le coté positif qui voulais faire ressortir
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 12:51

pis il l'a confirmé plus haut
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 16:17

Je sais pas mai étan donner que chaque modérateur ne son pas payer 50 000$ de salaire par année au prix que sa coute
ainssi que les critères d'embauche pourquoi pas en recruter 2 ou 3 du mème coup de facon a équilibrer
ceux qui n'on pas l'occasion de se connecter une fois par semaine alors de ce nouveau nombre

surtout en saison estivale alors ou moin 1 a 2 serais présent presque en permanance

C'est sur j'imagine que en plus d'ètre polie et gentil sa prend aussi un minimum de connaisance au niveau de tout ce qui entoure la chasse

plus un minimum de psychologie sunny
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 16:43

pis en plus faut po oublier le point : BEAUTÉ // ben ya juste zezette qui passe dans cette catégorie donc c po juste pour les autres !!!!
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 21:00

Salineman a écrit:

effectivement

Clair Zezette Martin.......Fléche perdu......Charles...........ghetto child duff.........61....

5 bonne personnes qui sont actif sur le forum

Je pense que ses 5 personnes meriterai le poste, et je verrai tres bien Gaetan450 et Gino deergun comme moderateur aussi. et j'oubliai krusty aussi ferai une bonne job.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 22:12

Sans e n faire un sujet de discussion pour moi c'est Micboune qui à la meilleure définition de modérateur de la facon de voir les choses ,en ce mot tu ne contrôles rien et tu ne gères rien tu vois au sujet et respect du forum et que le tout soit dans le post approprié cela est une grosse job, en partant... dans un mot le bon fonctionnement des sujets pour ne pas que ce soit pêle mêle pour les membres qui cherchent de l'info.... Les décisions c'est administrateur mais sachant bien comme dans tout conseil administration cela prend de la consultation mais administrateur décisionnel cela lui revient cela viens après discusssion en m.p entre eux administrateur qui est de plus normal................

Le tout est comme la vie de tous les jours à chaque travail il y a des boss et nous devons effectuer notre travail et il y a toujours place de s'exprimer avec nos collègues en s'amusant et se respectant mutuellement. membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 273327 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 273327 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 273327 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 273327 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 273327 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 99625 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 212969 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 99625 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 514595 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 514595
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime07.05.11 22:30

flèche perdue a écrit:
Je sais pas mai étan donner que chaque modérateur ne son pas payer 50 000$ de salaire par année au prix que sa coute
ainssi que les critères d'embauche pourquoi pas en recruter 2 ou 3 du mème coup de facon a équilibrer
ceux qui n'on pas l'occasion de se connecter une fois par semaine alors de ce nouveau nombre

surtout en saison estivale alors ou moin 1 a 2 serais présent presque en permanance

C'est sur j'imagine que en plus d'ètre polie et gentil sa prend aussi un minimum de connaisance au niveau de tout ce qui entoure la chasse

pas d'accord avec cette affirmation

un minimum de connaisance au niveau de tout ce qui entoure la chasse

Je devrais donner ma démission si sa prend cette exigence pour être modérateur
J'ai accepté d'être modérateur sur ce forum parce que J'aime la chasse et qu'il y a une belle gang et un administrateur qui se tiens debout

un minimum de psychologie

Pis la psychologie il y a des endroi autre que les forum pour ça

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 16:40

Micboune a écrit:
flèche perdue a écrit:

pas d'accord avec cette affirmation

un minimum de connaisance au niveau de tout ce qui entoure la chasse

Je devrais donner ma démission si sa prend cette exigence pour être modérateur
J'ai accepté d'être modérateur sur ce forum parce que J'aime la chasse et qu'il y a une belle gang et un administrateur qui se tiens debout

un minimum de psychologie

Pis la psychologie il y a des endroi autre que les forum pour ça

Bonjours Monsieur Micboune

J'ai pris le temps de bien lire votre réplique et je respecte tres bien le fait que vous trouver que le mot psychologie
n'a pas sa place sur le forum ou un forum en 2011 mais une chose est sur en 1900 le mot psychologie
était a peu pres inexistant que se soit dans les grande familles milieu de travail au dans les rapports humain

et comme mon ami Serge le dit si bien y voit le forum comme une grande famille alors j'imagine qui voulait dire
une grande famille non pas disfontionnel ou le mot psycologie na aucunement sa place mais le voyait plutot
comme grande une famille fonctionnel qui essai sans cesse de grandir dans le respect dans l'harmonie

et dans la joie alors de nos jours y paraitrais que sa s'apelle comportement humain civiliser et qui dit
comportement humain civiliser dit évolution et c'est le niveau de psycologie = jugement de chaque individu qui fait
en sorte que sa évolue ou dégénère lors des raports humain Alors moins un individu aura de la psycologie

et plus y se servira de ses poings et a l,inverse plus y'aura de la psycologie et plus il rangera ses poings
pour faire l,usage de sa parole donc veut veut pas se servira de sa psycologie qui parfois bien maitriser
fera plus de mal ou de bien qu'un coup de poing dans le visage de une seule personne ou tout un peuple

Alors une seul personne devant tout un peuple ayant beaucoup de psycologie de par son discour peut faire
en sorte qu'un tel confli peut ètre résolu tout en évitant de sortir les armes offensive
Maintenant si on revient au année 1900 alez jusque au tournant des année 1950 le mot psycologie

était tres peut utiliser et parfois inexistant et des l'avenue des première télévision permettant a tout le
monde de voir les comportements humain sur une grande étendue et de 1950 a 2011 le mot psycologie
a pris de plus en plus de place dans les familles permettant ainsi a certain père de ranger le 2x4
clair de noeud pour faire l'usage de sa psycologie pour remettre dans le droit chemin son petit garcon

de 5 ans et de part sa psycologie a pu ranger certain mot genre tête de ..... ou imbécile ou vaut rien
par un langage a réplique constructive alors plus la famille est grande et plus les deux parent doivent avoir
de la psycologie (( et ceux qui voit le forum comme une grande famille )) alors j'imagine que parfois
dans certain cas un individu en particulier fera l,usage de sa psycologie pour voir venir et anticiper les
événements et évitant du mème coup de sortir les armes offensives

Alors dans mon livre a moi la psycologie fait partie de plus en plus de la vie de tous les jours et a toute
heure du jour que ce soit a la maison le travail une partie de chasse ou sur un forum
mais je respecte tres bien les quelques individus qui en voient pas l'utilité ici parce que veut veut pas
dans un groupe de 6 a 8 personnes ou 4000 personnes un tres tres gros % en son munie de cette forme d'arme
une des plus redoutable quand c'est bien tuner

Maintenant je respecte tres bien en TOUT RESPECT que tu ne vois pas le rapport d'un minimum soit-il de connaisance de ce qui
entoure la chasse entk sa doit pas nuire afin de suivre certain poste bien a leur place tout en voyant venir du mème coup le
début de hors sujet certain dérapage au autre et comme je disais tantot sur 6 a 8 individus pris au hasard
y en n'a toujours 2 a 3 qui on tout ce qui faut pour faire le travail et comme je proposais ci haut
rajouter 2 a 3 nouveaux modérateur actif en serait peut ètre bénifique pour tous

Voyez vous monsieur micboune je suis d'accord avec vous et avec tout mon respect et
j'accepte sans aucun proplème que votre vision des choses peut ètre a l'inverse de la mienne
quand vous avez écrit ci haut et je cite un minimum de psychologie Pis la psychologie il y a des endroi autre que les forum pour ça membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414

et ce qui fait qu'un forum est animé et intéressant c'est la différence de chaque individu
et leurs opinions si différente sois t'elle partager dans le respect
et faut pas aublié que sur un forum de plus de 4000 membres tu peut avoir des travailleurs manuel des médecins des avocats et des Psycologues
tous peuvent ètre passionné de chasse alors je crois sans aucune discrimination tous on leur place mais surement a vision différente de la notre membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414

Mes salutations a vous et bonne fête des mères a votre conjointe sunny membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 212969

Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 19:04

membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991

des punitions des sanctions des banissement de la psycologie

manque juste le doc maillou avec sa 303 comme modérateur

B.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 19:52

Bushman a écrit:
membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991

des punitions des sanctions des banissement de la psycologie

manque juste le doc maillou avec sa 303 comme modérateur

B.

Je crois que tu fait erreur mon ami Bushmen au sujet du doc mailloux entk de ce qu'on ma dit
c'est qu'il utilise un fusil de calibre 12 avec de la chevrotine mais remplace les 15 chevrottines
par des petite pilules ronde et les résultats sont de 15 sur 15 a tout coup membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 273327 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 212969
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 20:46

Vous devriez oublier toutes ces grandes définitions de psychologie et autres et de penser tout simplement au plaisir de chacun et chacune d'entre nous sur ce merveilleux forum et des connaisseurs dans différents domaines de la chasse. Voilà ma dernière intervention sur ce sujet.
L'objectif partager nos connaissances , nos essais et cela pour le plaisir de chacun et chacune d'entre nous qui adore le domaine de la chasse........ membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 22:18

serge a écrit:
Vous devriez oublier toutes ces grandes définitions de psychologie et autres et de penser tout simplement au plaisir de chacun et chacune d'entre nous sur ce merveilleux forum et des connaisseurs dans différents domaines de la chasse. Voilà ma dernière intervention sur ce sujet.
L'objectif partager nos connaissances , nos essais et cela pour le plaisir de chacun et chacune d'entre nous qui adore le domaine de la chasse........ membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 728414

c'est vrai Serge tu as raison
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 22:20

bon recvenons au début

nous avons comme non de sortie

1....Fléche perdu Non disponible pour le poste de modérateur
2.....Claire zezette martin
3....61....non disponible pour le poste de modérateur
4....Krusty
5....ghetto child duff
6....Charles
7....gino deergun non disponible pour le poste de modérateur
8....jani
9....Gaétan450

avez-vous d'autres non à suggèré à Nemo comme modérateur

Dernière édition par Salineman le 10.05.11 21:19, édité 7 fois
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 22:24

Pis ont s'assoit tous à la même table cet été au camping , a voire si Serge aurras amélioré ses tours de magie. membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime08.05.11 23:57

Salineman a écrit:
bon recvenons au début

1....Fléche perdu
2....Claire zezette martin
3....61
4....Krusty
5....ghetto child duff
6....Charles
7....gino deergun
8....jani
9....Gaétan450

moi j'ai pas le temp salinemen , on en avait jasé moi et némo et pour l'instant j'run ma barque et j'ai pas le temp pantoute . merci de l'invitation Wink
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime09.05.11 6:41

j'aime bien la derniere phrase

"""L'objectif partager nos connaissances , nos essais et cela pour le plaisir de chacun et chacune d'entre nous qui adore le domaine de la chasse......""""
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime09.05.11 6:43

+1 serge membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime09.05.11 19:39

Salineman a écrit:
bon recvenons au début

1....Fléche perdu
3....61
4....Krusty
5....ghetto child duff
6....Charles
8....jani
9....Gaétan450

je respecte ça mon chum Merci pour la réponse
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime09.05.11 21:10

Salineman a écrit:
bon recvenons au début

1....Fléche perdu non disponible pour le poste de modérateur

3....61
4....Krusty
5....ghetto child duff
6....Charles
8....jani
9....Gaétan450

Moi aussi je n'aurais pas vraiment le temps avec la belle saison qui s'armorse c,est pas drole d,ètre retraité on manque de temps sunny membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime09.05.11 22:06

pk chercher vous autant de monde vous êtes pas assez pour faire la job contenu du grand nombre de poste et sujet varié ?

Les 8 que vous avez proposé me convienne comme participant et lecteur du forum .

bonne chance !
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime10.05.11 6:25

Salineman a écrit:
bon recvenons au début

1....Fléche perdu
3....61
4....Krusty
5....ghetto child duff
6....Charles
8....jani
9....Gaétan450

merci d avoir pensé a moi...mes je vais laisser ma place au autre candidat sur la liste qui sont plus présent et plus sage que moi.. membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 529991 merci
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime10.05.11 21:19

Salineman a écrit:
bon recvenons au début

1....Fléche perdu Non disponible pour le poste de modérateur
2.....Claire zezette martin
3....61....non disponible pour le poste de modérateur
4....Krusty
5....ghetto child duff
6....Charles
8....jani
9....Gaétan450

Merci à Fléche perdu et 61 pour leur réponse faut respecter votre décission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membre actif---modérateur---Sondage...   membre actif---modérateur---Sondage... - Page 2 Icon_minitime

membre actif---modérateur---Sondage...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant