Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Avez vous confiance en ce calibre? | |
|
+13faucon ski doo 71 Bushman starbuck77 steve poitras Stephd401 GillesG. gino deergun Mikael Marise ti-pat Nanou53 Gerry1 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre? 24.09.09 20:39 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Quand je dis charger, c'est que tu as une balle dans le cannon et qu'elle est prête à faire feu, j'ai juste à appuyer sur la détente. Mais il ya certaine armes comme les un coup que l'on peu casser, où l'on met la balle dans le cannon et on a simplement à tirer le chien pour armer la carabine et être prêt à faire feu. comme ça, c'est plus sécuritaire.
Je pense qu'il y avait un petit malentendu comme on en a souvent sur le net! Steph tu peux chasser avec une carabine à levier si tu aimes travailler avec les chien a tirer....... Tu charges et tu rabaisses le chien. Très sécuritaire.... | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre? 24.09.09 21:58 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Marise a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Quand je dis charger, c'est que tu as une balle dans le cannon et qu'elle est prête à faire feu, j'ai juste à appuyer sur la détente. Mais il ya certaine armes comme les un coup que l'on peu casser, où l'on met la balle dans le cannon et on a simplement à tirer le chien pour armer la carabine et être prêt à faire feu. comme ça, c'est plus sécuritaire.
Je pense qu'il y avait un petit malentendu comme on en a souvent sur le net! Steph tu peux chasser avec une carabine à levier si tu aimes travailler avec les chien a tirer....... Tu charges et tu rabaisses le chien. Très sécuritaire.... Oui c'est vrai, j'y ai pensé. Mais c'est un modèle qui est lourd ( relativement parlant) et je recherche quelque chose de plus compacte et plus léger. Mais je n'ai pas fais encore un trait sur ce modèle!
Merci pour le renseignement Marise! je me suis acheter une "RUGER M 77 MARK II" l'an passée ,si tu veux une carabine compact s'en est une , seul hic ta pas grand choix de calibre moi je l'ai en 308 win ses dommage que l'On ne peu pas se rencontrer je te l'aurait montrer,en main propre,si je me souvien bien elle a 20po de canon (une p'tite photo) | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre? 24.09.09 22:22 | |
| Ça fait plusieurs fois que je vais voir ce modèle, c"est un des mes premiers choix. Mais je trouve qu'elle est encore lourde même si elle est compacte. | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre? 28.09.09 6:24 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Ça fait plusieurs fois que je vais voir ce modèle, c"est un des mes premiers choix. Mais je trouve qu'elle est encore lourde même si elle est compacte.
tu pourrais toujour essayé une .22 :drole: sait tu la différence de poids entre une carabine que tu dit lourde et une de poid léger faudrait voir y doit pas y'avoir ben,ben des lbs. B. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre? | |
| |
| | | | Avez vous confiance en ce calibre? | |
|