Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avez vous confiance en ce calibre?

Aller en bas 
+13
faucon
ski doo 71
Bushman
starbuck77
steve poitras
Stephd401
GillesG.
gino deergun
Mikael
Marise
ti-pat
Nanou53
Gerry1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre?   Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Icon_minitime24.09.09 20:39

Stephd401 a écrit:
Quand je dis charger, c'est que tu as une balle dans le cannon et qu'elle est prête à faire feu, j'ai juste à appuyer sur la détente. Mais il ya certaine armes comme les un coup que l'on peu casser, où l'on met la balle dans le cannon et on a simplement à tirer le chien pour armer la carabine et être prêt à faire feu. comme ça, c'est plus sécuritaire.

Je pense qu'il y avait un petit malentendu comme on en a souvent sur le net! geek

Steph tu peux chasser avec une carabine à levier si tu aimes travailler avec les chien a tirer....... Tu charges et tu rabaisses le chien.
Très sécuritaire....
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre?   Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Icon_minitime24.09.09 20:45

Marise a écrit:
Stephd401 a écrit:
Quand je dis charger, c'est que tu as une balle dans le cannon et qu'elle est prête à faire feu, j'ai juste à appuyer sur la détente. Mais il ya certaine armes comme les un coup que l'on peu casser, où l'on met la balle dans le cannon et on a simplement à tirer le chien pour armer la carabine et être prêt à faire feu. comme ça, c'est plus sécuritaire.

Je pense qu'il y avait un petit malentendu comme on en a souvent sur le net! geek

Steph tu peux chasser avec une carabine à levier si tu aimes travailler avec les chien a tirer....... Tu charges et tu rabaisses le chien.
Très sécuritaire....

Oui c'est vrai, j'y ai pensé. Mais c'est un modèle qui est lourd ( relativement parlant) et je recherche quelque chose de plus compacte et plus léger. Mais je n'ai pas fais encore un trait sur ce modèle! sunny

Merci pour le renseignement Marise! Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre?   Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Icon_minitime24.09.09 21:58

Stephd401 a écrit:
Marise a écrit:
Stephd401 a écrit:
Quand je dis charger, c'est que tu as une balle dans le cannon et qu'elle est prête à faire feu, j'ai juste à appuyer sur la détente. Mais il ya certaine armes comme les un coup que l'on peu casser, où l'on met la balle dans le cannon et on a simplement à tirer le chien pour armer la carabine et être prêt à faire feu. comme ça, c'est plus sécuritaire.

Je pense qu'il y avait un petit malentendu comme on en a souvent sur le net! geek

Steph tu peux chasser avec une carabine à levier si tu aimes travailler avec les chien a tirer....... Tu charges et tu rabaisses le chien.
Très sécuritaire....

Oui c'est vrai, j'y ai pensé. Mais c'est un modèle qui est lourd ( relativement parlant) et je recherche quelque chose de plus compacte et plus léger. Mais je n'ai pas fais encore un trait sur ce modèle! sunny

Merci pour le renseignement Marise! Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 115896

je me suis acheter une "RUGER M 77 MARK II" l'an passée ,si tu veux une carabine compact s'en est une ,
seul hic ta pas grand choix de calibre moi je l'ai en 308 win ses dommage que l'On ne peu pas se rencontrer
je te l'aurait montrer,en main propre,si je me souvien bien elle a 20po de canon (une p'tite photo)
Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Photo_56
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre?   Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Icon_minitime24.09.09 22:22

Ça fait plusieurs fois que je vais voir ce modèle, c"est un des mes premiers choix. Mais je trouve qu'elle est encore lourde même si elle est compacte. Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre?   Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Icon_minitime28.09.09 6:24

Stephd401 a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je vais voir ce modèle, c"est un des mes premiers choix. Mais je trouve qu'elle est encore lourde même si elle est compacte. Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 115896

tu pourrais toujour essayé une .22 :drole: sait tu la différence de poids entre une carabine que tu dit lourde et une de poid léger faudrait voir Question
y doit pas y'avoir ben,ben des lbs.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en ce calibre?   Avez vous confiance en ce calibre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous confiance en ce calibre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel calibre utilisez-vous
» que pensée vous du calibre 243
» Avez vous vu ça ?
» Avez-vous un GPS?
» avez-vous vu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: