Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui part aux chevreuils en fin de semaine

+4
Allan
gino deergun
ti-pat
bosa
8 participants
AuteurMessage
bosa
un veau
un veau
bosa

Masculin Nombre de messages : 143

qui part aux chevreuils en fin de semaine Empty
MessageSujet: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime24.09.09 22:53

la plupart de zone de chasse au chevreuil seront ouvertes le 26-09
alors qui d'entre vous allez chasser le chevreuil ce week end , dans quelle zone et qu'elles sont vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime24.09.09 22:59

moi , j'ai la semaine prochaine de vacance... je chasse dans la zone 8 et 8 est...j'ai un permis spéciale premier abattage donc il faut que je tue une femelle en premier.... mais si un beau male se présente je n'hésiterai pas .... l'an passé j'avais aussi ce permis spécale mais je l'ai jeté car j'ai tué un beau 6 pointes le deuxieme matin....
cette année je sais que à mon site no 1 j'ai au moins 3 bucks respectables.. donc si l'un d'eux se presente ca sera terminée...
site no 2... j'ai 1 gros bucks certain mais peut-etre d»'autres
j'ai confiance que ca va se regler dans le 3-4 premiers jours

à suivre
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime24.09.09 23:16

moi je suis dans la zone 3 est : ... et le matin je vais pouvoir aller chasser et je travaille l'après-midi et je vais pouvoir yaller un peu dimanche car il faut aller mettre notre roulotte sur notre territoire de chasse à l'orignal pi je travail l'après-midi.. mais je vais pouvoir yaller les soirs de la semaine :hehe: :hehe:
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime24.09.09 23:44

moi la zone 4 ca ouvert le 19 (ours ,chevreuil)cette sem j'suis allé 2 fois pour la passe du soir (a l'ours) et si y'as un gros buck chevreuil qui passe au pomme ,c'est sure que je le clanche !! mais faut que sa sois min 8 pointes avec une bonne masse sans ca ca vas aller a carabine ,j'ai presque toute tué mes bucks a carabine :hehe: mais en attendant j'veut un ours :svp: :svp: la semaine prochaine j'vas m'appliquer comme faut pour etre la a toute les jours pis la semaine d'appres l'orignal commence :hehe: c'est la semaine que je préfere on as le droit aux trois donc si c'est un orignal ou un chevreuil ou un ours qui se pointe le nez ......la guerre est ouverte !! la j'couche au camp tout le long d'la chasse !!
Allan
un veau
un veau
Allan

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime25.09.09 8:20

moi ji vais en fin de semaine seulement pour les matins mais on na 4 semaine alors on na le temps en masse dy revenir
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime25.09.09 8:50

Moi j'y vasi samedi soir et dimanche matin!!!! :chevreuil:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime25.09.09 9:05

Vous êtes chanceux pas mal......

Le chevreuil n'ouvre que une semaine ici....

Bonne chasse
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime25.09.09 9:55

Bonjour

Moi je vais pas au chevreuil mais bonne chasse a tout et a tous les amis(es)
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime27.09.09 16:35

Pour ma part, la chasse commencais la fin de semaine passé cheers Dans la zone 4 :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui part aux chevreuils en fin de semaine   qui part aux chevreuils en fin de semaine Icon_minitime

qui part aux chevreuils en fin de semaine
Page 1 sur 1