Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime02.10.09 7:56

Salut vous autre
A matin 2 oct. je suis aller a dame de castor 1 km de che moi sur la terre du beau pere ou j ia entendu une vache hier soir.a matin comme ja suis arriver j ai faite un ptit coup de rattling et un ptit call
la surprise La vache ses mie a se lamenter pie pas a peut pres sa sortie full swing du bois environ 100 pieds de moi avec son veau les 2 se lamantais et par deriere le buckvesait des son fort.la vache est venu avec son vaeu a 30 pieds de moi jai monter dans mon stand ( cache) et le buck a traverser de lautre bord.je me suis a faire le buck et il a re sortie a 50 pieds de moi les son sa fesait etais asser pour me donner les frisson sa durer environ 20 minute

Non pas de fusil notre chasse est terminer nous autre ensuite la vache et le veau on traverser la dame et le buck ses mie a les suir a nouveau en fesant des son de tou bord apres dans le bois le buck fesais des son fort comme quelqun qui eternuai et la vache fesais des son cour et sa pas arreter jusqua je les entandais plus


Quelqun peut me dire si la vache a ete atrapper ou elle etais pas prete merci MOOSEDAD
Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire 531364 :yesss: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
guylain
un débutant
un débutant
guylain


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Abitibi (Normétal)
Date d'inscription : 14/09/2008

Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Re: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime02.10.09 12:12

Salut, selon moi je crois que d'après ce que j'ai apris de michel breton,
quand la femelle lâche des petits coup comme tu parle, c'est qu'elle n'est pas prète mais
elle va l'être dans pas très long!!
Si tu la suis un ti boute genre 2 jours je crois que tu devrais assister à quelque chose de pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Re: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime02.10.09 12:43

elle fesait de cris de prostestation envert le male dans le sense (j'ai mal a tête sa me tente pas )

comme nos femme fond des fois

ben l orignal ces comme ca mais normalement quand elle fais ca au plus tard 2 a 3 jrs max pie elle devrais être pres pour l accouplement quand elle est vraiment pres faut que ca ce face dans les 24 a 36 hrs car elle ovule entre 24 a 36 hrs sinon ca vas a une autre chaleur

ces pour cela qui a du monde qui dise qui a deux call
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Re: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime02.10.09 14:28

quand c'est le temps de l'accouplement la femelle éloigne son veau pour être seul avec le mâle a l'éloigne son veau .

pis quand est prête a rale comme une chatte en chaleur .. souvenez vous de ça .. c'est ..presque pareille imager le son
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Re: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime02.10.09 18:29

ces vrai carcajou la call quand elle et prette il et plus en U quand O
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Re: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime02.10.09 19:19

sa dois etre plaisant avoir un chow pareil dans le temps de la chasse pis pas tirer!! Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Empty
MessageSujet: Re: Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire   Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show a matin BUCK VACH ET VEAU a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca pas été long ce matin! 2 buck!
» Vidéo de buck femelle veau buckstopx
» photo ma saline buck femelle veau
» un orignal posé ce matin (femelle ou buck????)
» jeudi matin j'ai tué le plus gros buck orignal de ma vie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: