| de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) | |
|
+20charles . felix ti-pat santerre ti gris leblanc bigbear Marise Wolfman faucon Jérémie Belzil =JeHuNt ours noir 58 michmo serge ti-raph linda fox41 André Gervais (Archy) olivier Nemo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 28.10.07 9:20 | |
| voici les étapes de la construction de ma cache de rêve sur mon lot a bois en arrière de Rimouski... de l'arbre à la construction.... trail d'accès... les billots... y a de la bête... les billots.... la sortie des billiots du bois avec winch et 4 roues... commencement de la fondation..... une autre grosse étapes de passer.... moulin a scie portatif..... vidéo du moulin a scie portatif..... http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1552&ppuser=425 le plancher en construction... ca avance bien, c'est pas facile de terminé ca rapidement avec la chasse, la température, le travail , la famille... je devrais avoir fini avant la neige | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 29.10.07 6:45 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 30.10.07 16:18 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 31.10.07 7:03 | |
| j'ai gagner un petit poele martin grace a petit ange, ca va etre très pratique dans mon nouveau shack, merci petit ange je vous reviens avec d'autre photo aujourd'hui..... | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 31.10.07 16:43 | |
| | |
|
| |
fox41 un veau
Nombre de messages : 136 Age : 58 Localisation : val des lacs (laurentides) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 02.11.07 6:02 | |
| tres belle cache nemo jespere que tu vas terminer avant la chasse lollll | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 02.11.07 9:53 | |
| Nemo j'adore ton camp Je suis du genre minutieux et ce que tu construit la n'est vraiment pas butché. Quel beau projet mon chum. Je te féliciite encore | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 02.11.07 20:46 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 04.11.07 16:45 | |
| une fin de semaine pas facile... mais il y a un autre bon bout de fait le levé ce matin 2 pieds de neige pas capable de me rendre en 4 roues pour emporter le bois qu'il manque, on a essayer avec le ski doo et une sleigt, on a rester pris une 15 aines de fois, on a du démissionné et rebrousé chemin avec cette première neige , il avait des arbres de cassés partout a cause de la neige .... voici une photo ou il avait le moin de neige dans le chemin, juste avant la neige embarquait sur le hood en roulant, les whipper au bout.... des arbres nous blockais le chemin a notre retour... scie mécanique et travail d'équipe, une fin de semaine pas facile la nature a gagné en fin de semaine, mais attention la prochaine fois.... mon toit est fini à 75 %, la prochaine journée, si ca va bien, devrait etre la derniere journée d'extérieur, je devrais avoir un toit le prochain 8 hrs d'ouvrage merci a mon père, jonathan et bruce, grace a qui je ne saurrais pas rendu la ......
Dernière édition par le 13.11.07 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Administrateur
| |
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 08.11.07 0:30 | |
| j'ai fini de construire la structure du toit, la j'ai le bardeau d'asphalte de terminé sur une pente de toit, je devrais finir l'autre moitié de bardeau en fin de semaine après c'est le poel a bois yesssssssssssss j'ai pas de photo, il fessait trop froid... mais en fin de semaine j'aurais d'autre photos | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 10.11.07 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 11.11.07 9:29 | |
| j'aimerais bien passer ma premiere nuit en fin de semaine prochaine, je suis en vacance tout la semaine, je travail ladessus, je vais oublié le chevreuil et finir mon intérieur, pas grand chance pour le chevreuil cette année, a moins qu'il en a un qui vient me voir... je vais priorisé mon shack mon probleme c'est de monté les choses la, avec la neige je dois tout faire a bras... :x | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 11.11.07 17:24 | |
| - nemo a écrit:
- j'aimerais bien passer ma premiere nuit en fin de semaine prochaine, je suis en vacance tout la semaine, je travail ladessus, je vais oublié le chevreuil et finir mon intérieur, pas grand chance pour le chevreuil cette année, a moins qu'il en a un qui vient me voir...
je vais priorisé mon shack
mon probleme c'est de monté les choses la, avec la neige je dois tout faire a bras... :x Ouf ca doit pas être évident avec la neige Crime c'est le fun de voir Nemo que déjà peut de temps après le début de tes travaux tu sois déja rendus a coucher dedans. Si je restais pas si loin j'irais te donner un coup de maisn a finir tout ca. | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 11.11.07 17:26 | |
| - Archy a écrit:
- nemo a écrit:
- j'aimerais bien passer ma premiere nuit en fin de semaine prochaine, je suis en vacance tout la semaine, je travail ladessus, je vais oublié le chevreuil et finir mon intérieur, pas grand chance pour le chevreuil cette année, a moins qu'il en a un qui vient me voir...
mon probleme c'est de monté les choses la, avec la neige je dois tout faire a bras... :x Ouf ca doit pas être évident avec la neige
Crime c'est le fun de voir Nemo que déjà peut de temps après le début de tes travaux tu sois déja rendus a coucher dedans.
Si je restais pas si loin j'irais te donner un coup de maisn a finir tout ca. je suis en vacance toute la semaine archy et j'ai des marteau en masse :lol!: :lol!: :lol!: y a pas de probleme, la porte est ouverte | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 12.11.07 21:52 | |
| yesssssss j'ai fait mon premier feu dans mon poel aujourd'hui je vous reviens avec des photos demain enfin de la chaleur | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 13.11.07 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 14.11.07 16:20 | |
| - nemo a écrit:
- Archy a écrit:
- nemo a écrit:
mon probleme c'est de monté les choses la, avec la neige je dois tout faire a bras... :x Ouf ca doit pas être évident avec la neige
Crime c'est le fun de voir Nemo que déjà peut de temps après le début de tes travaux tu sois déja rendus a coucher dedans.
Si je restais pas si loin j'irais te donner un coup de maisn a finir tout ca. je suis en vacance toute la semaine archy et j'ai des marteau en masse
:lol!: :lol!: :lol!:
y a pas de probleme, la porte est ouverte :lol!: :lol!: :lol!: Dommage que MOI je ne sois pas en vacance, j'aurais été te picosser quelques clous WOW Il est vraiment HOT ton camp Nemo Puis tu vois un beau buck ta visité, tu vois en coupant les arbres de ton secteur, il ne sent même pas les odeurs de ton camp Bonne fin de travaux, bonne chasse aussi | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 14.11.07 17:55 | |
| une autre grosse journée de travaille avec mon père.... le divan est rentré le poele... lumière.... lumière, chaleur et divan, toute les conditions gagnante pour attendre un chevreuil.... reste plus grand choses pour etre parfait maintenant la chasse est ouverte pour le reste de la semaine.... | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 14.11.07 19:36 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| |
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 14.11.07 20:54 | |
| tu tes tu trouver une place pour métre ton prochain tropher :D | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) 14.11.07 20:57 | |
| - ti-raph a écrit:
- tu tes tu trouver une place pour métre ton prochain tropher :D
il me reste 45'' d'espace libre sur mon mur de panache... :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) | |
| |
|
| |
| de l'arbre à la construction (ma cache de rêve) | |