Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 construction d'une cache ch.

Aller en bas 
+17
jc popa
mickaube
dede
serge
Vava Panache
wawawi
ti-nord
NicoShawi
gino deergun
DenMarco
Claire zezette martin
Salineman
mario a
andre chamberland
latuque
cougar
charles .
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 16:51

j'ai fait une cache qui peut ce déplacer facilement je vous montre les photo , ça donne des idées que je partage avec vous. construction d'une cache ch. 221435 construction d'une cache ch. 14524 construction d'une cache ch. 2884
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 16:53

construction d'une cache ch. Ssa40618étant donné qu'il n'y aurras pas de venner sur les mur j'ai renfor¸ie les mure.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 16:55

construction d'une cache ch. Ssa40619 le fais de mouiller la toile aide à la tendre.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 16:58

construction d'une cache ch. Ssa40621j'ai fait le freme pour un banc , mais j'ai changer d'idée je vous le montre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 16:59

construction d'une cache ch. Ssa40622deux chassi de tailler , j'ai préparer l'ouverture pour la porte devant.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 17:02

construction d'une cache ch. Ssa40623le trou de la porte est fait ainsi que l'ouverture pour une fenêtre au dessu.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 17:04

construction d'une cache ch. Ssa40624des ouverture facile à ouvrir et fermer , incassable lors du transport il suffit de les rouler.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 17:05

construction d'une cache ch. Ssa40625elle est presque prête à être placer elle est monté sur des lisse en bois de 4 pou par 4 pouce de bois franc auquelle je vais y rajouter des 2 par 10 plus flottant .
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 19:17

construction d'une cache ch. 99625 C'est super charles !!! pratique et économique !!!! et elle se confond bien dans le bois d'après-moi !!!

très bonne idée !!! construction d'une cache ch. 514595

C'est quoi le matériel que tu pose dessus ??? quelle sorte de toile !!

construction d'une cache ch. 99625
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 19:37


Super charle belle cache,je crois que j ai la meme sorte de toile chez moi je vais chercher la photo de ma derniere cache que je me suis fait et je te la montre ca se ressemble

beaucoup,,,, construction d'une cache ch. 99625
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 20:25

tres belle cache charle elle va être tres pratique construction d'une cache ch. 514595 construction d'une cache ch. 658503
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 20:44

Cougar ces de la toile de feutre qui provient de l'usine ou je travaille , t'as bien raison elle se confond bien tu mas donné une idée avec de peinture je pourrais faire des dessin dessu. construction d'une cache ch. Artist10ce qui aidera la la camoufflée
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 20:45

oui André surtout qu'elle se déplacera facilement.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 20:48

Et sur le toi j'ai placer feuille de vener recouvert d'une toile de rubber de 3/8 d'épaisseur je devrais pas retoucher à cela .
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 21:21

Çà m'as l'air bien pratique cette petite toile là. En tout cas pour faire des caches, çà me semble parfait construction d'une cache ch. 115896 Charles. construction d'une cache ch. 658503 Et merci de partager.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 21:25

oui ces plaisant tout et chacun partage ces idées ,il y en a toujours de très bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 22:38



belle cache ca mon charles tes bien abile dans le bois toi

super construction d'une cache ch. 514595 construction d'une cache ch. 514595 construction d'une cache ch. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 22:44

belle cache mon ami il manque juste une petite couchette pour attendre la du matin au soir construction d'une cache ch. 529991
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 23:26

Belle cache et bien pensé. construction d'une cache ch. 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime30.07.10 23:42

charles . a écrit:
Et sur le toi j'ai placer feuille de vener recouvert d'une toile de rubber de 3/8 d'épaisseur je devrais pas retoucher à cela .
salut charles ,pour la felte nous aussi on en as dans notre coin (moulin a papier Cascade ) dans mon village ,et de la felte j'en ai faite des watch avec ca ,le seul inconvéniant c'est quand il pleut la toile viens toute trempe et lousse et quand il fait chaud elle est toute raide comme un tambour construction d'une cache ch. 529991 un truc que j'ai trouvé et qui marche vraiment c'est de peinturer ta toile au complet quand il fait chaud , elle vas boire et ensuite secher plus vite et un coup sec ,elle resteras assez raide et ne viendras pas toute molle quand il vas mouiller ou neiger ,j'avais faite une p'tite sled fermé pour tirer avec mon ski-doo que j'avais fermer avec de la felte et je l'avais peinturer noir au pinceau , j'en ai mis en masse de la peinture !! quand il mouillais on voyais la pluie perler sur la toile pareille comme sur un top de char fraichement ciré construction d'une cache ch. 514595 c'est la que j'ai allumé que c'était le secret du succes pour avoir une toile raide et imperméable Wink un p'tit truc comme ca ! Wink construction d'une cache ch. 212969
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime31.07.10 8:14

Ca ben de la gueule ca mon Charles!! C'est une cache de luxe ca là!! à quand l'agrandissement avec la piscine intérieur et le mini-bar? construction d'une cache ch. 529991

Sans blague est vraiment ben fait! Tu fais de la méchante belle job!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime31.07.10 8:24

TRES TRES BONNE IDÉE CA POUR TA CACHE .C EST SUPER JE TE SOUHAITES DE RÉCOLTER TON ORIGNAL MON AMI TU LE MÉRITES BIEN AVEC L OUVRAGE QUE TU AS FAIS LA CA SERAIS LA NORMAL DES CHOSES .BYE ET A +
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime31.07.10 10:54

merçi pour le ti truc gino
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime31.07.10 18:31

Une opinion, si jamais tu as a sortir vite de ta cache tu aimeras pas trop ta porte? construction d'une cache ch. 728414

A moins d'etre une gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime31.07.10 20:43

Super ta caches Charles...tu as de l'espace en masse...pour dormir....lollllllllllllllllllllllllllllllllllll Sleep Sleep Sleep construction d'une cache ch. 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'une cache ch. Empty
MessageSujet: Re: construction d'une cache ch.   construction d'une cache ch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'une cache ch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'arbre à la construction (ma cache de rêve)
» (video/NEMO)construction ma cache de luxe
» Besoin d'aide pour la construction de votre cache......
» Conseils judicieux pour la construction de votre cache!!!
» Comment savoir le sexe dune perdrix !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: