| call scie mécanique | |
|
+9Bushman Gerry1 Maniac Marise ti-pat starbuck77 Salineman Stephd401 tipaul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tipaul un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : québec Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: call scie mécanique 13.10.09 19:24 | |
| qui a déja fait se genre de call tu part la scie pres d,un lac et tu la fait tournée pendant quelque minute en donnant du gaz bien sur je suis septique un gars que je connait lui dit quil a du succes avec cette méthode | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 19:35 | |
| - tipaul a écrit:
- qui a déja fait se genre de call tu part la scie pres d,un lac et tu la fait tournée pendant quelque minute en donnant du gaz bien sur je suis septique un gars que je connait lui dit quil a du succes avec cette méthode
Je pense pas que j'utiliserais cette méthode mais je ne sais pas si tu as vus le dvd de Michel Therrien? Il call un buck à un moment donné qui arrive sur lui, et pendant ce temps, il y a une femlle qui cri l'autre bord de la montagne, on dirait vraiment un bucheron avec sa scie mécanique! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 19:42 | |
| je connait cette thecnique
tu vas bucher du bouleau blanc ver les 8 à 9 hrs le soir et tu fait forcer ta scie et tu mest deux baton d encent d urine d orignal et tu part
ci y de l orignal dans le coin le landemain il sont pas loin
et je te dirais plus une vielle homlite ces les meilleur pour faire ca
un de mest chum le fait a location quand le call marche plus fort fort | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 20:08 | |
| Nous quand le call marche pas on sort le gros Gin lollll :drole: :rire: :party: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 20:10 | |
| c'est pas la première fois que j'entend sa mais je l'ai pas encore essayer et je pense pas que je vais l'essayer lollll... | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 20:11 | |
| - starbuck77 a écrit:
- Nous quand le call marche pas on sort le gros Gin lollll :drole: :rire: :party:
Ouin......tu vas entendre Câller avec ca.....direct sur le coin de la galerie.... euurkkkk :drole: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 21:37 | |
| moi je le fait et je l,ai fait justement la fds passé...et une femelle est venu sentir
je dis pas que sa l'attire les orignaux le bruit de la scie mecanique mais a toute les fois que mon pere débrousaille ou bien quon fait de la scie mecanique...cest sur a 100% qu'un orignal va venir voir dans les jours qui suivent | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 22:15 | |
| je vais dire la meme chose sa les attire vas avoir pourkoi | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 22:23 | |
| pensé vous qu'une johnsered a la place d'une homelite sa ferais la job :penser: :drole:
B. | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 22:27 | |
| - Bushman a écrit:
- pensé vous qu'une johnsered a la place d'une homelite sa ferais la job :penser: :drole:
B. Est-ce que la qualité d'une scie mécanique influence la qualité du call que tu fais avec? Mettons que j'utilise une scie mécanique cheap, comme une poulan, est-ce que je peux quand même obtenir un bon call avec? :pense: :drole: :rire: | |
|
| |
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: call scie mécanique 13.10.09 23:33 | |
| Scie mécanique....un mythe!!!!!!!!!!! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 6:12 | |
| ci tu utilise une scie poulin tu risque d'obtenir un veau :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 6:42 | |
| - starbuck77 a écrit:
- Nous quand le call marche pas on sort le gros Gin lollll :drole: :rire: :party:
:drole: :drole: :rire: sa doit caller mais dans le camp proche de la toilette lollll..... | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 6:43 | |
| - Bushman a écrit:
- pensé vous qu'une johnsered a la place d'une homelite sa ferais la job :penser: :drole:
B. d'après moi oui lolllll | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 8:14 | |
| elle font pas mal tous le meme bruit tant qua moi...a 1000 pieds dans le bois tu entend plus le son d'une femelle que d'une scie mecanique si ya des orignaux proche ils vont venir...mais si ils sont craintif ils vont venir de nuit je l'ai fait al semaine passé et une femelle a passé a 8 hr du soir ...jsute 1 heure trop tard | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 8:18 | |
| - tipaul a écrit:
- qui a déja fait se genre de call tu part la scie pres d,un lac et tu la fait tournée pendant quelque minute en donnant du gaz bien sur je suis septique un gars que je connait lui dit quil a du succes avec cette méthode
jai deja entendu pire!! meme le monsieur donnait des coups de bois décluse de castor sur des arbres.....tirais 2 coups de .22 et brassais de la terre noir sur le bord d'une ecluse tout pres de son spot...fesait de la scie mecanique un peu et apres sa pu aucun bruit...il attend dans sa cache et fait sa chasse a tous les ans comme sa!!! bizarre mais pourtant vrai les curieux viennent et se font abattre! | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 8:28 | |
| - Marise a écrit:
- starbuck77 a écrit:
Ouin......tu vas entendre Câller avec ca.....direct sur le coin de la galerie.... euurkkkk :drole: ou on vire les quatres roues à l'enver avec le vtt lolllll :drole: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 9:21 | |
| - starbuck77 a écrit:
- Marise a écrit:
- starbuck77 a écrit:
Ouin......tu vas entendre Câller avec ca.....direct sur le coin de la galerie.... euurkkkk :drole: ou on vire les quatres roues à l'enver avec le vtt lolllll :drole: Je suis complètement d'accord avec toi... l'idée du 4-roues c'est 'Super Hot' .... Y'en a pas gros qui avait pensé à cela.... Surtout qu'en on pense au prix d'un 4-roues..... Mais comme ça déjà été fait ... Je me demandais avec quoi de plus gros et de plus cher on pourrait tenter de câller....... :drole: :drole: |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 16:40 | |
| - andre chamberland a écrit:
- ci tu utilise une scie poulin tu risque d'obtenir un veau :drole: :drole: :drole:
:drole: | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 17:42 | |
| - andre chamberland a écrit:
- ci tu utilise une scie poulin tu risque d'obtenir un veau :drole: :drole: :drole:
:drole: :drole: est bonne | |
|
| |
JOE5786 un veau
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 17:52 | |
| sa les attire currieux :buck: | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 20:34 | |
| c,est peut etre un mythe ,mais moi je l,ai essaye l,an dernier j,ai coupe un bouleau blanc vers les 5 hrs du soir et le lendemain matin ,devinez quoi????????? y avait rien de nouveau,quoique j,y crois mais j,avais une poulan et yavait pas de veau ds le coin,donc.... non mais j,y crois car c,est curieux un orignal,je buchait mon bois chauffage cet automne et ch matin des orignaux etaient venu..c,est de valeur qu,ils ne soient pas venu dans le temps de l,arbalete!!!!!!!! | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: call scie mécanique 14.10.09 21:14 | |
| - jani a écrit:
- c,est peut etre un mythe ,mais moi je l,ai essaye l,an dernier
j,ai coupe un bouleau blanc vers les 5 hrs du soir et le lendemain matin ,devinez quoi????????? y avait rien de nouveau,quoique j,y crois mais j,avais une poulan et yavait pas de veau ds le coin,donc.... non mais j,y crois car c,est curieux un orignal,je buchait mon bois chauffage cet automne et ch matin des orignaux etaient venu..c,est de valeur qu,ils ne soient pas venu dans le temps de l,arbalete!!!!!!!! Pour le chevreuil je suggère une John deer! :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call scie mécanique | |
| |
|
| |
| call scie mécanique | |
|