Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre feelling pour en fin de semaine ?

Aller en bas 
+5
L'tchoune
ti-blais
ti-pat
jani
pppl
9 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime27.10.09 13:37

Petit sujet pour savoir vos attentes pour l'ouverture du chevreuil en fin de semaine !

Pour ma part j'ai un permis de femelle. Je chasse le mâle le premier jours et dimanche je vais tirer sur une belle femelle !
Dimanche j'ai vue 1 veau qui broutais dans notre champs. On a 4 kodak d'installer mais on verra les photos seulement samedi!

Ma caméra est prete je vais essayer de faire un film cette fois-ci un vrai de vrai quasi professionnel !!

ET vous vos attentes? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime27.10.09 18:20

j,espere!! car j,ai ete oblige de changer de spot le proprio en a decide ainsi
(tanne de se faire poser)qu,est ce qu,il faisait la?
pas de photos aujourd,hui????????????quel sera l,avenir????????
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime27.10.09 21:18

moi j'ai des chevreuils qui viennent à toutes les jours au pomme mais pas de buck. si j'ai confiance pour samedi oui et je suis prêt... je vais faire des tit call de buck avec la femelle et p-t du rattling.. j'ai hâte que sa commence.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime27.10.09 23:55

ti-pat a écrit:
moi j'ai des chevreuils qui viennent à toutes les jours au pomme mais pas de buck. si j'ai confiance pour samedi oui et je suis prêt... je vais faire des tit call de buck avec la femelle et p-t du rattling.. j'ai hâte que sa commence.... cheers

As-tu un permis de femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime28.10.09 7:54

Pour ma part, je vais dans un nouveau territoire , la zec chapais . Je vais etre optimiste parce que d'apres les statistique de 2008 il y a eu 4 enregistrement.... jespere pouvoir récolter pour la premiere fois
ti-blais
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 13:33

ti-blais a écrit:
Pour ma part, je vais dans un nouveau territoire , la zec chapais . Je vais etre optimiste parce que d'apres les statistique de 2008 il y a eu 4 enregistrement.... jespere pouvoir récolter pour la premiere fois
ti-blais

Bonne chance ti-blais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 13:52

pppl a écrit:
ti-pat a écrit:
moi j'ai des chevreuils qui viennent à toutes les jours au pomme mais pas de buck. si j'ai confiance pour samedi oui et je suis prêt... je vais faire des tit call de buck avec la femelle et p-t du rattling.. j'ai hâte que sa commence.... cheers

As-tu un permis de femelle ?

non nous dans la zone 3 c'est seulement les buck.....
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 14:32

JE NE PRENDS PAS DE PERMIS CAR ON EN VOIS PAS ,LE VOISIN A 2 SALIERES ET SE SONT DES OURS QUI VONT DESSUS ALORS BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI IRONT. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 15:13

Hey...bien j'ai hâte de voir si il va y'avoir des buck...présentement ont pose que des femelles....et un petit petitbuck...lollll mais je reste confiante!!!
Je chasse toutes la semaine prochaine avec Dede....pour en fds je ne suis pas sur de mon horaire de travaille....sinon je vais chasser 5 jours...de suite! oh yesss!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 17:38

je sais pas quoi ça va donner ..

je ne me donne pas à fond pour le chevreuil, autant qu'à l'orignal ou l'ours, manque de temps!

J'ai mis des pommes en août la première fois .. j'ai eu 2 présences de buck .. et depuis ce temps je m'étais faite absente du site ..

Début octobre j'ai mis des pommes ... encore présente de 1 buck ...

Vendredi passé j'ai mis 1 poche de pommes et 1 poche de carottes .. j'y suis allée hier porter ma tente (ouais sur le tard!) et il y avait pas mal de photos et pu de pommes!! Pour moi j'ai 4-5 bucks différents! Dont un .. proche 6 pointes!

Cette année je ne me complique pas la vie, pas de ratling, call, urine ... j'y vais pour les pommes.. sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 17:56

comme vava la dit on poser juste des femelles mais je jeste positif car si il y a des femelles les buck vont surenment venir .en plus je chasse tous la semain alors sa va augmenter nos chance .
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 20:43

je vais aller faire un tour en fin de semaine mais les chance ne son pas grosse que je revien avec un chevreuil ici en gaspésie il y en reste plus beaucoup de chevreuil a cause des coyotes comme vous le saver mais je vais en profiter pour passer quelques jours en foret pour chasser le petit gibier se que je n'ai pas fait depuis plusieurs années a cause de mon travail . Je vous souhaite bonne chasse a toutes, chasseurs et chasseuses du forum

Bonne chasse tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime29.10.09 20:46

j,ai pas grand espoir car j,ai ete oblige de changer de spot pour la 3ieme fois lundi,les proprio veulent ensuite ne veulent plus.j,avais mis des pommes a ma derniere place et les chevreuils ne les ont pas encore trouves,j,ai ete voir ce matin,mais il y avait des pistes ds la neige pas ben ben loin de mes pommes .............j,espere un tout ti peu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre feelling pour en fin de semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Votre feelling pour en fin de semaine ?   Votre feelling pour en fin de semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre feelling pour en fin de semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre équipement pour sortir votre orignal
» que manger vous durant votre semaine de chasse
» Imaginé vous durant votre semaine de chasse 2009...
» une fin de semaine de chasse pour moi
» Je part pour une fin de semaine de pêche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: