Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.10.09 1:12

Amis, amies, Je vous transmets ce que je reçois Bonjour!

Vous trouverez ci-joint un intéressant vidéo traitant de la vaccination A H1N1 fait par le collège des médecins du Québec et adressé aux médecins.

Ce vidéo fait le point sur ce vaccin en fournissant réponse à plusieurs questions importantes. Il est fait par un médecin qui exhorte ses collègues médecins. Il parait fournir l’heure juste sur la valeur du vaccin et la nécessité de le recevoir.

La vidéo dure environ 8 minutes et s’écoute bien. Bonne audition. Même, double audition…

Cliquer sur l’adresse suivante et attendez :

https://www.youtube.com/v/5Z-LdVK1WfU&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.10.09 7:39

c'est tres bien expliquer !!!merci pour ce lien sa vas surement aider a faire un choix (on pique ou on pique pas )
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.10.09 17:12

y force beaucoup pour que les médecins se fasse vacciné aussi scratch yaurais t'il de l'opposition sur la vaccination

ah ben!

Evil or Very Mad

B.
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.10.09 1:37

Je vais vous dire pourquoi je ne me farai pas vacciner:

Pas juste parce que je pense que c'est un virus pas plus dangereux que les autres virus qui ont fait autant sinon plus de morts

Pas juste parce que je doute de l'éfficacité d'un vaccin fabriqué à la va-vite par des pharmaceutiques pressées d'encaisser leur faramineux chèque

Pas juste parce que je crains les effets secondaires d'un vaccin qui n'a pas fait ses preuves

Pas juste parce que l'on fait une campagne de peur contre la population

Je vais vous dire la pricipale raison pourquoi je ne me ferai pas vacciner. Parce que je n'ai aucune confiance à ce gouvernement qui est le parti libéral du Québec. Depuis 7 ans que les libéraux sont au pouvoir et il n'ont absolument rien fait pour améliorer les soins de santé et là ils voudraient nous faire croire qu'ils s'inquiètent pour nous et qu'ils ont notre santé à coeur? Ben voyons donc!

Moi je pense que le gouvernement essaie plus de se protéger le cul dans tout ça en essayant de nous forcer à se faire vacciner plutôt que de se soucier de notre santé. Imaginer les milliards qu'il y a en dessous de ça ( on a pas su encore les coûts du vaccin d'ailleur!) et comme le lobby pharmaceutique est très puissant au près du gouvernement, ils n'ont comme pas le choix de forcer la vaccination.

Vous pouvez me traiter d'inconscient si vous le voulez comme la campagne de peur le fait si bien, mais moi je n'écoute pas des bandits qui ont l'éthique extêmement douteuse. Moi je n'embarque pas là-dedans! No
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.10.09 6:33

beaucoup de médecins ou pharmaciens vont se faire payé encore une fois de beaux voyage No

B.
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01.11.09 18:05

Est bonne en christ celle-là! Arpès avoir fait peur au monde pour les forcer à se faire vacciner et que le monde ce soit précipité au poste de vaccination, le gouvernement vient de se rendre compte qu'ils ne sont pas prêt et qu'ils n'ont pas les vaccins pour pour tout ce beau monde! Après leur avoir dit que c'était urgent de se faire vacciner, maintenant ils leur disent de ne pas paniquer parce qu'ils ne peuvent pas vacciner tout le monde!

Non mais, tant qu'à être incompétent, j'aime ça de même! Bolduc se mérite un coup de pied dans le cul pour tout ceux qu'il ne peut pas vacciner! Evil or Very Mad Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Virus A H1N1 vidéo a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1