Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Attention virus en circulation!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Attention virus en circulation!!!! 01.07.10 14:21 | |
| J'ai recu ca par e-mail je vous le partage!
Virus en provenance!
Salut à tous,
J'ai vérifié avec Norton Anti-Virus, et ils se préparent pour ce virus!
J'ai vérifié Snopes, et c'est pour vrai. Faire passer ce message E-mail envoyé à tous vos contacts le plus rapidement possible.
S'IL VOUS PLAÎT ENVOYER CETTE MISE EN GARDE À TOUS VOS amis, famille et contacts!
Vous devez être attentif au cours des prochains jours. N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe intitulée "Postcard From Hallmark, « peu importe qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une image de carte postale, qui «brûle» tout le disque dur C de votre ordinateur.
Ce virus sera envoyé par quelqu'un qui a votre adresse e-mail dans sa liste de contacts. C'est la raison pour laquelle vous devez absolument envoyer ce message à tous vos contacts. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir.
Si vous recevez un message appelé 'POSTCARD, «même si envoyé par un ami, ne l'ouvrez pas! Éteignez votre ordinateur immédiatement. C'est le pire virus annoncé par CNN.
Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert par McAfee, et il n'y a pas encore de solution pour ce genre de virus. Ce virus détruit le Secteur Zéro tout simplement du disque dur, où l'information vitale est conservée.
COPIER/COLLER ce courriel, et envoyez-le à vos amis. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Attention virus en circulation!!!! 01.07.10 16:40 | |
| :merci:De le partager Je l'ai recu aussi aujourd'hui.................... AA++ | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Attention virus en circulation!!!! 01.07.10 22:10 | |
| Moi ca Me Fait Vriament Rire ces ALertes!! Ca Détruit Tout Ton disque Dur C: ....si ton disque dur est D: ?? Le Virus est tu fourrer? De Plus Si ca BRule Ton Disque dur...comment Que tu peu le Recevoir d'un ami sur ton email ?? Je Me dis qu'il va surement te dire que son disque Dur a sauté! hahha | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Attention virus en circulation!!!! 08.07.10 12:57 | |
| Ouin, moi aussi les messages '' faites passer au suivant'' je ne fais pas confiance à ça. Quand ce n'est pas une alerte au virus, c'est une petite fille défigurée et on vous traite de sans coeur si vous ne faites pas circuler le message! Pour moi, c'est de la magouille et je crois que ceux qui partent ces messages ont des intérêts économiques à faire lire leurs messages par le plus de monde possible! Mais de toutes façons, si je ne connais pas l'expéditeur du message je le supprime sans le lire... | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Attention virus en circulation!!!! 08.07.10 21:18 | |
| Connerie encore... légende urbaine, fausse rumeur.... une parmis tant d'autres encore....
http://urbanlegends.about.com/library/bl_postcard_virus.htm
Quand vous recevez un e-mail comme ca, tapper le nom du pseudo-virus sur google et allez voir le premier lien, il va vous dire si c'est un vrai ou un faux virus. | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Attention virus en circulation!!!! 09.07.10 11:55 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Connerie encore... légende urbaine, fausse rumeur.... une parmis tant d'autres encore....
http://urbanlegends.about.com/library/bl_postcard_virus.htm
Quand vous recevez un e-mail comme ca, tapper le nom du pseudo-virus sur google et allez voir le premier lien, il va vous dire si c'est un vrai ou un faux virus. C'est bon a savoir ca merci!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention virus en circulation!!!! | |
| |
| | | | Attention virus en circulation!!!! | |
|