Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 decouverte desagreable au travail...

Aller en bas 
+3
gino deergun
Vava Panache
Mrcreech
7 participants
AuteurMessage
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime29.10.09 22:39

Aujourdhui je travaillais (je suis tech. forestier) Dans le nord de la mauricie... Je suis tombé sur des pieges de trappeurs... ensuite quelques cables un peu trop gros pour de martres... On ne s est pas trop posé de questions jusqu'a ce qu'on rejoingne deux collegues... ils ont decouvert des pieges a pattes armés et oubliés (l'un d'eux avant le pied juste a coté avant de le voir) et des collets pour orignaux.... disont que un bloc de sel justa coté du collet, ca trahit les intentions!!!


ca m'enrage tellement!!!! demain j essaie d'avoir la coordonnée GPS et j'appelle SOS BRACONNAGE... Deja qu'on a de la misere a voir un orignal.... CA M'ENRAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime29.10.09 22:51

Ayoye...je ne savais pas qu'il avais encore du monde qui fesait ca Evil or Very Mad ...
Il y a envrion 5ans...Un proche a faites une découverte du genre sauf que s'etais avec des gros hamecon...et il y avais des pommes accrocher...ca devait être pour le chevreuil....et ces en plein ce qu'il a fait...S.O.S Braconnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime29.10.09 23:01

Mrcreech a écrit:
Aujourdhui je travaillais (je suis tech. forestier) Dans le nord de la mauricie... Je suis tombé sur des pieges de trappeurs... ensuite quelques cables un peu trop gros pour de martres... On ne s est pas trop posé de questions jusqu'a ce qu'on rejoingne deux collegues... ils ont decouvert des pieges a pattes armés et oubliés (l'un d'eux avant le pied juste a coté avant de le voir) et des collets pour orignaux.... disont que un bloc de sel justa coté du collet, ca trahit les intentions!!!


ca m'enrage tellement!!!! demain j essaie d'avoir la coordonnée GPS et j'appelle SOS BRACONNAGE... Deja qu'on a de la misere a voir un orignal.... CA M'ENRAGE!!!!
PARLE S'EN PAS TROP DES FOIS SA PEUT VENIR DE PROCHE ,FAIT CE QUE TU AS A FAIRE ,LES GARDE CHASSE VONT FAIRE LE RESTE Wink ILS POURRAIENT POSER UNE COUPLE DE KODAK AUTOURS ,SPOTTER LA PASSE ET REMONTER JUSQU'AU GARAGE OU LA GRANGE D'UNE GAGNE DE RATS Evil or Very Mad PAS MAL SURE QUE DU MONDE COMME CA ....Y'EN ONT UNE COUPLE DE PENDUE PIS MEME TOUTE EMBALLÉ PRET A VENDRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime30.10.09 2:22

assez dégueulasse quand je pense que je me fend le cul pour apprendre et je travaille fort pour avoir notre orignal à chaque année!

C'te monde là méritent juste de se faire prendre dans leurs propres pièges! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime30.10.09 6:32

ben moi des gars de même je serais asser game pour prend leur propre piege a patte et les changer de place pour être sur qu'il se pogne dedans

les cali.... de troucul et je téléphonerais au agent mais just pour les collet tsé veux dire

je t encourage fortement a prend un waypointe et de le donner au agent
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime30.10.09 10:34

il faux pas laisser passer ces chose la sos braconage ces notre éritage faux y voir
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime30.10.09 10:42

hunter 441 a écrit:
il faux pas laisser passer ces chose la sos braconage ces notre éritage faux y voir
Tout à fait d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Contenu sponsorisé





decouverte  desagreable au travail... Empty
MessageSujet: Re: decouverte desagreable au travail...   decouverte  desagreable au travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte desagreable au travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte
» Bio diversité (découverte)
» Macabre Découverte
» Belle Decouverte Apres-Midi !!!
» Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: