Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeux dans les partys!

+5
L'tchoune
serge
starbuck77
viro
Nanou53
9 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Jeux dans les partys! Empty
MessageSujet: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 13:56

Salut je lance un genre d'appel a tous pour trouver des jeux a faire dans les partys des fêtes.Ca s'en vient a grands pas cette périodes donc je lance ce post pour qu'on se donne des idées a faire pendant ces fameux partys.Jeux drôles ou d'habilités n'importe quoi qui fais bouger le monde et qui fais lever le party!

Moi je donne ce jeucx-ci:

Ce que ca prends:
-des balounes
-des équipes de 3 ou 4

Chaques équipes choisit quelqu'un qui fera l'arbre de noël.Cette personne devra faire le sapin c'est-à-dire qu'elle se tiens debout et on doit la remplir de boules de noël.Les boules de noël sont évidemaent les balounes.On donne un temps aloué genre 2-3 minutes pour en placer le plus qu'on peut et la personne qui fait l'Arbre na pas le droit d'aider les autres a placer les baloune elle ne peut que pincer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 14:28

Nous on fait un jeu que tout le monde attend avec impatience a chaque année et c'est avec des épingles a linges Jeux dans les partys! 529991 on mets 5 épingles a linge a chaque personne et sur nous et pendant le décompte d'une heure personne n'a le droit de dire oui ou non a toutes les fois que tu fais dire oui ou non a quelqu'un tu lui enlève son épingle a linge et tu la mets sur toi et si tu te fais voler toutes les tiennes tu as le droit de continuer et essayer d'en voler aux autres le gagnant est celui qui a le plus d"épingle a linge apres lui et c'est tres drole et sa fait connaitre le monde Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 514595
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 15:14

C'est un bon jeux ca on l'a déja fait a la shop ou je travaille on avait rit en maudit!!! Smile Laughing
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 16:01

nous un jeux que lon fait et qui fait rire Smile

CHAQUE personne present au party........doit apporter de chez lui un vetement ( ti-shirt,,..bas.....casquette...mitaine....pantalon.....bobette....g-sting Smile..........brasiere.......(prendre principalement du linge qu'on se sert plus ou moin pcq souvent il se fait brisé pendant le jeux....quand on arrive ....chaque personne place dans un gros sac de poubelle le linge emporté.....pas regarder dedans plus drole quand on ses pas ses quoi y a dedans........pendant la soirée....quand le monde commence a etre rechauffer.... tu te met en cercle....pis avec la music tu te passe un à un un objet. n'importe quoi balloune ,balai. pis quelqu'un fait le metre du jeux pis fait jouer la music et l'arrete quand la personne a l'objet dans les mains quand la music arrete ... Smile pige dans le sac sans voire un morceaux de linge et le met Smile et on recommence ya pas vraiment de gagnans...met de voire le monde habillé Smile bon party

p.s Smile pour que lejeux sois plus long rajouter du linge dans le sac .....ou dire au autre d'apporter...ou plus......moi javais sur le bo pere Smile javais mis ma soote de ski doo Smile jme suis organisé pour pas la prendre Smile dans le sac la personne qui le prend a chaud Smile et bois plus lolllllllllllllllllll
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 16:03

Nanou53 a écrit:
Salut je lance un genre d'appel a tous pour trouver des jeux a faire dans les partys des fêtes.Ca s'en vient a grands pas cette périodes donc je lance ce post pour qu'on se donne des idées a faire pendant ces fameux partys.Jeux drôles ou d'habilités n'importe quoi qui fais bouger le monde et qui fais lever le party!

Ce que ca prends:
-des balounes
-des équipes de 3 ou 4

Chaques équipes choisit quelqu'un qui fera l'arbre de noël.Cette personne devra faire le sapin c'est-à-dire qu'elle se tiens debout et on doit la remplir de boules de noël.Les boules de noël sont évidemaent les balounes.On donne un temps aloué genre 2-3 minutes pour en placer le plus qu'on peut et la personne qui fait l'Arbre na pas le droit d'aider les autres a placer les baloune elle ne peut que pincer les doigts.

peut tu les metre sous le linge ???
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 19:01

starbuck77 a écrit:
Nanou53 a écrit:

Ce que ca prends:
-des balounes
-des équipes de 3 ou 4

peut tu les metre sous le linge ???

Oui mon homme tu en met partout où tu peux.Les 2 seules règles sont que la personne qui fait l'arbre ne peux pas faire autre chose que serrer les doigts et l'autre règle c'est le temps aloué.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime04.11.09 19:41

Bonne idée je vais vous suivre............ Jeux dans les partys! 99625 Jeux dans les partys! 99625
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime05.11.09 7:31

starbuck77 a écrit:

CHAQUE personne present au party........doit apporter de chez lui un vetement ( ti-shirt,,..bas.....casquette...mitaine....pantalon.....bobette....g-sting Smile..........brasiere.......(prendre principalement du linge qu'on se sert plus ou moin pcq souvent il se fait brisé pendant le jeux....quand on arrive ....chaque personne place dans un gros sac de poubelle le linge emporté.....pas regarder dedans plus drole quand on ses pas ses quoi y a dedans........pendant la soirée....quand le monde commence a etre rechauffer.... tu te met en cercle....pis avec la music tu te passe un à un un objet. n'importe quoi balloune ,balai. pis quelqu'un fait le metre du jeux pis fait jouer la music et l'arrete quand la personne a l'objet dans les mains quand la music arrete ... Smile pige dans le sac sans voire un morceaux de linge et le met Smile et on recommence ya pas vraiment de gagnans...met de voire le monde habillé Smile bon party

p.s Smile pour que lejeux sois plus long rajouter du linge dans le sac .....ou dire au autre d'apporter...ou plus......moi javais sur le bo pere Smile javais mis ma soote de ski doo Smile jme suis organisé pour pas la prendre Smile dans le sac la personne qui le prend a chaud Smile et bois plus lolllllllllllllllllll

oui oui tres drole on le fait nous aussi mais on mets le linge dans une poche et c'est la poche elle même qu'on se passe elle est attacher et il faut l ouvrir et fouiller sans regarder Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime05.11.09 8:27

viro a écrit:
starbuck77 a écrit:

oui oui tres drole on le fait nous aussi mais on mets le linge dans une poche et c'est la poche elle même qu'on se passe elle est attacher et il faut l ouvrir et fouiller sans regarder Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991

ses une idée Smile
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime05.11.09 11:27

Un autre jeux qui est drôle c'est que chacun prends un papier et un crayon et écris dessus que ferais-tu si tu était............ la première personne écrit quelque chose genre un écureuil.Ensuite on passe le papier a la personne a coté qui elle répondra a la question que ferais-tu si tu étais un écureuil.Quand tout el monde a finit on lit les phrase que ferais-tu si tu était et la personne a coté de nous donne la réponse qu'il ya sur sa feuille.

Ca peut être très drôle ca dépend juste de ce que le monde ont écrit!
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime06.11.09 13:39

nous aussi on fait des jeux le plus drole est ni oui ni non les gars contre les filles si on parle de chasse on est sur que les gars perde il y a celui qu,on fait avec des cartes le donneur donne une carte a tout le monde assis en rond puis retourne une carte ex;coeur tous ceux qui on du coeur se deplace d,une place tu peux etre assis sur uun autre et ca continue sii tu es en dessous tu ne peux pas te déplacer sa prend de bonnes chaises car on peut se ramasser 5etplus a la meme chaise c,est celui ou celle qui revient a sa chaise de départ qui gagne et notre cadeau impossible qui consiste a faire emballer un cadeau minime a1$ par une amie et commence ds une petite boite tres bien tapperet encore une autre boite etc et on fait circuler un plat clair avec 2 dés lorsque tu as une pre tu enfile des mitaines a four et tu essais de débaler le cadeau et attention car il y a des tricheurs qui essais de prendre votre tour les jours passe les dés vite parfois on n,as pas le temps de mettre les mitaines des heures de plaisirs si vous placer plusieurs boites superposées et tres bien tapper avec du ruban clair large amusez vous bienj,en ai bien d,autres mais je vais laisser de la chance aux autres Jeux dans les partys! 273327 Jeux dans les partys! 212969 Jeux dans les partys! 212969
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime10.11.09 16:08

En voici une autre;

Vous vous arranger 2 personnes. Une personne s'assit sur une chaise il aute un bas et ont lui met du ketchup sur l'orteil. L'autre personne, est a côté avec une cuillière. Vous êtes dans une salle apart et vous inviter 1 personne a la fois seulement. Fack avant d'arriver dans la salle apart, vous vous bouchez les yeux a la personne et vous la faite rentrer dans la pièce, vous la pencher sur ses genou en avant de la personne assis. Vous prenez la cuillière avec le ketchup et vous faites goûter aux ketchup sur la cuillière, vous demander a la personne qu'est que sa goute, quand il dit le ketchup, vous cacher la cuilliere en toute vitesse et vous y debander ses yeux, la personne fait toujours une drôle de face en voyant l'orteille avec le ketchup. c'est toujours drôle Smile
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime10.11.09 20:20

héhéhéhéhé très bon ca!!loll j'avoue que la face peut canger!!!
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime11.11.09 14:44

Voici un lien de Chez Maya

http://www.chezmaya.com/jeux_party.htm
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime11.11.09 17:15

Merci ti gris c'est un trèes bon lien!
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: jeux dans les partys   Jeux dans les partys! Icon_minitime13.11.09 4:48

un jeu qu'on fait a tous les fetes depuis 4 ans .tous les participants doivent achetés 3 cadeaux de valeur 1 a 2 dollards ou cadeaux
surprise ?? .on prend 1 jeux de cartes et distribut toutes les cartes aux gens 1 a 1 .deux personnes font le jeux avec 1 autre
jeux de cartes et les cadeaux sont mis par terre .ils nomment les cartes ex: as de coeur la personne qui a cette carte se leve
et prend 1 cadeaux a son choix par terre et cela continu jusque n'ait plus de cartes .bon le jeux continu et c'est la le plus drole
commence : presque tous le monde a au moin 2 cadeaux en sa possession (chanceux)

on recommence le jeux ont donne tous les cartes aux participants (1 jeux de cartes) les 2 personnes qui font le jeux

disent les cartes avec un autre jeux de cartes lorsque ta carte sort tu a le droit d'aller volé un cadeaux a la personne de ton

choix mais tu dois dire (merci beaucoup ) si tu ne le dis pas tu n'a pas droit au cadeaux on continu jusque la fin des cartes
que les 2 personnes disent .

trop de monde ont sépare la gang en 2 (ex:30 pers) Jeux dans les partys! 273327 Jeux dans les partys! 273327
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime13.11.09 7:55

hihihi ca peutêtre drôle aussi.
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime13.11.09 9:33

Ouin mon Nanou, le jeu des ballounes, c'est sûr que je fais ca au party de noel..!!! Merci de l'idée!! Jeux dans les partys! 514595 Jeux dans les partys! 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime13.11.09 19:50

Oublie pas Jeromee il faut souffler ces balounes mais tu ne peux les mettre ou tu veux même si tu orgsnises ce jeu... Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 273327 Jeux dans les partys! 273327 Jeux dans les partys! 212969 Jeux dans les partys! 212969
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime14.11.09 20:20

Jeromee a écrit:
Ouin mon Nanou, le jeu des ballounes, c'est sûr que je fais ca au party de noel..!!! Merci de l'idée!! Jeux dans les partys! 514595 Jeux dans les partys! 514595

Pas de troube mon chum c'epour ca que j'ai parti ce post!!Ya tu quelque chose de plus plate qu'un party ou tout le monde se regarde pis dis rien!!!!!!Il faut que ca bouge!
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime14.11.09 22:46

whouin ma la nanou si tu fait toute les jeux la tu auras pas le temps de te prendre une Jeux dans les partys! 273327 lollllllllllllllll
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime15.11.09 9:25

starbuck77 a écrit:
whouin ma la nanou si tu fait toute les jeux la tu auras pas le temps de te prendre une Jeux dans les partys! 273327 lollllllllllllllll

Ma dire comme on dit : Cass as ta tête mon starbuck!!!On trouve toujours le temps pour ca!!!!Si ca fait je ferai l'arbitre comme ca ma en avoir du temps pour une tite Jeux dans les partys! 273327
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime15.11.09 10:31

serge a écrit:
Oublie pas Jeromee il faut souffler ces balounes mais tu ne peux les mettre ou tu veux même si tu orgsnises ce jeu... Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 273327 Jeux dans les partys! 273327 Jeux dans les partys! 212969 Jeux dans les partys! 212969

Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime15.11.09 13:25

Nanou53 a écrit:
starbuck77 a écrit:

Ma dire comme on dit : Cass as ta tête mon starbuck!!!On trouve toujours le temps pour ca!!!!Si ca fait je ferai l'arbitre comme ca ma en avoir du temps pour une tite Jeux dans les partys! 273327

mouhahahahahahha aye on en avait un jeux dememe.....
prend 5 sortes de biere differente ...molson...bleu..black...................... enleve l'etiquette.....place un numero sur la bouteille pis chaqu'un leur tour pis fait le test du meilleur gouteur de biere faut deviner quel biere est lequel Smile
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime15.11.09 20:35

starbuck77 a écrit:
Nanou53 a écrit:
starbuck77 a écrit:

mouhahahahahahha aye on en avait un jeux dememe.....
prend 5 sortes de biere differente ...molson...bleu..black...................... enleve l'etiquette.....place un numero sur la bouteille pis chaqu'un leur tour pis fait le test du meilleur gouteur de biere faut deviner quel biere est lequel Smile

Eye c'est bon ca en plus je pourrais faire un coup dans une des bouteilles genre mettre un vieux fond de bière flate ou ekchose de même!lollll Jeux dans les partys! 529991 Jeux dans les partys! 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux dans les partys!   Jeux dans les partys! Icon_minitime

Jeux dans les partys!
Page 1 sur 1