| Jeux dans les partys! | |
|
+5L'tchoune serge starbuck77 viro Nanou53 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Jeux dans les partys! 04.11.09 13:56 | |
| Salut je lance un genre d'appel a tous pour trouver des jeux a faire dans les partys des fêtes.Ca s'en vient a grands pas cette périodes donc je lance ce post pour qu'on se donne des idées a faire pendant ces fameux partys.Jeux drôles ou d'habilités n'importe quoi qui fais bouger le monde et qui fais lever le party!
Moi je donne ce jeucx-ci:
Ce que ca prends: -des balounes -des équipes de 3 ou 4
Chaques équipes choisit quelqu'un qui fera l'arbre de noël.Cette personne devra faire le sapin c'est-à-dire qu'elle se tiens debout et on doit la remplir de boules de noël.Les boules de noël sont évidemaent les balounes.On donne un temps aloué genre 2-3 minutes pour en placer le plus qu'on peut et la personne qui fait l'Arbre na pas le droit d'aider les autres a placer les baloune elle ne peut que pincer les doigts. | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 04.11.09 14:28 | |
| | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 04.11.09 16:01 | |
| nous un jeux que lon fait et qui fait rire CHAQUE personne present au party........doit apporter de chez lui un vetement ( ti-shirt,,..bas.....casquette...mitaine....pantalon.....bobette....g-sting ..........brasiere.......(prendre principalement du linge qu'on se sert plus ou moin pcq souvent il se fait brisé pendant le jeux....quand on arrive ....chaque personne place dans un gros sac de poubelle le linge emporté.....pas regarder dedans plus drole quand on ses pas ses quoi y a dedans........pendant la soirée....quand le monde commence a etre rechauffer.... tu te met en cercle....pis avec la music tu te passe un à un un objet. n'importe quoi balloune ,balai. pis quelqu'un fait le metre du jeux pis fait jouer la music et l'arrete quand la personne a l'objet dans les mains quand la music arrete ... pige dans le sac sans voire un morceaux de linge et le met et on recommence ya pas vraiment de gagnans...met de voire le monde habillé bon party p.s pour que lejeux sois plus long rajouter du linge dans le sac .....ou dire au autre d'apporter...ou plus......moi javais sur le bo pere javais mis ma soote de ski doo jme suis organisé pour pas la prendre dans le sac la personne qui le prend a chaud et bois plus lolllllllllllllllllll | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 04.11.09 16:03 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Salut je lance un genre d'appel a tous pour trouver des jeux a faire dans les partys des fêtes.Ca s'en vient a grands pas cette périodes donc je lance ce post pour qu'on se donne des idées a faire pendant ces fameux partys.Jeux drôles ou d'habilités n'importe quoi qui fais bouger le monde et qui fais lever le party!
Chaques équipes choisit quelqu'un qui fera l'arbre de noël.Cette personne devra faire le sapin c'est-à-dire qu'elle se tiens debout et on doit la remplir de boules de noël.Les boules de noël sont évidemaent les balounes.On donne un temps aloué genre 2-3 minutes pour en placer le plus qu'on peut et la personne qui fait l'Arbre na pas le droit d'aider les autres a placer les baloune elle ne peut que pincer les doigts. peut tu les metre sous le linge ??? | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 04.11.09 19:01 | |
| - starbuck77 a écrit:
- Nanou53 a écrit:
- Salut je lance un genre d'appel a tous pour trouver des jeux a faire dans les partys des fêtes.Ca s'en vient a grands pas cette périodes donc je lance ce post pour qu'on se donne des idées a faire pendant ces fameux partys.Jeux drôles ou d'habilités n'importe quoi qui fais bouger le monde et qui fais lever le party!
Chaques équipes choisit quelqu'un qui fera l'arbre de noël.Cette personne devra faire le sapin c'est-à-dire qu'elle se tiens debout et on doit la remplir de boules de noël.Les boules de noël sont évidemaent les balounes.On donne un temps aloué genre 2-3 minutes pour en placer le plus qu'on peut et la personne qui fait l'Arbre na pas le droit d'aider les autres a placer les baloune elle ne peut que pincer les doigts. peut tu les metre sous le linge ??? Oui mon homme tu en met partout où tu peux.Les 2 seules règles sont que la personne qui fait l'arbre ne peux pas faire autre chose que serrer les doigts et l'autre règle c'est le temps aloué. | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 05.11.09 7:31 | |
| | |
|
| |
starbuck77 un veau
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 05.11.09 8:27 | |
| | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 05.11.09 11:27 | |
| Un autre jeux qui est drôle c'est que chacun prends un papier et un crayon et écris dessus que ferais-tu si tu était............ la première personne écrit quelque chose genre un écureuil.Ensuite on passe le papier a la personne a coté qui elle répondra a la question que ferais-tu si tu étais un écureuil.Quand tout el monde a finit on lit les phrase que ferais-tu si tu était et la personne a coté de nous donne la réponse qu'il ya sur sa feuille.
Ca peut être très drôle ca dépend juste de ce que le monde ont écrit! | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 06.11.09 13:39 | |
| | |
|
| |
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 10.11.09 16:08 | |
| En voici une autre; Vous vous arranger 2 personnes. Une personne s'assit sur une chaise il aute un bas et ont lui met du ketchup sur l'orteil. L'autre personne, est a côté avec une cuillière. Vous êtes dans une salle apart et vous inviter 1 personne a la fois seulement. Fack avant d'arriver dans la salle apart, vous vous bouchez les yeux a la personne et vous la faite rentrer dans la pièce, vous la pencher sur ses genou en avant de la personne assis. Vous prenez la cuillière avec le ketchup et vous faites goûter aux ketchup sur la cuillière, vous demander a la personne qu'est que sa goute, quand il dit le ketchup, vous cacher la cuilliere en toute vitesse et vous y debander ses yeux, la personne fait toujours une drôle de face en voyant l'orteille avec le ketchup. c'est toujours drôle | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 10.11.09 20:20 | |
| héhéhéhéhé très bon ca!!loll j'avoue que la face peut canger!!! | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 11.11.09 14:44 | |
| Voici un lien de Chez Maya
http://www.chezmaya.com/jeux_party.htm | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 11.11.09 17:15 | |
| Merci ti gris c'est un trèes bon lien! | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: jeux dans les partys 13.11.09 4:48 | |
| un jeu qu'on fait a tous les fetes depuis 4 ans .tous les participants doivent achetés 3 cadeaux de valeur 1 a 2 dollards ou cadeaux surprise ?? .on prend 1 jeux de cartes et distribut toutes les cartes aux gens 1 a 1 .deux personnes font le jeux avec 1 autre jeux de cartes et les cadeaux sont mis par terre .ils nomment les cartes ex: as de coeur la personne qui a cette carte se leve et prend 1 cadeaux a son choix par terre et cela continu jusque n'ait plus de cartes .bon le jeux continu et c'est la le plus drole commence : presque tous le monde a au moin 2 cadeaux en sa possession (chanceux) on recommence le jeux ont donne tous les cartes aux participants (1 jeux de cartes) les 2 personnes qui font le jeux disent les cartes avec un autre jeux de cartes lorsque ta carte sort tu a le droit d'aller volé un cadeaux a la personne de ton choix mais tu dois dire (merci beaucoup ) si tu ne le dis pas tu n'a pas droit au cadeaux on continu jusque la fin des cartes que les 2 personnes disent . trop de monde ont sépare la gang en 2 (ex:30 pers) | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 13.11.09 7:55 | |
| hihihi ca peutêtre drôle aussi. | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 13.11.09 19:50 | |
| | |
|
| |
Nanou53 un buck
| |
| |
starbuck77 un veau
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 14.11.09 22:46 | |
| whouin ma la nanou si tu fait toute les jeux la tu auras pas le temps de te prendre une lollllllllllllllll | |
|
| |
Nanou53 un buck
| |
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 15.11.09 10:31 | |
| | |
|
| |
starbuck77 un veau
| |
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! 15.11.09 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux dans les partys! | |
| |
|
| |
| Jeux dans les partys! | |
|