Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ??belette, loutre, marte, pekan, vison et carcajou?? | |
|
+11trappeur alain l Bruins-NB viro Vava Panache serge ELVIS hunter 441 faucon MissWatkins Nemo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: ??belette, loutre, marte, pekan, vison et carcajou?? 21.11.11 15:48 | |
| moi avant j'avais plus de misere entre la martre et le vison...il se ressemble vraiment ces deux la !!!! deux belles p'tite betes !!!! ps. tu as eu mon MP Nemo ??? | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: ??belette, loutre, marte, pekan, vison et carcajou?? 21.11.11 16:25 | |
| pierre12 Lun 21 Nov 2011 - 15:48
-------------------------------------------------------------------------------- moi avant j'avais plus de misere entre la martre et le vison...il se ressemble vraiment ces deux la !!!!
deux belles p'tite betes !!!!
Salut Pierre 12!!!
Le vison apprécie particulièrement les abords des cours d'eau et des plans d'eau.....même le long de la mer .....son pelage est plus foncé que celui de la martre et est un peu plus élancé et plus petit que la martre....c'est un plaisir de regarder un vison fouiller les berges d'un lac ou d'un ruisseau ...ils sont vraiment curieux... | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ??belette, loutre, marte, pekan, vison et carcajou?? 29.11.11 15:58 | |
| quand un forum est bien diriger et bien ont as des resultats je suis un vieux trappeurs et j apprend bien des choses pour dire que cest un forum universiter tu suit et tu lies apres tout vien a point merci nemo de tenir les renne serrer | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??belette, loutre, marte, pekan, vison et carcajou?? | |
| |
| | | | ??belette, loutre, marte, pekan, vison et carcajou?? | |
|