Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos

Aller en bas 
+10
ti-pat
dede
latuque
andre chamberland
Michel Cote
serge
starbuck77
santerre
Salineman
Nanou53
14 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime15.11.09 20:42

A la dernière minute mais c'est le résultat qui compte!!!Je vous raconte un peu:

Je chasse dans un champ et j'ai eu bin de la misère cette année a voir des chevreuils!Toute la chasse a l'arc ils attendaient en arrière de moi dans le bois et quand je partais le soir ils me soufflaient et revenaient la nuit.Mais j'ai quand même réussi a récolté un ptit veau(c'est le seul qui ma laisser une chance)Alors il restait ma blonde et jme demandais comment faire car elle ne pouvait chasser que en fin de semaine.Mais depuis 2 semaines j'Avais eu l'idée de mettre mes pommes dans le bois où les chevreuils attendaient avant que je parte.Donc ca a marcher j'ai mis des pommes 2-3 cents pieds dans le bois et ils viennent un peu avant la brunante.Donc ce soir on va s'assoire la et 3:40 un ptit spike est sortit aux pommes.Pas gros p-e 120-125 lbs et 4-5 pouces de corne mais pour son premier buck ca va faire la job!!!!!Pis ca va faire de la bonne viande cet hiver en maudit ca!!

Donc notre bilan cette année:
1 veau chevreuil de 75lbs
1 spike de environ 125 lbs

Je nous considère chanceux car c'est pas tout le monde qui a premièrement réussi a en voir et ensuite a en tuer!Alors bonne chance a tout ceux qui contiueron leur chasse a la poudre noire!!!!!Faut pas lâcher la patate!!!Je metterai des photos cette semaine!!

[img]C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Dscf0310[/img]


[img]C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Dscf0311[/img]


Dernière édition par Nanou53 le 20.11.09 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime15.11.09 20:47

bravo a madame Nanou C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 529991 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 529991 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 529991

ben hate de voir les photos dit a ta femme qu on est ben fière d elle bravo a ta conjointe
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime15.11.09 20:48

Pour avoir chassé le chevreuil dans la zone 2 des heures et des heures et des heures et n'avoir RIEN vue dans des bons spots je ne comprend pas où est ce qu'on s'en va avec ça mais vraiment pas aucune trace de présence, les pommes pourissent sans même avoir été senties tout mes chums qui abattent leurs chevreuil année après année n'ont pas tué ça me désole je ne comprend pas probablement que le MRNF va nous dire dans son rapport annuel que ça va bien que le cheptel se porte bien mais la va falloir que quelqu'un m'explique parce que moi je ne comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime15.11.09 21:51

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 bravo a toi et a ta douce Smile C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327 belle job sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime15.11.09 22:20

Félicitations à ta blonde C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 elle à la piqure pour la vie.... C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 99625 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 99625
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime15.11.09 22:27

Merci les gars je lui ferai le message!


Pour santerre inquiete toi pas tu n'est pas le seul cette année!C'est le premier buck que je voyais et en plus j'ai fahie ne pas aller avec ma blonde ca me tentait pas!lollQuand on dit qu'il faut être la en même temps au même endroit c'est ca!Pour ce qui est du gouvernement je crois que tant que les gestionnaires seront des fonctionnaires qui ne vont pas a la chasse sur des territoires comme els notre ce qui veut dire une petite terre louer ou un petit secteur publique il ne comprendront rien!C'est a se demander si ils chassent vraiment ces pousseux de crayons! C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 728414
Revenir en haut Aller en bas
Michel Cote
un nouveau
un nouveau
Michel Cote


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/11/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: C'est fait pour ma blonde   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime16.11.09 11:01

Félicitation à vous deux, c'est un début. C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503

Moi mon épouse n'a pas encore tué, mais j'espère qu'elle va réussir à la poudre noir en fin de semaine.

C'est le seul temps qu'elle peut aller à la chasse les fins de semaine.

ET puis c'est de plus en plus difficile de récolter, p.c.q. nous appliquons les règles de ``QDMA`` sur le site de chasse au chevreuil ( au cours des deux dernières années ); que nous fréquetons ce site depuis 8 ans.

Et cela sans compter sur la prédation des coyottes à quatre et à deux pattes. !

Mais je suis convaincu que le repect de l'éthique préconiser par les règles ``QDMA`` vont faire que les zones de chasse 5 et 6 seront les plus convoitées d'ici les quatre prochaines années.

J'espère que le MRNF ( Ministère des ressources naturelles et faune ) vont promulgué une réglementation à l'effet que les zones 5 et 6 auront les règles de ``QDMA`à compter de 2010 en application.

Cela aura un grand impact sur le cheptel en estrie, élimination des coyottes à deux pattes, puisque seuls les buck de 6 pointes et plus pourront être récoltés à la carabine.

Et pour la chasse à la femelle, il y aura toujours les saisons de la poudre noir et de l'arc, arbalètte.

Félicitation encore, et j'espère qu'un jour que tu adhèrera aux règles de `QDMA``.

MAC C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime16.11.09 12:52

félécitation et bien hate de voir les photos
C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 514595 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime16.11.09 12:54

Nanou53 a écrit:
A la dernière minute mais c'est le résultat qui compte!!!Je vous raconte un peu:

Je chasse dans un champ et j'ai eu bin de la misère cette année a voir des chevreuils!Toute la chasse a l'arc ils attendaient en arrière de moi dans le bois et quand je partais le soir ils me soufflaient et revenaient la nuit.Mais j'ai quand même réussi a récolté un ptit veau(c'est le seul qui ma laisser une chance)Alors il restait ma blonde et jme demandais comment faire car elle ne pouvait chasser que en fin de semaine.Mais depuis 2 semaines j'Avais eu l'idée de mettre mes pommes dans le bois où les chevreuils attendaient avant que je parte.Donc ca a marcher j'ai mis des pommes 2-3 cents pieds dans le bois et ils viennent un peu avant la brunante.Donc ce soir on va s'assoire la et 3:40 un ptit spike est sortit aux pommes.Pas gros p-e 120-125 lbs et 4-5 pouces de corne mais pour son premier buck ca va faire la job!!!!!Pis ca va faire de la bonne viande cet hiver en maudit ca!!

Donc notre bilan cette année:
1 veau chevreuil de 75lbs
1 spike de environ 125 lbs

Je nous considère chanceux car c'est pas tout le monde qui a premièrement réussi a en voir et ensuite a en tuer!Alors bonne chance a tout ceux qui contiueron leur chasse a la poudre noire!!!!!Faut pas lâcher la patate!!!Je metterai des photos cette semaine!!

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime16.11.09 15:23

SUPER,BELLE CHASSE,,, C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 514595
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime16.11.09 17:09

mais félicitation a toi et ta blonde pour votre chasse C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime20.11.09 6:50

Merci beaucoup les gars et bonne chasse a ceux qui ont pas encore réussis a récolté!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime20.11.09 7:21

trs belle photo et une très belle récolte pour toi cette année au chevreuil.... félicitation,,, C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 212969 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime20.11.09 8:19

ti-pat a écrit:
trs belle photo et une très belle récolte pour toi cette année au chevreuil.... félicitation,,, C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 212969 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327

Oui on va pouvoir dire que même si ils ne sont pas gros on est les seuls dans nos connaissance a avoir récolter!Pourtant pratiquement tous mes amis chassent.C'est pas peu dire!!Mais ya aussi de la chance la dedans!!Faut être la en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime20.11.09 8:42

bo chevreuil Smile dla bonne viande Smile bravo a ta douce
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime20.11.09 9:35

félicitation madame nanou beaux buck C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 273327 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime20.11.09 12:54

La chanceuse....Toutes mes félicitations...a ta conjointes Nanou!!!! C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 514595 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime21.11.09 8:58

Vava Panache a écrit:
La chanceuse....Toutes mes félicitations...a ta conjointes Nanou!!!! C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 512851 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 514595 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503

Merci je lui ferai le message!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime21.11.09 13:42

Bravo a vous deux.................... C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 658503 C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime22.11.09 17:41

Merci tout le monde. Et vous comment se passe la chasse cette année??
En avez vous vu au moins????C'est palte quand on en voit pas nous c'est a peu près les 2 seuls qu'on a vu!
Revenir en haut Aller en bas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 12/05/2009

C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime23.11.09 18:36

félicitation C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos 99625 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Empty
MessageSujet: Re: C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos   C'est fait pour ma blonde!!!!  J'ai mit les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc pour ma blonde
» Arbalete pour ma blonde
» rack pour arbalette ou carabine fait maison pour vtt
» c'est fait pour 2010!
» ca y'est c'est fait pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: