Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arc pour ma blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 8:45

Que me conseillez-vous pour ma blonde elle veut tirer de l'arc mais pas aller a la chasse avec.Elle ne veut que tirer sur des cibles.Elle est droitière je crois(elle tiens l'arc de la main droite) et elle n'est pas grande(5 pieds pile) donc ca prend pas un arc trop long non plus.Pis je veux aps qu'elle ait de la misère a l'étirer.

Merci je vais regarder dans l'usagé cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 9:27

Salut

Si ta blonde tient l'arc de la main droite et etire de la gauche....elle est gauchere....droitier tu etire de la droite...la meilleur chose a faire c est acheter une 2e main pour savoir si elle va vraiment aimer cela...souvent dans les annonces classer des forums tu en voit

Arc pour ma blonde 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 13:37

Moi j'ai une PSE Spyder...et vue que je ne suis pas grande moi aussi....j'ai choisit celle la car elle est fais pour les gens de petite taille....j'ai une allonge de 24...et ces parfais pour moi...je crois que l'allonge est bien importante pour tirer de l'arc...et pour la pression de l'arc pour tirer tu peux lui mettre au plus bas...! :silent:
Comme Bruins le dit elle est gauchère ta blonde....Moi je tien mon arc de la main droite et mon déclancheur dans la main gauche...et mon arc est gauchère!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 14:09

Bon merci de l'info les amis.Ca fait longtemps qu'elle m'en parle et je veux p-e lui faire une tite surprise cet été si les moyens financiers sont au rendez-vous.En plus ya un club de tir extérieur a 2 pas de chez-nous donc pour la pratique ya pas de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 15:58

je crois qu'il est bon de vérifier son oeil dominant avant de faire un achat droitiere ou gauchere car mon conjoint est droitier et son bon oeil est gaucher scratch Laughing il a fallu tout acheter pour un gaucher et c'est vrai cheers il tire super bien Arc pour ma blonde 531364 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 16:02

Merci viro de l'info mais je le savais parce qu'elle a déja tué un chevreuil et on avais tout checker ca pour le tir a la carabine.Elle est une gauchère de A a Z.lolll :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime01.03.09 17:09

Moi j ai mon oeil dominant du coter gauche et je tire gaucher a la carabine mais a l'arc je suit plus a l'aise du coter droit....la seul chose a faire dans ce cas pour pas que notre oeil dominant nous trompe lors du tir et de fermer mon oeil gauche avant de prendre ma mire et de meme je suit correct....et j'aime mieux aussi a l arc droitier car je suit plus fort de la droite donc je fatigue beaucoup moins vite a rester etirer....c'est sur c'est pas a recommander mais ca marche dans mon cas

Arc pour ma blonde 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime02.03.09 6:59

Moi je dit tout le temps au monde si t'es a l'aise comme ca vas-y c'est correct!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc pour ma blonde Empty
MessageSujet: Re: Arc pour ma blonde   Arc pour ma blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc pour ma blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbalete pour ma blonde
» C'est fait pour ma blonde!!!! J'ai mit les photos
» Ma blonde a eu son ok!
» chevreuil a ma blonde
» on ce compte des JOKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: