Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai convaincu ma blonde ...

Aller en bas 
+12
Stevenson Kébreau
l'orignal
dede
André Delisle
serge
andre1
MissWatkins
Nemo
border
Marise
Vava Panache
L'BUck
16 participants
AuteurMessage
L'BUck
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 14:20

Sallut amis chasseurs

J'ai enfin, avec beaucoup de tacte et de patience, convaincu ma blonde à aller suivre son cours de maniements d'armes à feu et cours de chasse (Pescof) les 3 et 4 mai prochain. Évidement je lui ai payé. J'espère qu'elle va réussir l'examen Laughing

Là il me reste seulement à lui donner la piqure. Ce ne sera pas facile, elle est pas très passionné de la chasse. Mais avec du temp, de la passion et de la chance, j'espère en faire mon meilleur compagnon de chasse...

Ensuite, je trasmettrai la piqure à mes filles, mais faut pas capoter la plus âgé a 3 ans (elle est venu 4 fois au petit ginier) et la plus jeune a 4 mois.... Mais ça viendra

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 14:32

Félicitation L'Buck pour initier ta blonde a la chasse! J'espère qu'elle va aimer autant que moi car ses comme ca que mon chum a réussi a m'initier et je suis tomber en amour avec la chasse, surtout a l'orignal (arc) Je lui souhaite une belle saison! :bravo: :bravo: J'ai convaincu ma blonde ... 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 15:48

Bravo l'buck,

C'est un beau geste que tu ne regretteras pas et elle non plus.
Moi, j'adore la chasse et mon chum est ben content de m'avoir avec lui !

Et c'est plus facile .......pas besoin de gagner des airs lousses pour obtenir des jours de chasse supplémentaires..... Smile Smile

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 16:07

felicitation lbuck tu va voir ta femme va etre ton meilleur partenaire de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 17:54

comment ta fait pour la convaincre, j'en aurrais une à convaincre Wink

longue vie à vous comme chasseur J'ai convaincu ma blonde ... 638141 :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 18:02

Félicitation.. j'espère qu'elle aimera chasser !!

Pour ma part.. je n'ai pas eu besoin de mon chum pour me donner le goût..

Mon rêve quand j'étais jeune c'était de suivre ma famille à la chasse, quand ils allaient sur la Réserve de Portneuf ou bien à Matane..

Puis mon père a arrêté un p'tit bout la chasse.. et ça ne m'a pas aidé à commencer..

Je comptais sur mon grand-père.. parce que c'est mon idole J'ai convaincu ma blonde ... 850337
Sauf, qu'il est décédé un stupide 1er Mars 2006 ..
Je n'ai jamais pu me rendre chasser avec lui, sauf une journée aux petits gibiers.

Alors, c'est mon chum qui m'a initié à l'orignal il y a 2 ans..

Ça été mon coup de pied au derrière..
Parce que maintenant.. j'en parle plus que lui.. j'y pense plus aussi !
Il m'A trouvé bien comique avec ma chasse à l'ours !!

Bref j'espère que ta blonde aura la même piqure que moi !

C'est vraiment le fun chasser avec la personne que t'aimes !! C'est du bon temps passer en couple ! Pis sa pratique la patience!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 20:38

felicitation le buck moi sa pas marcher :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime04.04.08 20:51

Bravo L'buck tres bonne initiative et sachant que c'est pas toujours facile de garder l e même groupe entre une gang de gars J'ai convaincu ma blonde ... 14524 rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime05.04.08 7:29

Felicitation a toi mais surtout a elle, tu a su oui avec patience si tu est comme moi attendre qu,elle soit prette d'elle meme voulant ainsi passé plus de tem,ps en premier lieu avec toi et vivre cette ^pation a deux .

un gros bravo a vous deux
,a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime06.04.08 16:47

félicitation l'buck moi sa tres bien marcher pas eux trop de misere il faut dire aussi que j'ai eux de le l'aide car ma blonde est venus avec moi pour la premiere fois elle a vus un petit buck qui est venus sur mon call et a sortir du bois et sa ete la piqure automatique. a+ affraid J'ai convaincu ma blonde ... 14524
Revenir en haut Aller en bas
L'BUck
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime07.04.08 14:18

Merci pour vos encouragements.

Oui, j'ai réussi à lui faire suivre le cours, mais le plus gros de la job est à venir...

Elle aime bien venir aux petits gibiers, elle aime marcher un p'tit 2h quand il fait beau. Mais elle se tanne si on voit rien et elle dit qu'on marche pas assez vite. Mais torieux, quand on chasse il faut y aller lentement...

Je vais y aller lentement, en commençant par des chasses faciles, en espérant qu'un jour elle deviendra mordu comme moi :danseur: :danseur:

A+

L'Buck


Dernière édition par L'BUck le 07.04.08 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 54
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime07.04.08 18:30

Content pour toi le Buck, mois aussi, cette année elle vient avec moi, mais il va falloir faire de la place dans ma cache pour la première année car pas question selon elle de s'éloigner trop trop. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime08.04.08 20:46

Mais c'est un bon départ orignal J'ai convaincu ma blonde ... 14524 J'ai convaincu ma blonde ... 14524 J'ai convaincu ma blonde ... 531364 J'ai convaincu ma blonde ... 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime08.04.08 21:05

Bonjour à tous, moi je fais parti des gars qui n'ont pas réussi. C'est pas parce que je n'ai pas essayé. Je lui est fait prendre un permis d'initié, amener avec moi en été, automne chasse à J'ai convaincu ma blonde ... 14524 , en novembre chasse au :chevreuil: à Anticosti. Mais rien à faire elle n'aime pas le mouche, elle détesse ce lever les pieds pour marcher dans le sous bois, elle a peur dans le noir(dort mal la nuit), peur de son ombre, le téléphone lui manque ainsi que la télévision.

C'est vraiment une fille de ville.

Espérons que je réussirai avec ma releve. :penser: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
L'BUck
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 10:32

Stevenson Kébreau a écrit:
Bonjour à tous, moi je fais parti des gars qui n'ont pas réussi. C'est pas parce que je n'ai pas essayé. Je lui est fait prendre un permis d'initié, amener avec moi en été, automne chasse à J'ai convaincu ma blonde ... 14524 , en novembre chasse au :chevreuil: à Anticosti. Mais rien à faire elle n'aime pas le mouche, elle détesse ce lever les pieds pour marcher dans le sous bois, elle a peur dans le noir(dort mal la nuit), peur de son ombre, le téléphone lui manque ainsi que la télévision.

C'est vraiment une fille de ville.

Espérons que je réussirai avec ma releve. :penser: :drole:

J'espère que ça fera pas ça avec ma blonde... Tu me fais peur pale pale

Au moins tu as essayé, pourvu que ça ne t'empêche pas de chasser au max.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 12:53

L'BUck a écrit:
Merci pour vos encouragements.

Oui, j'ai réussi à lui faire suivre le cours, mais le plus gros de la job est à venir...

Elle aime bien venir aux petits gibiers, elle aime marcher un p'tit 2h quand il fait beau. Mais elle se tanne si on voit rien et elle dit qu'on marche pas assez vite. Mais torieux, quand on chasse il faut y aller lentement...

Je vais y aller lentement, en commençant par des chasses faciles, en espérant qu'un jour elle deviendra mordu comme moi :danseur: :danseur:

A+

L'Buck

Bonne philosophie, si j'aurais eu un conseil a te donner ca aurait été ca! y aller molo! les commentaires que j'ai entendu de mes chums de fille que leurs chum on essayer d'initier, c'est qu'elle s'ecoeurait avant d'avoir pu aimer ca! je m'explique, si apres 2 hrs de marche ta blonde est tanné, ben laisse la retourner au camp, si le 4e matin a veut pas se lever parce qui mouille a verse, ben qu'a reste couché... C'est sur que les premieres année ca va te faire un partner pas tres productif, mais si a l'aime ca, a la longue elle va devenir une vrai chasseuse! Faut pas leurs imposer votre rhytmes. C'est comme n'importe quoi, si vous voulez par explemple initier quelqu'un au ski de fond, et que la premiere semaine, vous lui faites faire 500 km, parce que vous c'est ce que vous faites, oubliez ca a y retournera jamais, en tous cas moi j'y retournerai pas!!!! A premiere vu, ce que je dit a peut-etre l'air fou mais pensez a comment vous avez commencer ( ??? 9 jours de chasse, intensif du lever au coucher du soleil??? :pense: )

Moi j'ai commencer jeune, avec mon pere, 1 hrs de perdrix, etendre des collets a lievre, j'allais mettre du sel, faire un tour au camp, Passer une couple d'heures dans la cache etc...progressif, aujourd'hui j'en mange.

Mais les gars, faut au moins a la base qu'a l'aime un peu la nature, vous ferez pas une chasseuse avec une fille de ville :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 15:44

Marieve tu as parfaitement raison,,, J'ai convaincu ma blonde ... 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 15:55

bravo l'buck!! J'ai convaincu ma blonde ... 115896 moi ca pas été compliquer elle a décider par elle meme de venir pour 2008!! chose qui m'étonne énormément!! scratch on fait rarement de quoi ensemble mais ca elle y tiens!! J'ai convaincu ma blonde ... 115896 :danseur: ca feras au moin quelque chose pour la rencontrer au moin une fois dans l'année!! :drole: J'ai convaincu ma blonde ... 531364 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 17:05

pas pire moi ma blonde a ete suivre son cours et somme aller a la chsse au chevreuil on voie un beau buck de 8 a 10 pointe je lui dit ouvre ta porte tranquillement et place toi derriere le truck et mec la croix ait dans l epaule tire elle ma repondu il es trop beau je ne tire pas alors le chevreuil est patie bye bye
J'ai convaincu ma blonde ... 151787 J'ai convaincu ma blonde ... 151787
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 21:08

Mariev, je croyais qu'elle aurait pu aimer la tranquilité de la forêt. En ville, elle ne reste pas en place plus d'une heure même chez ses parents. Alors imagine toi dans le bois. à deux heures de la maison, je pars déjà avec une prise.

Une fille de ville c'est une fille de ville ! queen


Citation : Mariev
Mais les gars, faut au moins a la base qu'a l'aime un peu la nature, vous ferez pas une chasseuse avec une fille de ville

J'ai au moin essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime09.04.08 23:02

cartouche31 a écrit:
pas pire moi ma blonde a ete suivre son cours et somme aller a la chsse au chevreuil on voie un beau buck de 8 a 10 pointe je lui dit ouvre ta porte tranquillement et place toi derriere le truck et mec la croix ait dans l epaule tire elle ma repondu il es trop beau je ne tire pas alors le chevreuil est patie bye bye
J'ai convaincu ma blonde ... 151787 J'ai convaincu ma blonde ... 151787

Est bonne!! :rire: :rire: T'aurais du y dire qui serait aussi beau empailler, qui sait ca aurait peut-être marcher :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime10.04.08 10:59

je suis encore enrager J'ai convaincu ma blonde ... 151787 J'ai convaincu ma blonde ... 151787 J'ai convaincu ma blonde ... 151787
une chance que j avais tuer a l arc
un petit 4 pointe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai convaincu ma blonde ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai convaincu ma blonde ...   J'ai convaincu ma blonde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai convaincu ma blonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma blonde a eu son ok!
» on ce compte des JOKES
» Joke (sur les blonde)
» chevreuil a ma blonde
» Arc pour ma blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: