Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Besoin d'aide pour la chasse au coyote | |
| | Auteur | Message |
---|
chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour la chasse au coyote 17.11.09 15:56 | |
| Bonjoure, cette année jaimerais asseiller la chasse au coyote mais étendonner que je nais aucune expériance jaimerais avoir des truc.Et aussi je voudrais savoir ci ma 300 win mag est trop puissuite pour le coyote ?? et aussi étendonner que le coyote passe pas souvent sur notre terre il passe environ une fois par semaine es-ce que je peux les caller avec des apeaux ou je doit les nourire avec des restant de viande ?? Je veux chasser le coyote parceque il suivre les chevreuil partout et deja que les chevreuil sont rare ci faus que les coyote les mange ca va mal allor jaimerais que vous me donner vos truc pour que ma saison de chasse au coyote soit couroné de succet Mercie d'avence | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la chasse au coyote 17.11.09 16:05 | |
| je peut pas te renseigner sur la chasse coyote mais je peut te donner un bon conceille cest de suivre le cour de trappeur toute information ,,,,,,,,,,,, M.R.N.F ,,,,,EN PLUS IL REMBOURSE 100.00$AU JEUNE TRAPPEUR LE COUR CE DONNE SUR INTERNET | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la chasse au coyote 17.11.09 16:40 | |
| sous peut je me ferai un plaisir de faire une chronique sur la chasse au coyote. meme si des fois je n,ai pas trop de temps et que faire cela en 5 minute est presque imposible.
mais deja tu a quelques reponse sur le forum de coment faire de plusieur dont moi.
a+
André | |
| | | chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la chasse au coyote | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour la chasse au coyote | |
|